Tekidehanai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] Lemniscate [Aede] (En Test)

Aller en bas 
+4
Lidjohn
Kaelix
Ergo
lemniscate
8 participants
AuteurMessage
lemniscate
Jeune Teki
Jeune Teki



Messages : 62
Date d'inscription : 14/09/2009

[Recrutement] Lemniscate [Aede] (En Test) Empty
MessageSujet: [Recrutement] Lemniscate [Aede] (En Test)   [Recrutement] Lemniscate [Aede] (En Test) Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:40

La salle est silencieuse, le chef de la Légion Tekidehanai siège en haut d'un magnifique escalier. Sur les cotés je peux apercevoir les officiers qui me regardent d'un air sévère. Une importante lumière jaillie au dessus de ma tête, elle me traverse pour se dissiper ensuite. Après se bref mais intense moment, Frencia me demande de me présenter.

Timidement je me lance dans mon récit.

A mon origine je suis née humaine en Thyrie, Guild Wars, lointaine contrée qui fut dévasté par de grands Mal. Je me suis voué aux soins. J'ai ainsi visité de grandes étendus plus ou moins agressives. Mais après avoir fait d'innombrables combats, l'ennui est venu à moi. Aucune envie de continuer dans cette lutte inutile et seule.
Je suis alors morte de mon gré.
Après avoir longuement erré dans un monde indescriptible, je décidais de renouer avec mon ancienne vie. Cependant il m'apparaissait plus intéressant de poursuivre ma voie en compagnie d'autre héros dans un autre monde. C'est ainsi que je me suis réincarner dans le monde d'Azeroth, World of Warcraft, en tant que prêtre.
Dans mes vies antérieures j'ai aussi participer à de grandes batailles sur les terrains de Diablo II, Lineage II, Warhammer 40000.

Je me nomme Lemniscate, Aede afin de soutenir mes alliés dans les moments dures et ainsi favorisé la victoire sur l'ennemie, humains comme monstres.
J'ai été plutôt surpris de trouver une aussi belle présentation de guilde et surtout du but de celle ci sur le forum de jeuxvideo.com. Je souhaite rejoindre votre légion car vous avez la même idée du combat que le mien, c'est a dire aller toujours en devant des épreuves mais surtout de les vaincre. J'apprécie votre charte, vous avez de véritables règles sur la participation dans la guilde et vous dégager une réelle motivation de faire respecter ces points.

Mon enveloppe corporel atteint les 22 révolutions terriennes. Elle reste facilement disponible du lundi au jeudi entre 20h30 et 23h50. Le reste du temps est plutôt aléatoire. Elle a aussi différents logiciels vocal dont Mumble. Elle travaille la journée sur la maintenance de TGV ce qui permet d'être completement autonome. En dehors de ces deux occupations elle se divertie par les mangas, les séries et autres films mais aussi la musique en écoute.

Ah et enfin cette petite question qui fait tout son charme. [Mais comment avez vous sus pour ma situation?]
Je continuerais simplement à faire ma catin (parce que j'aime ça)mais aussi que grâce au peu d'argent que je gagnerais je finirais par trouver un coin avec une connexion a internet, dans les grandes villes il doit bien y avoir cette forme de civilisation. Ensuite l'affaire est réglé. Je m'explique, une fois la connexion obtenu je monte un site de webcam coquin, gros avantage: je fais le travaille que j'aime et je peux jouer tranquillement a Aion, biensur je reste célibataire déjà par mon travail mais aussi pour être tranquille et jouer et jouer et jouer et jouer et jouer et jouer ....

*J'ai pris connaissance de la charte de guilde ainsi que des mises à jour de cette dernière, et je donnes mon accord et respecterais cette charte, sous peine des sanctions précisées*


A tous, je vous dis à bientôt. Naturellement je reste a disposition sur le forum et vocal.

Je me retire humblement et retourne continuer mon existence en espérant avoir convaincu les personnes présentent à ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Ergo
Jeune Teki
Jeune Teki
Ergo


Messages : 61
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 36

[Recrutement] Lemniscate [Aede] (En Test) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lemniscate [Aede] (En Test)   [Recrutement] Lemniscate [Aede] (En Test) Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:55

Hey, je dirais juste +1 pour le coté Rp ^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaelix
Serial Teki
Serial Teki
Kaelix


Messages : 197
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 34
Localisation : Paris

[Recrutement] Lemniscate [Aede] (En Test) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lemniscate [Aede] (En Test)   [Recrutement] Lemniscate [Aede] (En Test) Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:03

+1 pour le coté catin !
pipix et yuki vont être vite replacés hein mes catins
Revenir en haut Aller en bas
http://tekidehanai.fr/Aion
Lidjohn
Teki bot
Teki bot
Lidjohn


Messages : 39
Date d'inscription : 04/09/2009

[Recrutement] Lemniscate [Aede] (En Test) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lemniscate [Aede] (En Test)   [Recrutement] Lemniscate [Aede] (En Test) Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:15

+1 pour le rp et je ne parlerais pas du reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xelino
Teki actif
Teki actif
Xelino


Messages : 108
Date d'inscription : 23/08/2009
Localisation : Rouen (76)

[Recrutement] Lemniscate [Aede] (En Test) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lemniscate [Aede] (En Test)   [Recrutement] Lemniscate [Aede] (En Test) Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:19

+1 Pour le RP !

Première personne après moi ça fait plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ergo
Jeune Teki
Jeune Teki
Ergo


Messages : 61
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 36

[Recrutement] Lemniscate [Aede] (En Test) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lemniscate [Aede] (En Test)   [Recrutement] Lemniscate [Aede] (En Test) Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:21

Mais genre premiere personne : p

Moi aussi j'en fais !!!!!!!!
Je ne l'ais juste jamais dit ^^ J'éspere pouvoir rp avec vous alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Frencia
Serial Teki
Serial Teki
Frencia


Messages : 191
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34
Localisation : Nancy ou Dijon

[Recrutement] Lemniscate [Aede] (En Test) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lemniscate [Aede] (En Test)   [Recrutement] Lemniscate [Aede] (En Test) Icon_minitimeMar 15 Sep - 0:00

lemniscate a écrit:
La salle est silencieuse, le chef de la Légion Tekidehanai siège en haut d'un magnifique escalier. Sur les cotés je peux apercevoir les officiers qui me regardent d'un air sévère. Une importante lumière jaillie au dessus de ma tête, elle me traverse pour se dissiper ensuite. Après se bref mais intense moment, Frencia me demande de me présenter.

Rien que pour ça j'ai aimé Very Happy xD Mon égo surdimensionné c'est trouvé comme il faut king
Plus serieusement, un beau voir très beau rp.
Tu as répondu à toute les questions que l'on voulais sous belle forme( pas en répondant directement a la question et en ne développant tes récits).
Ce que je trouve vraiment génial.
Tu as sur manier rp et contenu bravo.
Belle preuve de motivation.
La réponse à notre célèbre question m'a vraiment fait sourire.
Je ne peux que admettre un travail énorme sur ta candidature.
Un petit rendez vous demain soir sur mumble est à convenir.
Bravo! Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
https://tekidehanai.forumgaming.fr
pipixN
Jeune Teki
Jeune Teki



Messages : 50
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32

[Recrutement] Lemniscate [Aede] (En Test) Empty
MessageSujet: ah   [Recrutement] Lemniscate [Aede] (En Test) Icon_minitimeMar 15 Sep - 0:16

Au passage ! Tu as su impressionner Frencia Oo et ca c'est chaud lol

T'as l'air simpa :p
Revenir en haut Aller en bas
Ergo
Jeune Teki
Jeune Teki
Ergo


Messages : 61
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 36

[Recrutement] Lemniscate [Aede] (En Test) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lemniscate [Aede] (En Test)   [Recrutement] Lemniscate [Aede] (En Test) Icon_minitimeMar 15 Sep - 9:32

Et un chouchou de plus pour frencia, et un !!!
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Serial Teki
Serial Teki
Naru


Messages : 169
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 35
Localisation : Haute corse

[Recrutement] Lemniscate [Aede] (En Test) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lemniscate [Aede] (En Test)   [Recrutement] Lemniscate [Aede] (En Test) Icon_minitimeMar 15 Sep - 9:41

+2. exellente candidature.
Revenir en haut Aller en bas
lemniscate
Jeune Teki
Jeune Teki



Messages : 62
Date d'inscription : 14/09/2009

[Recrutement] Lemniscate [Aede] (En Test) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lemniscate [Aede] (En Test)   [Recrutement] Lemniscate [Aede] (En Test) Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:35

Coucou a tous

Déjà un merci pour votre engouement envers ma candidature (hihi j'aime le +2), j'y ai effectivement passer quelque temps dessus, difficile de répondre a certaines questions de manière indirect.

Je reste disponible ce soir a l'heure de ton choix, (je vais me mettre en repos pour mes clients de ce soir)

Concernant le Rp je ne suis pas un puriste mais parfois c'est sympa a entreprendre. Ensuite la question est vraiment une originalité que j'ai apprécier (première fois que je trouve cette demande), j'ai simplement pris plaisir a y repondre.

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Frencia
Serial Teki
Serial Teki
Frencia


Messages : 191
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34
Localisation : Nancy ou Dijon

[Recrutement] Lemniscate [Aede] (En Test) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lemniscate [Aede] (En Test)   [Recrutement] Lemniscate [Aede] (En Test) Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:02

Oki ben à vrai dire une candidature comme la tienne, on ne peux que apprécier.
Ce soir passe sur le mumble a l'heure que tu veux. tu verra si Horo et moi sommes connectés.
Revenir en haut Aller en bas
https://tekidehanai.forumgaming.fr
Naru
Serial Teki
Serial Teki
Naru


Messages : 169
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 35
Localisation : Haute corse

[Recrutement] Lemniscate [Aede] (En Test) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lemniscate [Aede] (En Test)   [Recrutement] Lemniscate [Aede] (En Test) Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:19

C'est super, une personne mature, intègre et présente.

On verra par le futur, il bascule en test ^^'

Très bonne première impression.

Aller bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Lemniscate [Aede] (En Test) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Lemniscate [Aede] (En Test)   [Recrutement] Lemniscate [Aede] (En Test) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Lemniscate [Aede] (En Test)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tekidehanai :: Ambassade :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: