Tekidehanai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Cleric] Candidature Yirtaelle (refusé)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yirtaelle




Messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 31
Localisation : Grenoble

[Cleric] Candidature Yirtaelle (refusé) Empty
MessageSujet: [Cleric] Candidature Yirtaelle (refusé)   [Cleric] Candidature Yirtaelle (refusé) Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:42

Salut salut ! Comment allez-vous ?

hum ... bon, allons y Very Happy

Donc, je m'appelle Julian, et ai 16ans. Je suis l'actualité d'aion depuis un certain temps. J'ai fais la plupart des bétas.


Quel est votre expérience du MMO?Quel jeux?


Je suis rentré dans la passion du jeu video il y a fort longtemps (7-8ans) grâce à mon frêre, commençant sur console, nous avons finalement opter pour le PC. Depuis, j'ai joué a énormement de jeu et suis incapable de vous en citer ne serais-ce que la moitié. Bref la partie qui nous intéresse ... le MMO .

J'ai joué 1an environ à Guild wars (guilde classée 171eme mondiale en GvG à son apogée) en temps que rodeur et moine.
J'ai essayer War 1mois ou 2, en Chaman.
J'ai aussi joué à wow depuis sa sortie presque (Druide heal 80, DK tank 80, Mage 80) mais ai arrêter quelques temps après la sortie d'Ulduar.

Quel est votre age?


Comme dit plus haut, j'ai 16ans, et j'espere que l'âge ne sera pas un critère pour votre recrutement, car bien trop de guilde ne recrute qu'à partir de 18ans, par souci de maturité, mais je pense qu'un mineur peut très bien avoir la maturité suffisante.

Vos motivations?

J'attends un bon mmo depuis un bon bout de temps, et je vois en Aion pour l'instant ce mmo. J'aimerai allez très haut et avancer dans le jeu. Tout en gardant un esprit convivial dans une bonne guilde.


Si vous étiez un nain (naine), comment vous y prendrez vous pour jouer au basketball et marquer des paniers? (question à répondre obligatoirement en 3/4 lignes)


Hum ... la question est difficile il faut l'avouer =p je pense qu'après des mois d'entrainement intensif et d'échaufement musculaire, moi et mon équipe nous entrainerons à la technique pyramidale pour pouvoir attendre le somment (du panier) =p Ou alors tout simplement, nous sortirons nos haches pour massacrer tous ennemis nous bravant la route et monterions sur leur tas de cadavre .


Vos occupations IRL?


Hum les jeux videos, l'escalade, et tout simplement sortir et faire la fête =p

Quel personnage joué IG?


Je vais jouer une Clerc du nom d'Yirtaelle, pour l'instant je n'ai pas d'autre classe en vue.

Avez vous telechargé Mumble?


Oui j'ai Mumble, un micro et un casque.

Quelles sont vos disponibilités?


A peu près tous les jours en fin d'après midi et le week end, mercredi aprem, le samedi soir et de temps en temps un soir par ci par là.



J'ai pris connaissance de la charte de guilde ainsi que des mises à jour de cette dernière, et je donnes mon accord et respecterais cette charte, sous peine des sanctions précisées.



Merci à vous d'avance pour la lecture de cette candidature.

à bientot ! Laughing


Dernière édition par Yirtaelle le Mer 23 Sep - 13:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ergo
Jeune Teki
Jeune Teki
Ergo


Messages : 61
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 36

[Cleric] Candidature Yirtaelle (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Cleric] Candidature Yirtaelle (refusé)   [Cleric] Candidature Yirtaelle (refusé) Icon_minitimeMer 23 Sep - 4:16

Sympa, la déscription, pour les fautes ben . . . je dois etre plus naze que toi je pense ha ha, puis il a l'air d'etre dispo assez souvent.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Serial Teki
Serial Teki
Naru


Messages : 169
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 35
Localisation : Haute corse

[Cleric] Candidature Yirtaelle (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Cleric] Candidature Yirtaelle (refusé)   [Cleric] Candidature Yirtaelle (refusé) Icon_minitimeMer 23 Sep - 8:57

Lire la charte ; en entier, et mettre la phrase en bas (bien lire la charte parceque t'accepteras nos thermes)

Je me m'abstiens en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Yirtaelle




Messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 31
Localisation : Grenoble

[Cleric] Candidature Yirtaelle (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Cleric] Candidature Yirtaelle (refusé)   [Cleric] Candidature Yirtaelle (refusé) Icon_minitimeMer 23 Sep - 12:45

Hum... désolé j'avais oublié cette phrase. Mais j'ai lu entièrement la charte. Donc voilà :

J'ai arranger ça sur mon premier message.

Encore désolé,

Yirtaelle.


Dernière édition par Yirtaelle le Mer 23 Sep - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akio
Teki bot
Teki bot
Akio


Messages : 23
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29

[Cleric] Candidature Yirtaelle (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Cleric] Candidature Yirtaelle (refusé)   [Cleric] Candidature Yirtaelle (refusé) Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:13

+1 bonne candide
Revenir en haut Aller en bas
Frencia
Serial Teki
Serial Teki
Frencia


Messages : 191
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34
Localisation : Nancy ou Dijon

[Cleric] Candidature Yirtaelle (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Cleric] Candidature Yirtaelle (refusé)   [Cleric] Candidature Yirtaelle (refusé) Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:45

Nous sommes sur notre mumble durant la journée.
Viens nous contacter afin de discuter et évaluer ton niveau.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://tekidehanai.forumgaming.fr
Frencia
Serial Teki
Serial Teki
Frencia


Messages : 191
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34
Localisation : Nancy ou Dijon

[Cleric] Candidature Yirtaelle (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Cleric] Candidature Yirtaelle (refusé)   [Cleric] Candidature Yirtaelle (refusé) Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:05

Candidature refusé.Problème de disponibilités.
Bonne continuation, personne sympathique mais malheureusement quelques soucis d'après nos ambitions.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://tekidehanai.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Cleric] Candidature Yirtaelle (refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Cleric] Candidature Yirtaelle (refusé)   [Cleric] Candidature Yirtaelle (refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cleric] Candidature Yirtaelle (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tekidehanai :: Ambassade :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: