Tekidehanai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Pré-Entretien] Vash [Classe : Inconnue] (En test)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VASH
Teki toi ?
Teki toi ?
VASH


Messages : 10
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 35
Localisation : Agen

[Pré-Entretien] Vash [Classe : Inconnue] (En test) Empty
MessageSujet: [Pré-Entretien] Vash [Classe : Inconnue] (En test)   [Pré-Entretien] Vash [Classe : Inconnue] (En test) Icon_minitimeSam 19 Sep - 3:43

Bonsoir à vous,

je suis tombé sur votre site en faisant des recherche sur Aion et ca ma semblé très interessant^^. Pour le moment je n'est pas le jeu, donc ceci sera plus une présentation qu'une candidature. Mais je compte bien me l'acheter ce jeu, et rentrer dans votre guilde qui à l'air si bien organisé un jour.



Quel est votre expérience du MMO?Quel jeux?

J'ai découvert les MMORPG il y as à peut près 1 ans avec Perfect World.

Quel est votre age?

J'ai 20 ans.

Vos motivations?

J'aimerais pouvoir évoluer ( prendre un nouveau départ ) dans un bon jeu avec une bonne guilde bien organisé. Sinon IG mes motivations serais de devenir un Heros^^.

Que feriez vous si vous étiez en Afrique, faisant la catin pour vous payez de quoi manger,comment vous connecterez vous à Aion? Sachant qu'il n'y a pas d'électricité en campagne et internet est limité au 56K. (question à répondre obligatoirement en 3/4 lignes)

Je ferais la catin chez un riche bourgoie et je scouaterais ca conexion internet. Pour ca il faudras bien sure que je monte dans son estime. Avec un peut de cinéma ca devrais pas être compliqué. ( j'ai répondu à la question mais vraiment à contre coeur, mais ca vous montrera peut être ma motivation^^. )

Vos occupations IRL?

Aucunes occupations à proprement parlé, mais on vas dire que je rend des services ( menage... ) pour être tranquil par la suite devant mon ordinateur.

Quel personnage joué IG?

Donc sur Perfect World j'ai un Warrior lvl 85, une Elfe Archère lvl 80 et un Wearbeast lvl 50. Bien entendu j'ai joué toute les autres classes.
Avez vous telechargé Mumble?

J'avais déjàs Mumble sur mon ordinateur.

Quelles sont vos disponibilités?

Pour faire simple quasiment 24h/24


Au plaisir, VASH.


J'ai pris connaissance de la charte de guilde ainsi que des mises à jour de cette dernière, et je donnes mon accord et respecterais cette charte, sous peine des sanctions précisées
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Serial Teki
Serial Teki
Naru


Messages : 169
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 35
Localisation : Haute corse

[Pré-Entretien] Vash [Classe : Inconnue] (En test) Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Entretien] Vash [Classe : Inconnue] (En test)   [Pré-Entretien] Vash [Classe : Inconnue] (En test) Icon_minitimeSam 19 Sep - 3:48

Salut à toi, dernier message avant d'aller au boulot.

Alors... Au niveau expérience c'est juste. Perfect world je connais, J'avais un warbeast aussi, mais bon j'ai play que quelques jours :p

Aion sera donc ton premier *Vrai* MMORPG, tant mieux que tu n'ai pas connu les derniers moment de wow, qui sont quand même... Très décevant.

Donc, tu n'as pas le jeu, donc tu ne l'a pas précommandé.

Nous commenceront tous le 20 (demain) à fond la caisse, donc nous feront ce qu'on appel dans cette situation un *Pré-entretiens* sur mumble, et nous feront un autre entretiens quand tu auras acheter le jeu.

Tu nous diras la classe que tu comptes faire en dépendance des besoins de la légion.

(Spiritualiste, Aede prioritairement)

Donc, nous verront celà vers 15h demain sur mumble. A priori le fait que tu sois tranquil devant ton PC sous entend de bonnes horraires.

Tant mieux.

Bon, bah je te mets en attente dans ce cas. Bonne matinée à toi / Bonne nuit à toi.
Revenir en haut Aller en bas
VASH
Teki toi ?
Teki toi ?
VASH


Messages : 10
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 35
Localisation : Agen

[Pré-Entretien] Vash [Classe : Inconnue] (En test) Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Entretien] Vash [Classe : Inconnue] (En test)   [Pré-Entretien] Vash [Classe : Inconnue] (En test) Icon_minitimeSam 19 Sep - 3:55

Merci pour cette réponce rapide, j'en attendais pas moins après avoir lu quelques topic. ok pour rdv demain 15H sur mumble, bonne nuit.

Après avoir étudier plus en détails, je vais choisir un Aède.
Revenir en haut Aller en bas
Frencia
Serial Teki
Serial Teki
Frencia


Messages : 191
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34
Localisation : Nancy ou Dijon

[Pré-Entretien] Vash [Classe : Inconnue] (En test) Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Entretien] Vash [Classe : Inconnue] (En test)   [Pré-Entretien] Vash [Classe : Inconnue] (En test) Icon_minitimeDim 20 Sep - 0:21

En test pendant qu'il est le jeu.
Je clos.
Revenir en haut Aller en bas
https://tekidehanai.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Pré-Entretien] Vash [Classe : Inconnue] (En test) Empty
MessageSujet: Re: [Pré-Entretien] Vash [Classe : Inconnue] (En test)   [Pré-Entretien] Vash [Classe : Inconnue] (En test) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pré-Entretien] Vash [Classe : Inconnue] (En test)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tekidehanai :: Ambassade :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: