Tekidehanai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Senko ( en Test )

Aller en bas 
+4
Ehpaf
Xelino
Akio
Zenko
8 participants
AuteurMessage
Zenko
Teki toi ?
Teki toi ?



Messages : 16
Date d'inscription : 20/09/2009

[Candidature] Senko ( en Test ) Empty
MessageSujet: [Candidature] Senko ( en Test )   [Candidature] Senko ( en Test ) Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:46

Bonjours a vous Wink

Quel est votre expérience du MMO? Quels jeux ?

Nous allons faire une petite liste pour ne rien oublier :

-Mon premier MMO a était linéage j'y est joué pendant une petite période et j'ai pu explorer le contenu HL Wink.

-Pour faire passer le temps j'ai joué a quelque petit jeux du genre Flyff , Rune Of Magic , Metin , Nostal.

-J'ai également pu joué a WOW pendant 2 mois j'ai réussi a monter mon personnage level 60 puis je me suis arreter pour quelque probleme de PC ( mais tout est arranger Wink ) j'ai exploré certaine instances et raids grâce aux compte de certain de mes compagnon IG .

Comme vous pouvez le voir je n'est pas une grande expérience en MMO mais je suis près a aprendre et surtout j'adore ce type de jeux vidéo.

Quel est votre age?

Pour être franc je n'est que 15 ans mais je suis plutot mature pour mon âge.

Vos motivations?

En decembre cela feras plus de 3 ans que je connais un dénomé Akio qui se trouve également dans votre légion , depuis qu'on se connais nous nous sommes jamais quittés et nous nous suivont toujours partout , j'aimerais également améliorer mon gameplay en MMO car je pense avoir déjà acquéri un gameplay assez important sur Counter Strike Source mais après mure reflexion je pense que je suis plutôt fait pour les MMO , Aider les autres , être ensemble , une bonne ambiance ( Esprit de groupe).
J'aimerais pouvoirs m'améliorer auprès d'une légion sérieuse.

Si vous étiez un nain (naine), comment vous y prendrez vous pour jouer au basketball et marquer des paniers? (question à répondre obligatoirement en 3/4 lignes)

Et bien ! la question qui tue xD , je pense que a la place du nain je taperais dans les parties intimes des autres joueurs ( Et oui juste la bonne taille ) puis je le mettrais a genou , monterais sur ses épaules puis je marquerais mon panier Wink et pour lui remercier je rajouterais une petite claque pour qu'il ne sens plus de douleurs vers le bas ( ET OUI JE SUIS TROP INLLIGENT NIARK NIARK xD) .

Vos occupations IRL?

Je suis actuellement en Seconde et j'aimerais pouvoir rentrée des une 1ers S ou ES .
En attendant je pratique du rugby , j'aime sortir avec mes ami(e)s au cinéma ou glander avec eux. Mais je ce j'aime surtout ce sont les filles ( Et oui Wink ) car je suis un latino.

Quel personnage joué IG ?

Et bien je n'est pas encore trouver mon personnage mais j'hésite entre un Sorcier ou un Assassin.

Avez vous telechargé Mumble?

Je ne peux m'en séparer !! étant un grand joueurs de CS:S je ne peux que avoir cette outils indispensable Wink.

Quelles sont vos disponibilités?

Je suis disponibles le Mercredi , Vendredi après mes cours et évidemment le Week EnD au je peux Geeker Razz.

J'ai pris connaissance de la charte de guilde ainsi que des mises à jour de cette dernière, et je donnes mon accord et respecterais cette charte, sous peine des sanctions précisées.

Cordialement Zenko.[strike]
Revenir en haut Aller en bas
Akio
Teki bot
Teki bot
Akio


Messages : 23
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29

[Candidature] Senko ( en Test ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Senko ( en Test )   [Candidature] Senko ( en Test ) Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:48

+1 bonne candide je te connais depuis 3 ans bonne mentalité donc bon voila . love
Revenir en haut Aller en bas
Xelino
Teki actif
Teki actif
Xelino


Messages : 108
Date d'inscription : 23/08/2009
Localisation : Rouen (76)

[Candidature] Senko ( en Test ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Senko ( en Test )   [Candidature] Senko ( en Test ) Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:14

Oh un fanboy de moi Shocked hummm... a voir... petit +1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ehpaf
Teki bot
Teki bot



Messages : 20
Date d'inscription : 01/09/2009

[Candidature] Senko ( en Test ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Senko ( en Test )   [Candidature] Senko ( en Test ) Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:18

Bonjour à toi ,

tout dabord bienvenu surnotre forum , je te souhaite bonne chance pour ton apply !

Moi j'ai quelques questions :s

dans tes dispo , il est indiqué que tu es dispo le mercredi et le Vendredi apres tes cours , cela veut egalement dire que tu es dispo le soir pour jouer avec nous ? Jusque 00h00 ? Voir plus ? Seulement c'est 2 jours ?

Tu es un peu jeune , cela ne te pause pas de souci jouer avec des gens plus vieux ?

Tu as tres peu d'experience , cela ne te generas pas de prendre des remarques en pleine figure ? Comment réagiras-tu ?
Bien ? Mal ?

Tu es plutôt motivé , sa c'est un bon point .

Voilà , j'espere que tu vas repondre à ces questions,

Bien a vous,
Ehpaf


Dernière édition par Ehpaf le Dim 20 Sep - 16:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ergo
Jeune Teki
Jeune Teki
Ergo


Messages : 61
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 36

[Candidature] Senko ( en Test ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Senko ( en Test )   [Candidature] Senko ( en Test ) Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:24

Ehpaf a écrit:
Tu es un peu jeune , cela ne te pause pas de jouer avec des gens plus vieu ?

Ca ne veux pas dire que l'ont s'acharne sur tout les jeune qu'on recrute >.>
Revenir en haut Aller en bas
Zenko
Teki toi ?
Teki toi ?



Messages : 16
Date d'inscription : 20/09/2009

[Candidature] Senko ( en Test ) Empty
MessageSujet: [Candidature] Zenko   [Candidature] Senko ( en Test ) Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:27

Pour répondre a tes question Ehpaf pour les dispo, le jeudi sa peux aller jusqu'a 11h ^^ vendredi les 0h00 sans probleme et le Samedi sa peux aller jusqu'a nuit blanche et Dimanche 0h00 mais pas plus que 0h00 j'ai pas envi de loupé mon année scolaires Wink .
Je suis la également le Mercredi a partir de 12h car j'ai cours avant jusqu'a 11h également (mais je pense pas que je serais la tout les mercredis jusqu'a 11h car la plupart des mes TEST se passe le Jeudi donc faut que je révise le soir Wink )


Le faite de jouer avec des gens plus vieux si sa me pose un probleme ? pas le moin du monde je pense que je préfère jouer avec des gens plus vieux vue qu'il sont plus matures et un peux moins gamin que certaine personne que je connais Wink .

Des remarques ? sa ne me dérangerais pas , au contraire sa me permetterais d'aprendre et d'avancer d'avantage Wink , donc je réagirais bien Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Frencia
Serial Teki
Serial Teki
Frencia


Messages : 191
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34
Localisation : Nancy ou Dijon

[Candidature] Senko ( en Test ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Senko ( en Test )   [Candidature] Senko ( en Test ) Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:41

Yop Yop toi l'Indien.
Je te connais depuis un moment, déjà, je t'apprécie là n'est pas le souci.
Mais je vais te faire quelques remarques Wink
Alors déjà évite sur mumble de faire trop le con, du genre couper la parole, monopoliser le mumble à cause de ta musique ou de tes délires Smile
De 2, nous raidons le lundi, mercredi et vendredi. Le week end étant que des soirs supplémentaires, arriverais-tu a garder les disponibilités de la semaines? sachant que nous allons raid je pense de 20h à 00h?
Tu me connais, tu sais que les remarques peuvent pleuvoir. Je pense pas que tu me poserai de souci actuellement donc plutôt un point positif.
Si t'es disponibilités suivent, tu sera pris.
Faudra qu'on se fasse un petit entretien sur mumble.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://tekidehanai.forumgaming.fr
YuKi^Shu
Jeune Teki
Jeune Teki
YuKi^Shu


Messages : 55
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 31
Localisation : Rouen (76)

[Candidature] Senko ( en Test ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Senko ( en Test )   [Candidature] Senko ( en Test ) Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:00

3 ans que je le conner, je dit +1 car je l'aime =D et sa candidature est génial. ( pour une fois qu'il sais faire un truc )
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Serial Teki
Serial Teki
Naru


Messages : 169
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 35
Localisation : Haute corse

[Candidature] Senko ( en Test ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Senko ( en Test )   [Candidature] Senko ( en Test ) Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:42

+1
Revenir en haut Aller en bas
Frencia
Serial Teki
Serial Teki
Frencia


Messages : 191
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34
Localisation : Nancy ou Dijon

[Candidature] Senko ( en Test ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Senko ( en Test )   [Candidature] Senko ( en Test ) Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:59

Bienvenue. En test.
Revenir en haut Aller en bas
https://tekidehanai.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature] Senko ( en Test ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Senko ( en Test )   [Candidature] Senko ( en Test ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Senko ( en Test )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tekidehanai :: Ambassade :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: