Tekidehanai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Recrutement] Azox [Assassin] (Refusé)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ronideziles




Messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2009

[Recrutement] Azox [Assassin] (Refusé) Empty
MessageSujet: [Recrutement] Azox [Assassin] (Refusé)   [Recrutement] Azox [Assassin] (Refusé) Icon_minitimeLun 14 Sep - 4:02

Bonsoir, je m'appelle Roshan (IRL), 23 ans je bosse dans un mcdo a Paris (oui faut bien payer l'abonnement) j'aime sortir boire un coup, aller au ciné, voir les amis ... Du coup on évitent de manger Mcdo.

J'aime aussi les mangas Bleach/Naruto les 2 que je suivent ,les films, la musique et évidement les jeux.

Pour dire la vérité pas beaucoup d'expérience en MMO. J'ai pourtant jouer a Guild war, Fly for Fun.
Sinon c'est plutot :
C&C alerte rouge 3 (LAN), Modern Warfare, Sacred 2, Rollercoaster Tycoon 3 ...
Bref j'aime plutôt tous type de jeux.

Mes motivations:
Premièrement ce jeux est d'une beauté (chacun ses gouts)
Deuxièmement je suis plus la pour joué en communauté que seule
Troisièmement votre Légion est libre je m'entends (jouer, déliré, PVP/PVPVE...) et commencer avec vous sa me parait pas une mauvaise idée vu ce que vous avez laissez sur JV.com

Que feriez vous si vous étiez en Afrique, faisant la catin pour vous payez de quoi manger,comment vous connecterez vous à Aion? Sachant qu'il n'y a pas d'électricité en campagne et internet est limité au 56K.

Je ferais rien de spéciale vu que je vais surement finir comme catin me faire défon*er comme je fais avec mon perso .Peut-être tenterais-je de trouver le magazine CLOSER pour me dire que Brad Pitt & Miss Angie sont eux aussi en Afrique. C'est ainsi que je traverserais la savane en échappant au roi de la jungle pour qu'il m'adopte et si c'est le cas j'aurais finalement de l'électricité et un connexion haut-debit

Quel personnage joué IG
Azox assassin lvl 13 pret a décapiter

Avez vous telechargé Mumble?

Non , pourquoi tout simplement pas de micro


Quelles sont vos disponibilités?

Temps libres complet le Vendredi/Samedi/Dimanche.
Le reste peut etre entre 1h00=>4h00 ou 10h00=>15h00

PS: je trouve sa bizarre maintenant il y a aussi des cv pour les jeux ! lol!
Si vous avez besoin de moi pour plus de renseignement je suis dispo
Merci a la TEAM TEKIDEHANAI
Revenir en haut Aller en bas
Devilsman
Teki actif
Teki actif
Devilsman


Messages : 143
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux

[Recrutement] Azox [Assassin] (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Azox [Assassin] (Refusé)   [Recrutement] Azox [Assassin] (Refusé) Icon_minitimeLun 14 Sep - 4:08

Bon presentation sympa cependant pour moi quelque questions se pose =)

En faite une question et une confirmation a te faire:

La question: Qu'entend tu par "commencer" avec nous(cela veut il dire que par la suite tu pars?)

Et la confirmation est que on est la pour jouer certe mais on cherche aussi la premiere place donc ne te dis pas que nous somme une legion casual car je pense que ça serais mentir =)

Sinon j'aime bien ta presentation fan de manga comme la plupart voir tous parmis nous.Dispo trois jours dans la semaine pis a des horraire peut reguliere mais bon.

Enfin je laisse place au officier =)

Ps:J'ai oublié pour mumble on est tous dessus alors malgré le fais que tu n'est pas de micro telecharge le au moins tu nous entend le temps de t'acheter un micro(car c'est mieux que tu en est un pour le jeu les questions auquel tu a le plus de reponse sont celles sur mumble et non le canal legion)
Revenir en haut Aller en bas
Ronideziles




Messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2009

[Recrutement] Azox [Assassin] (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Azox [Assassin] (Refusé)   [Recrutement] Azox [Assassin] (Refusé) Icon_minitimeLun 14 Sep - 4:28

Devilsman a écrit:
Bon presentation sympa cependant pour moi quelque questions se pose =)

En faite une question et une confirmation a te faire:

La question: Qu'entend tu par "commencer" avec nous(cela veut il dire que par la suite tu pars?)

NON la finir aussi

Et la confirmation est que on est la pour jouer certe mais on cherche aussi la premiere place donc ne te dis pas que nous somme une legion casual car je pense que ça serais mentir =)

ces bien ce que je dis en communauté. je me cite "Deuxièmement je suis plus la pour joué en communauté que seule"

Sinon j'aime bien ta presentation fan de manga comme la plupart voir tous parmis nous.Dispo trois jours dans la semaine pis a des horraire peut reguliere mais bon.

Enfin je laisse place au officier =)

Ps:J'ai oublié pour mumble on est tous dessus alors malgré le fais que tu n'est pas de micro telecharge le au moins tu nous entend le temps de t'acheter un micro(car c'est mieux que tu en est un pour le jeu les questions auquel tu a le plus de reponse sont celles sur mumble et non le canal legion)
D'accord pour mumble
Revenir en haut Aller en bas
Devilsman
Teki actif
Teki actif
Devilsman


Messages : 143
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux

[Recrutement] Azox [Assassin] (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Azox [Assassin] (Refusé)   [Recrutement] Azox [Assassin] (Refusé) Icon_minitimeLun 14 Sep - 4:33

ok c'étais juste histoire que tu fasse pas fausse route en penssant qu'on étais casual mais si c'est pas le cas tant mieux =)

Merci pour mumble et des que possible achetre toi un micro au pire a leclerc le temps de mettre les frais et d'en acheter un bien ils en vendent a 5/10 euros et ils tiennent facilement deux a trois mois ^^.C'est pas un gros investissement et comme ça tu peut parler trois mois a peu pres sur mumble avant d'investir dans un bon micro a long terme =)
Revenir en haut Aller en bas
Frencia
Serial Teki
Serial Teki
Frencia


Messages : 191
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34
Localisation : Nancy ou Dijon

[Recrutement] Azox [Assassin] (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Azox [Assassin] (Refusé)   [Recrutement] Azox [Assassin] (Refusé) Icon_minitimeLun 14 Sep - 10:39

Bonjour bonjour,
Alors là, j'ai vu pas mal de truc qui me chiffonne.
Tes disponibilités vont peut être, être juste. Il faut que l'on voit ça ensemble, en discuter ect.
Pas de mumble? pas de recrutement. Que ça soit clair, il te faudra le logiciel, même sans micro il te sera indispensable pendant les soirées raid.
Et une chose qui me fait délirer énormément c'est lorsque tu dis, je cite:


Citation :
je trouve sa bizarre maintenant il y a aussi des cv pour les jeux !
Tu appelle ça un cv? Bizarre, nous ne t'avons pas demander ta formation, ton boulot, compétences et expérience professionnelle mais a part ça c'est un cv?

Ceci n'est qu'une lettre de motivation afin que nous puissions évaluer si en te recrutant tu fera avancer la légion.
Sur ceux je laisse aux autres officiers donner leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://tekidehanai.forumgaming.fr
Xelino
Teki actif
Teki actif
Xelino


Messages : 108
Date d'inscription : 23/08/2009
Localisation : Rouen (76)

[Recrutement] Azox [Assassin] (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Azox [Assassin] (Refusé)   [Recrutement] Azox [Assassin] (Refusé) Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:48

Ouch Dieu frencia est sévère looool...

Pour les micro je confirme j'ai acheter le mien a leclerc 1€99 et je l'ai depuis au moins 3ans looool...

Les horaires sont peut communs c'est vrai... mais ça peut faire de la pub même a des heures très tardives loool...

dispo vendredi/samedi/dimanche en complet ( bah c'est surement ces 3jours là qu'on aura le plus d'activité frencia non ? )

Enfin voilà bonne chance a toi :p


PS : frencia on demande les expériences de jeux vidéo lol ça se rapproche d'un cv ça Razz
Mdrrr bon jte taquine...

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Serial Teki
Serial Teki
Naru


Messages : 169
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 35
Localisation : Haute corse

[Recrutement] Azox [Assassin] (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Azox [Assassin] (Refusé)   [Recrutement] Azox [Assassin] (Refusé) Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:51

Bof j'en sait rien.

a toi de voir Frencia.
Revenir en haut Aller en bas
Ronideziles




Messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2009

[Recrutement] Azox [Assassin] (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Azox [Assassin] (Refusé)   [Recrutement] Azox [Assassin] (Refusé) Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:51

Frencia a écrit:
Bonjour bonjour,
Alors là, j'ai vu pas mal de truc qui me chiffonne. Pas très grave j'espère
Tes disponibilités vont peut être, être juste. Il faut que l'on voit ça ensemble, en discuter ect.

Du lundi au jeudi de 15h00 a 01h00 je suis indisponible pour la simple raison que je bosse ( 30H en 4jour)
Si tu veux en savoir plus ...

Pas de mumble? pas de recrutement. Que ça soit clair, il te faudra le logiciel, même sans micro il te sera indispensable pendant les soirées raid.
Pour mumble j'ai le DL
Et une chose qui me fait délirer énormément c'est lorsque tu dis, je cite:


Citation :
je trouve sa bizarre maintenant il y a aussi des cv pour les jeux !


(non c'était censé être une touche d'humour)

Tu appelle ça un cv? Bizarre, nous ne t'avons pas demander ta formation, ton boulot, compétences et expérience professionnelle mais a part ça c'est un cv?

Ceci n'est qu'une lettre de motivation afin que nous puissions évaluer si en te recrutant tu fera avancer la légion.
Sur ceux je laisse aux autres officiers donner leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
Frencia
Serial Teki
Serial Teki
Frencia


Messages : 191
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34
Localisation : Nancy ou Dijon

[Recrutement] Azox [Assassin] (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Azox [Assassin] (Refusé)   [Recrutement] Azox [Assassin] (Refusé) Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:51

Xelino a écrit:


dispo vendredi/samedi/dimanche en complet ( bah c'est surement ces 3jours là qu'on aura le plus d'activité frencia non ? )
Non pas tout a fait Very Happy On joue aussi la semaine tout sera définit d'ici peu.

Citation :
PS : frencia on demande les expériences de jeux vidéo lol ça se rapproche d'un cv ça Razz
pas faux :p mais a part ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://tekidehanai.forumgaming.fr
Naru
Serial Teki
Serial Teki
Naru


Messages : 169
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 35
Localisation : Haute corse

[Recrutement] Azox [Assassin] (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Azox [Assassin] (Refusé)   [Recrutement] Azox [Assassin] (Refusé) Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:54

Quoiqu'il en soit, sans offenser ou désigner qui que ce soit :

Citation :
"Toute candidature commence par l'envoi d'un CV à recrutement@millenium.org"

[Source : Recrutement Millenium]

Dis toi que nous ne sommes pas si méchants que ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frencia
Serial Teki
Serial Teki
Frencia


Messages : 191
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34
Localisation : Nancy ou Dijon

[Recrutement] Azox [Assassin] (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Azox [Assassin] (Refusé)   [Recrutement] Azox [Assassin] (Refusé) Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:00

On va en discuter ce soir entre officier on te redis ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://tekidehanai.forumgaming.fr
Ronideziles




Messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2009

[Recrutement] Azox [Assassin] (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Azox [Assassin] (Refusé)   [Recrutement] Azox [Assassin] (Refusé) Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:12

Bonjour a tous
D'après les commentaires suite a ma candidature , je me voie dans l'obligation de retirée celle-ci.

Entre Horo qui sait pas trop quoi dire préfère laisser mon cas a Frencia .
Lui même qui me dit que mes heures de jeux sont juste .

Donc voila je préfère ainsi me retiré.

Merci de votre compréhension
Azox
Revenir en haut Aller en bas
Frencia
Serial Teki
Serial Teki
Frencia


Messages : 191
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34
Localisation : Nancy ou Dijon

[Recrutement] Azox [Assassin] (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Azox [Assassin] (Refusé)   [Recrutement] Azox [Assassin] (Refusé) Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:14

Bonne suite a toi.
je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://tekidehanai.forumgaming.fr
Naru
Serial Teki
Serial Teki
Naru


Messages : 169
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 35
Localisation : Haute corse

[Recrutement] Azox [Assassin] (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Azox [Assassin] (Refusé)   [Recrutement] Azox [Assassin] (Refusé) Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:16

Tes heures de jeux sont trop juste, je ne veux pas donner un avi car il sera négatif quoi qu'il en soit, on peux pas se permettre d'avancer avec aussi peu de temps de jeux.

Bien que je comprennes que tout le monde ait une vie sociale à coté, cependant, si ton temps libre est suffisant, tu pourras raider avec nous sur simple demande de ta part, on t'ajoutera sur le jeu et de temps à autre on te prendra en raid facultatif.

BOnne continuation dans ta recherche de légion, permet moi de te renvoyer ici ou tu pourras tenter ta chance

http://infinity-guilde.1fr1.net/

Peut être tes horraires conviendront elles à cette guilde fort sympathique avec qui nous entretenont de bonnes relations.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Azox [Assassin] (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Azox [Assassin] (Refusé)   [Recrutement] Azox [Assassin] (Refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Azox [Assassin] (Refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tekidehanai :: Ambassade :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: