Tekidehanai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Shawn / Templier (en test)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shawn




Messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2009

[Candidature] Shawn / Templier (en test) Empty
MessageSujet: [Candidature] Shawn / Templier (en test)   [Candidature] Shawn / Templier (en test) Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:36

Bonsoir à tous et à toutes, après réflexion et avancement sur le jeu, je me permets de postuler pour intégrer vos rangs

Moi IRL:

Prénom : Grégory

Age : 25

Situation :

Ingénieur en Conception Mécanique mais actuellement en emploi de Vendeur chez Armand Thiery et Professeur à domicile (.......C'est naze comme situation)

Moi IG :

Nom : Shawn (Aucun lien avec d'autres mmo's auxquels j'ai pu jouer...)

Classe : Templier

Lvl actuel : 12 (Certes bas level mais une grande motivation de level uper)


Mes motivations :

Découvrir avec une fine équipe de joyeux lurons, l'ensemble du contenu de ce jeu.

Pourquoi Tekidehanai :

J'ai vu votre message de recrutement sur le canal Region, j'ai pris connaissance de l'un de vos membres qui m'avait l'air fort sympathique, il m'a envoyé vers votre site (Magnifiquement produit d'ailleurs) et puis une nuit de réflexion m'a suffit pour me lancer dans cette candidature.


Mon expérience :

Mon expérience mmo a débuté avec un jeu qui reste encore dans les mémoires de chacun, The 4th Coming.... Après la suppression de la licence GOA, je me suis lancé dans l'aventure Dragon Raja avec de nombreux amis... mais là encore, un échec cuisant...

Ma dernière expérience de mmo est bien sur celle de WoW ... depuis son départ à maintenant 2 mois....

Si vous étiez un nain (naine), comment vous y prendrez vous pour jouer au basketball et marquer des paniers? (question à répondre obligatoirement en 3/4 lignes)



Vos occupations IRL? :

Sport / Boulot / Soirées ... Bref, la vie de tout le monde, je suppose.

Avez vous téléchargé Mumble? => Oui

Quelles sont vos disponibilités exactes dans la semaine? Actuellement, tous les soirs dispo et selon planning AT...


Questions pour les Corps à Corps (Obligatoire)

Connaissez vous les systèmes d'aggros des autres jeux? Oui

Savez vous lâcher / garder l'aggro? Pas à mon level encore ...

Connaissez vous les différents types de Stigmas dont vous pouvez bénéficier? Pas encore

Connaissez vous votre armure bas LVL et HL? Ca marche un peu comme les armures WoW et WarHammer... suivant des sets apparament

Questions globales (PVP Obligatoire) :

En PVP, Connaissez vous vos classes noires et vos points forts? Non

En PVP, Comment réagissez vous face à un rodeur? Jlui brise les reins

En PVP, Savez vous comment faire des Rifts, et comment cela se déroule? Pas encore ...


Beaucoup de questions qui restent sans réponse ou bien trop approximative ... mais le but n'est pas de connaitre le jeu dès le début ... avec de l'entre-aide et des bases solides (anciens MMO), je pense pouvoir m'en sortir convenablement.

J'espère que vous apprécierez ma candidature à sa juste valeur.

A bientot IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frencia
Serial Teki
Serial Teki
Frencia


Messages : 191
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34
Localisation : Nancy ou Dijon

[Candidature] Shawn / Templier (en test) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shawn / Templier (en test)   [Candidature] Shawn / Templier (en test) Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:24

Mature, bonne expérience (Wrath sur KT donc bon Wink )
En test.
Réponse à la question énorme :p
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://tekidehanai.forumgaming.fr
Naru
Serial Teki
Serial Teki
Naru


Messages : 169
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 35
Localisation : Haute corse

[Candidature] Shawn / Templier (en test) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shawn / Templier (en test)   [Candidature] Shawn / Templier (en test) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 12:20

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Shawn / Templier (en test) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shawn / Templier (en test)   [Candidature] Shawn / Templier (en test) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Shawn / Templier (en test)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tekidehanai :: Ambassade :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: