Tekidehanai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Belenda [Sorcière] (Refusé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
belenda




Messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2009

Candidature Belenda [Sorcière] (Refusé) Empty
MessageSujet: Candidature Belenda [Sorcière] (Refusé)   Candidature Belenda [Sorcière] (Refusé) Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:19

Bonjour

Quel est votre expérience MMORPG complète (tous les jeux) et l'expérience dans chacuns d'eux.

Pour les mmo gratuit : j'ai commencer par mu online je n'y suis pas résté très longtemps. En ensuite je suis aller sur RYL je suis arrivé lvl 40. J'ai jouer a linéage 1 sur serveur gratuit j'ai pas trop aimé.

Pour les mmo payant : J'ai jouer a world of warcraft pendant 3 ans j'ai débuté à l'ouverture de Burning Crused que j'ai entièrement visité pour la partie Pve.


Quel est votre âge?

J'ai 24 ans

Vos motivations (Qu'attendez vous d'une légion) ?

Ce que j'attend d'une légion un groupe fort avec des objectifs Pve et Pvp commun qui avance avec rigeur et bonne humeur dans le jeu.

Si vous étiez un nain (naine), comment vous y prendrez vous pour jouer au basketball et marquer des paniers? (question à répondre obligatoirement en 3/4 lignes)

Si j'étais un nain , je passerais entre les jambes de mes adversaires en leurs fesant des grimaces et en hurlant comme un démon pour qu'il ne regarde que moi. En arrivant devant le panier je prendrais la pause du vainqueur et j'escaladerais le poteau du panier et glisserais le ballon dans l'anneau?

Vos occupations IRL (Le plus complet possible) Avez vous une expérience ESL / Lan?

En dehors du jeu je boss dans la grande distribution 6 jours sur 7. Je regarde pas mal de manga japonnais.
Je fais aussi pas mal de sortie sur la région parisienne avec des amis.

Quel sera votre personnage IG? Avez vous de l'expérience avec ce type de classes?

Le personnage que j'ai fais est une sorcière. J'ai été sur l'open béta europe j'ai pu un peu explorer le monde de Aion.
Sur world of warcraft j'étais d'abord un voleur et j'ai été sur un chevalier de la mort ensuite.

Avez vous telechargé Mumble?

non je le prendrais si cela est nescessaire pour la guilde.

Quelles sont vos disponibilités exactes dans la semaine?

je suis diponible entre 5 à 7 jours par semaines.

Questions globales (PVP Obligatoire) :

En PVP, Connaissez vous vos classes noires et vos points forts? Le rodeur, l'assassin, templier

En PVP, Comment réagissez vous face à un rodeur? Il faut que j'ai l'avantage du premier coup je vais utilisé des sort de glace en priorité sur lui.

En PVP, Savez vous comment faire des Rifts, et comment cela se déroule?

Il aparaissent de façon aléatoire, mais à des endroit fixe

Le nombre de Rifts qui apparaissent en même temps varie de 2 à 6

Délai pendant lequel le rift reste ouvert , il faut bien vérifier le lvldu rift pour pouvoir le prendre . sinon jusqu'à ce que le nombre de joueurs limite l'est utilisé ou un laps de temps de 26 mn .

Le Rift est a une entrée et une sortie, mais le trajet ne marche que dans un sens .

J'ai lu la charte et je l'accepte


Dernière édition par belenda le Mer 23 Sep - 20:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Serial Teki
Serial Teki
Naru


Messages : 169
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 35
Localisation : Haute corse

Candidature Belenda [Sorcière] (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Belenda [Sorcière] (Refusé)   Candidature Belenda [Sorcière] (Refusé) Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:22

Bonjour, c'est une blague?

T'as cru venir postuler chez Robert.l'amiraldelaflotte.com?

Tu t'es cru sur Ogame?

Refait ca sans fautes, et en prenant en compte la MAJ que je viens de faire sur la manière de postuler.

https://tekidehanai.forumgaming.fr/bureau-de-recrutement-f1/candidature-type-t14.htm

Smile

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Serial Teki
Serial Teki
Naru


Messages : 169
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 35
Localisation : Haute corse

Candidature Belenda [Sorcière] (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Belenda [Sorcière] (Refusé)   Candidature Belenda [Sorcière] (Refusé) Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:33

Désolé, c'est trop brouillon.

Je me vois dans l'obligation de refuser. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Belenda [Sorcière] (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Belenda [Sorcière] (Refusé)   Candidature Belenda [Sorcière] (Refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Belenda [Sorcière] (Refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tekidehanai :: Ambassade :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: