Tekidehanai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Albel, Assassin ( en test)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Calintz
Jeune Teki
Jeune Teki
Calintz


Messages : 75
Date d'inscription : 23/09/2009

Candidature Albel, Assassin ( en test) Empty
MessageSujet: Candidature Albel, Assassin ( en test)   Candidature Albel, Assassin ( en test) Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:56

Bon ben salut déjà, et sans transition, rentrons dans le vif du sujet :

Quel est votre expérience MMORPG complète (tous les jeux) et l'expérience dans chacuns d'eux.

Dragonica : 2 mois, pour tester ce nouveau système de combat : déception.
Lineage 2 : 3 ans, sur différents serveurs, principalement Abyss Walker (archétype assassin).
Ragnarok Online : 2 ans, pareil, sur des serveurs pas très officiels. J'ai fait le tour de toutes les classements en me concentrant généralement sur Assassin.
World of Warcraft : 1 mois, rôdeur.
Flyff : Et oui, pendant une bonne année, j'étais Billposter pour ceux qui auraient jouer à ce F2P.
Rappelz : Ma période gpotato. Court mais intéressant pour un jeu gratuit.
Priston Tale : 5 mois environ, je me souviens plus de ma classe mais ce fût ma première expérience mmoesque il me semble.


Quel est votre âge?

23 ans, 5 mois, et 22 jours.


Vos motivations (Qu'attendez vous d'une légion) ?

Tout d'abord, je cherche une ambiance, parce que jouer seul à un MMO, ça me dépasse. Mais d'un autre côté, je pense aussi et j'espère avoir des choses à apporter. De plus, c'est avec une légion qu'on découvre le plus de facettes du jeu. Ah, et je viens aussi pour les items.


Si vous étiez un nain (naine), comment vous y prendrez vous pour jouer au basketball et marquer des paniers?

Bon alors déjà, j'ai vu beaucoup de gens vouloir mettre des dunks alors qu'il suffit de jouer pivot. En tant que nain, on peut se faufiler comme il faut et même si avoir des jambes courtes, ça doit restreindre dans la vitesse, inutile d'aller bien loin dans le camp adverse pour marquer des points. D'ailleurs, c'est loin de la raquette qu'on marque le plus de points. Pour moi, la solution, c'est la précision : panier à 3 points.

Vos occupations IRL. Avez vous une expérience ESL / Lan?

Bon, je suis pas quelqu'un de bien intéressant. J'aime la musique, je fais de la guitare. Je cours de temps en temps. Je fais du DAO et je joue à Aion.
ESL, je suis pas sûr de savoir ce que ça veut dire mais je parierais sur "E-Sports League" donc, non, je n'ai jamais atteint ce niveau. Quoique, j'ai fait quelques match en Argh League à Dota. Et du Heroes of Newerth en pub.
Aucune grosse LAN dans ma vie sinon, parfois nous fûmes 3 ou 4 mais rien de grande envergure.



Quel est votre personnage IG? Avez vous de l'expérience avec ce type de classes?

Je me suis permis de corrigé la question pour l'adapter au contexte actuel. Alors, j'ai un assassin comme vous le saviez ou l'aviez deviné. Et comme cité au dessus, oui, j'ai de l'expérience en tant que tel.


Avez vous telechargé Mumble?

Oui.

Quelles sont vos disponibilités exactes dans la semaine?

Sans aller dans le précis comme une horloge, je suis dispo du soir au petit matin, tous les jours de la semaine sauf imprévu (rare, peut-être même trop) ou prévu mais dans ce cas là, vous serez prévenu.

Questions pour les Corps à Corps :

Connaissez vous les systèmes d'aggros des autres jeux? Savez vous lâcher / garder l'aggro?

Pour lâcher l'aggro, dans ma classe, soit il me suffit d'arrêter de frapper mais c'est imprécis et ça peut prendre du temps, soit une utilisation efficace de "Chuchotement apaisant". Pour le garder, et même si c'est pas dans mon intérêt, il suffit de faire du dégâts de masse.

Connaissez vous les différents types de Stigmas dont vous pouvez bénéficier?

Et oui, une des seuls façons de personnaliser son build, il y a tout intérêt à la connaitre. Pour ma part, je pense faire le build Coupure de Raid avec un bon Aethertwisting et Ambush. Deux stigmas indispensables à mon avis.

Connaissez vous votre armure bas LVL et HL?

Euh, leur apparence, oui. Mais pas leur nom. Mais je sais qu'il suffit de laminer des poulets pour pouvoir les acquérir.

Questions globales (PVP Obligatoire) :

En PVP, Connaissez vous vos classes noires et vos points forts?

Si la question se réfèrent à mes ennemis naturels, je dirais les Templiers bien sûr, et le Gladiateurs à cause de leur armure en plate. Mais comme l'assassin est très faible physiquement, chaque ennemi qui le surprend lui en fait une classe noire.
Et donc, logiquement, le point fort de l'assassin, c'est la surprise et la vitesse instantanée (Ambush, Coupure de Raid, Ruée) et la mienne, je dirais que c'est mon potentiel. J'ai fais assez peu de pvp dans ma vie et j'arrive à m'en sortir pas si mal quand ça m'arrive.


En PVP, Comment réagissez vous face à un rodeur?

Mmm, Sprint, Hide, si je le rattrape parce qu'il décide de pas fuir, backstab, sinon Ruée, Runes, runes, runes et après, c'est à voir. Mais le plus rapidement les runes sont au max, le plus rapidement je pourrais le stun et le finir.

En PVP, Savez vous comment faire des Rifts, et comment cela se déroule?

Ne jamais partir sans ses Kisks. Emprunter le rift, ???, profit. Et plus sérieusement, je n'en ai jamais fait, mais j'ai une bonne idée du déroulement étant donné que Frencia m'en a un peu parlé.

Damned, j'avais oublié :
*J'ai pris connaissance de la charte de guilde ainsi que des mises à jour de cette dernière, et je donnes mon accord et respecterais cette charte, sous peine des sanctions précisées,*

Et c'est fini. A vous les studios
Revenir en haut Aller en bas
Devilsman
Teki actif
Teki actif
Devilsman


Messages : 143
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Candidature Albel, Assassin ( en test) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Albel, Assassin ( en test)   Candidature Albel, Assassin ( en test) Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:29

+1 pour moi je repond pas a beaucoup de candidature.De plus en general j'ai une flemme monstre mais il a bien developpé et j'ai apprecié lire sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Frencia
Serial Teki
Serial Teki
Frencia


Messages : 191
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34
Localisation : Nancy ou Dijon

Candidature Albel, Assassin ( en test) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Albel, Assassin ( en test)   Candidature Albel, Assassin ( en test) Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:32

Passe sous mumble Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tekidehanai.forumgaming.fr
Frencia
Serial Teki
Serial Teki
Frencia


Messages : 191
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34
Localisation : Nancy ou Dijon

Candidature Albel, Assassin ( en test) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Albel, Assassin ( en test)   Candidature Albel, Assassin ( en test) Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:36

Bonne personne.Bon skill (ayant farm avec)
En test.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://tekidehanai.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Albel, Assassin ( en test) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Albel, Assassin ( en test)   Candidature Albel, Assassin ( en test) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Albel, Assassin ( en test)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tekidehanai :: Ambassade :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: