Tekidehanai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Candidature] kuzuriko [Templier] - En test

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kuzuriko

kuzuriko


Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 60
Localisation : NICE

[Candidature] kuzuriko [Templier] - En test Empty
MessageSujet: [Candidature] kuzuriko [Templier] - En test   [Candidature] kuzuriko [Templier] - En test Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:50

Prénom : ERIC
Age : 45 oui je sais je suis un vieux con lol!
Pays : FRANCE
Hobbys : ciné ,mmo,ordi , ma femme et mes enfants
Expérience dans les MMO's : 3 ans sur wow
4 ans sur gw
1 an sur flyff
3 mois sur aion coreé (level 31 templier)


INFORMATIONS IN GAME

Race : Asmodien
Classe : Templier
Level : 0
Métiers et level de ceux-ci : zero pour les metier
Stuff : le plus hl possible c''est a dire en jaune que l'on récupère en donjon (volcano ect..)
Type de jeux et pourquoi : PVP, j''aime bien les elyos a terre qui ne respire plus la prise de forteresse les combat en vol top top. PVE, faut bien monter de level en faisant des quêtes et des missions et aider les autre aussi
J'ai fait partie d'une autre guilde sur Aion : Oui
Si oui, voila son nom : SPAR\'TAN
Pourquoi je l'ai quittée : Plus de joueur connecté avec l'arrivée de la fr donc seul dur dur
Temps de jeu moyen par jour :
Lundi : 17h - 00h
Mardi : 17h - 00h
Mercredi : 17h - 00h
Jeudi : 17h - 00h
Vendredi : 17h - 00h
Samedi : 17h - 04h
Dimanche :10h - 00h


INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRE


Etes-vous plus à vous concentrer sur un perso ou a multiplier les rerolls ? Me consacrer uniquement a un seul perso et le stuff full avec les pts d'abyss ect.. plutôt que de faire des rerolls
Pourquoi choisir les TEKIDEHANAI ? Sur toute les présentations de guilde c'est la première que je fait pourquoi ? franchement pourquoi je ne le sais pas un peu d'humour dans vos propos peut être dans ce monde de brute
Est-ce que je serai présent sur le forum : Oui
Est-ce que je serai présent sur Mumble : Oui
Ce que j'attends de la légion : Pas de prise de tête jouer dans la bonne humeur en aidant son prochain la prise de forteresse donjon
J'ai lu la Charte du clan : OUI


J'ai 20 jours de vacances a partir de demain bounce pre collector faite aussi


voila donc ma présentation a vous de decider de mon sort Very Happy oui oui oui Smile C'est votre dernier mot jean pierre sunny



J'ai pris connaissance de la charte de guilde ainsi que des mises à jour de cette dernière, et je donnes mon accord et respecterais cette charte, sous peine des sanctions précisées, Pas la tète pas la tète Very Happy


Dernière édition par kuzuriko le Sam 19 Sep - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frencia
Serial Teki
Serial Teki
Frencia


Messages : 191
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34
Localisation : Nancy ou Dijon

[Candidature] kuzuriko [Templier] - En test Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] kuzuriko [Templier] - En test   [Candidature] kuzuriko [Templier] - En test Icon_minitimeSam 19 Sep - 0:17

Belle présentation.
Juste quelques chose à repprocher la dedans. Pourrais tu copier coller la phrase de la charte stp et la mettre en bas de ton post.
D'habitude nous faisons les candidatures avec pour modèle celle que l'on a en post it, mais là, je te redemanderai pas de la faire car tu as été original dans ton approche sur ta candidature. ( trop sympa Frencia se soir? peut être)
Nous te proposons demain de passer sur le mumble (adresse sur le site) afin de te parler et apprendre à te connaitre.
Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tekidehanai.forumgaming.fr
Naru
Serial Teki
Serial Teki
Naru


Messages : 169
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 35
Localisation : Haute corse

[Candidature] kuzuriko [Templier] - En test Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] kuzuriko [Templier] - En test   [Candidature] kuzuriko [Templier] - En test Icon_minitimeSam 19 Sep - 0:20

Bonjour à toi mon ami.

Citation :
J'ai lu la Charte du clan : OUI

Ouaip mais y'a un truc à confirmer tout en bas de la charte, une petite phrase a C/V.



Citation :
Ce que j'attends de la légion : Pas de prise de tête jouer dans la bonne humeur en aidant son prochain la prise de forteresse donjon

Faut aussi rajouter, que si tu te fais tapper sur les doigts de temps à autre, que ceci est pour le bien de la légion. On est drôle, on est sympa, mais en raid, on est des loups affamés, et ceux qui rentrent dans un jeu de bouletisme, sont des lapins frais =).

+1 pour moi, c'est une candidature qui sort du lot, qui reste classique, mais qui sort du lot.

Bon temps de jeux, bonne présentation, notre recrutement templier est... Clos disons.

Cependant... On va voir ce qu'on peux faire pour toi vu tes horraires, tu seras très présent donc tu seras la quand il faudra l'être.

Donc au final +1 et viens sur mumble quand tu as du temps (c'est à dire dans l'aprés midi de Samedi (Aujourd'hui vu qu'il est 00.19)).

Avec toi on clos le recrutement templier si tu es pris.

Amicalement, Naru.
Revenir en haut Aller en bas
kuzuriko

kuzuriko


Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 60
Localisation : NICE

[Candidature] kuzuriko [Templier] - En test Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] kuzuriko [Templier] - En test   [Candidature] kuzuriko [Templier] - En test Icon_minitimeSam 19 Sep - 0:26

Naru a écrit:
Bonjour à toi mon ami.

Citation :
J'ai lu la Charte du clan : OUI

Ouaip mais y'a un truc à confirmer tout en bas de la charte, une petite phrase a C/V.



Citation :
Ce que j'attends de la légion : Pas de prise de tête jouer dans la bonne humeur en aidant son prochain la prise de forteresse donjon

Faut aussi rajouter, que si tu te fais tapper sur les doigts de temps à autre, que ceci est pour le bien de la légion. On est drôle, on est sympa, mais en raid, on est des loups affamés, et ceux qui rentrent dans un jeu de bouletisme, sont des lapins frais =).

+1 pour moi, c'est une candidature qui sort du lot, qui reste classique, mais qui sort du lot.

Bon temps de jeux, bonne présentation, notre recrutement templier est... Clos disons.

Cependant... On va voir ce qu'on peux faire pour toi vu tes horraires, tu seras très présent donc tu seras la quand il faudra l'être.

Donc au final +1 et viens sur mumble quand tu as du temps (c'est à dire dans l'aprés midi de Samedi (Aujourd'hui vu qu'il est 00.19)).

Avec toi on clos le recrutement templier si tu es pris.

Amicalement, Naru.

voila c'est fait merci encore de la précision que je devais apporter
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Serial Teki
Serial Teki
Naru


Messages : 169
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 35
Localisation : Haute corse

[Candidature] kuzuriko [Templier] - En test Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] kuzuriko [Templier] - En test   [Candidature] kuzuriko [Templier] - En test Icon_minitimeSam 19 Sep - 0:27

T'es dispo tout de suite? Sous Mumble?

on est sur place
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Serial Teki
Serial Teki
Naru


Messages : 169
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 35
Localisation : Haute corse

[Candidature] kuzuriko [Templier] - En test Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] kuzuriko [Templier] - En test   [Candidature] kuzuriko [Templier] - En test Icon_minitimeSam 19 Sep - 0:54

énorme +1, cash, direct, réponses aux questions toutes parfaites malgrès la difficulté, personne totalement dans l'esprit de la légion.

Avec 40 gars comme lui, on s'étonne pas que de grandes guildes se forment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] kuzuriko [Templier] - En test Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] kuzuriko [Templier] - En test   [Candidature] kuzuriko [Templier] - En test Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] kuzuriko [Templier] - En test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tekidehanai :: Ambassade :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: