Tekidehanai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Isilyn [Aède] (en test)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isilyn
Teki bot
Teki bot
Isilyn


Messages : 35
Date d'inscription : 23/09/2009

Isilyn [Aède] (en test) Empty
MessageSujet: Isilyn [Aède] (en test)   Isilyn [Aède] (en test) Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:56

Bonsoir,

Tout d'abord je me présente rapidement, je m'appelle Fiona et j'ai 19 ans. J'ai connu votre guilde grâce a Albel, nous en cherchions une dans laquelle nous serions bien tous les deux (une bonne entente, de l'entraide et une moyenne d'âge pas trop trop basse), du coup, je me retrouve a postuler ici.

Alours, quelles sont mes disponibilités dans la semaine ?

A vrai dire ma rentrée n'a pas encore eu lieu (je rentre le 28 septembre), donc pour mes disponibilités, elles seront approximatives pour le moment. En général je serais là tous les soirs et normalement toute la journée du vendredi (bien évidement ca dépendra du travail que j'aurais a faire), un petit peu moins le week end par contre (je joue un autre personnage avec mon copain, vu qu'on a pas le même temps de jeu je ne garde pas le même personnage ^^').

Pour résumer, tous les soirs et le vendredi, mais moins les week end.


Quel est votre expérience MMORPG complète (tous les jeux) et l'expérience dans chacuns d'eux.

Dofus : (On se moque pas, vous avez dis tous les mmo.. >.>), environ 4 ans je crois, je jouais une Eniripsa pour ceux qui connaissent, le heal pour ceux qui connaissent pas.

RO : C'était juste pour tester avec un ami, je voulais faire une danseuse il me semble, j'avais vraiment pas accroché donc j'ai laissé tomber au bout de quelques jours.

Flyff : Je jouais acolyte pendant une période (heal), je saurais vraiment pas dire combien de temps je suis restée.

Dragonica : Moine (encore heal), pendant quelques semaines seulement.

World of warcraft : J'ai joué une druide pendant très peu de temps sur officiel (a peine lvl25 je dirais), je jouais seule donc ca me plaisait pas trop. Sinon j'y ai beaucoup "joué" sur des serveurs privés, notamment démoniste, mais l'expérience du jeu sur un privé n'étant pas comparable a l'offi', on va pas en tenir compte.

J'ai aussi eu pas mal de période ou je testais des jeux "comme ca", quelques semaines et ou je laissais tomber, comme par exemple Lineage II sur serveur privé, rose online, et j'en passe pas mal... ^^'

On ne peux pas vraiment considérer ça comme un mmo mais je suis une grande fan de DotA ^^


Vos motivations (Qu'attendez vous d'une légion) ?

Ce que j'attends d'une légion... Pouvoir me connecter en me disant que je vais encore bien m'amuser, savoir que j'ai des gens avec qui parler et partager l'expérience du jeu. Une légion est aussi faite, selon moi, pour l'entraide entre les membres, et ce pas a sens unique, il est bon de savoir qu'on peux compter sur des gens en cas de problème, mais aussi de savoir les aider en retour.


Si vous étiez un nain (naine), comment vous y prendrez vous pour jouer au basketball et marquer des paniers ? (question à répondre obligatoirement en 3/4 lignes)

Je pars du principe que ce serait une équipe entière de nains, donc ^^'... Je pense qu'on ferais une grande pyramide pour arriver pas trop loin du panier et pouvoir marquer plus facilement... Sinon, si on est une équipe de nain et qu'on joue aussi contre des nains on pourrait demander des paniers adaptés... J'ai répondu mais je sais plus quoi mettre pour faire 3/4 lignes, et puis le basket c'est pas vraiment mon truc... é_è


Vos occupations IRL (Le plus complet possible) Avez vous une expérience ESL / Lan ?

Mes occupations IRL... En ce moment je no lifise (du verbe no lifer) énormément, je passe pas mal de temps sur Aion, je traine sur les pages web habituelles...
Il m'arrive aussi de cuisiner parfois, quand l'envie m'en prend je regarde des séries ou animes selon l'envie, dès qu'un ami reviens en ville (sous entendu près de chez moi) je le réquisitionne pour se faire un bon ciné, mais comme ils reviennent pas souvent, ca arrive... Pas souvent... <.<

Sinon non je n'ai pas d'expérience ESL, et Lan bah euuh... si vous entendez par là juste le fait d'être tous réunis dans une même pièce pour jouer tous ensemble, non j'ai jamais fait, mais j'ai déjà joué avec du monde en simulation de réseau local comme pour warcraft III par exemple.. (C'est peut être pas clair, je comprend pas le vrai but de la question en fait x.x).


Quel sera votre personnage IG ? Avez vous de l'expérience avec ce type de classes ?

Je serais une Aède ! Je n'ai pas vraiment d'expérience dans le type de jeu polyvalent de l'Aède, j'en ai fait une sur l'open beta jusqu'au niveau 15 par là mais j'appelle pas ca de l'expérience... Après tout s'apprend, il y a des bases a connaître qui ne me sont pas forcément inconnue non plus ^^', après je m'adapte selon la demande du groupe.

Avez vous téléchargé Mumble ?

C'est en court de téléchargement à l'instant où j'écris.

Questions pour les Corps à Corps (Obligatoire) :

Connaissez vous les systèmes d'aggros des autres jeux? Savez vous lâcher / garder l'aggro?

Je connais le système d'aggro de world of warcraft, je suppose que ca marche un peu partout pareil. Je pense savoir lacher l'aggro oui.

Connaissez vous les différents types de Stigmas dont vous pouvez bénéficier?

J'ai regardé vite fait tout a l'heure sur une base de donnée d'Aion, je les connais pas par coeur, mais si je veux les revoir je sais où les trouver.

Connaissez vous votre armure bas LVL et HL?

Je ne me suis pas renseignée sur mon armure finale, j'ai juste regardé les skins sur un site (^^'), je me dis que j'ai encore le temps d'y réfléchir. (Pour l'armure bas lvl, je vois pas du tout de quoi vous parlez exactement...).

Questions pour les Healers (Obligatoire) :

Savez vous gérer votre régen MP sur de nombreux pulls non stop ?

Sachant que je suis qu'à moitié un healer (plutôt soutiens du heal principal je pense), il n'est pas difficile pour moi de gérer mon mana, sinon on évite les gâchis de sorts en les utilisant au bon moment, avec toujours des potions en cas de panne ^^'

Savez vous healer un Tank / MT2 ? Avez vous déjà heal auparavant ?

Je n'ai jamais vraiment heal en tant que heal principal sur un jeu du type Aion... ^^'

Vous prenez une aggro, comment réagissez vous ?

Je me heal au besoin, en restant sur place histoire de pas aggro tous les alentours...


Questions globales (PVP Obligatoire) :

En PVP, Connaissez vous vos classes noires et vos points forts ?

Mes classes noires.. Je dirais surement le templier, peut être aussi le sorcier voire le spiritualiste... Au niveau de mes points fort, je pense que tant que j'ai du mana je peux tenter de me maintenir en vie... Etant donnée que je suis encore bas lvl, je me suis pas encore renseignée sur le pvp de l'Aède ^^'.

En PVP, Comment réagissez vous face à un rodeur ?

J'essaye de le stun pour partir =D, sérieusement, il faudrait vraiment me mettre en situation pour voir, j'essayerais surement de me battre en essayant de me maintenir a plus ou environ 50% de vie.

En PVP, Savez vous comment faire des Rifts, et comment cela se déroule ?

Les rifts..? Me semblait que c'était un passage entre les deux mondes, je pensais pas qu'on pouvait le créer mais plutôt que ca popait... Pour tout ce qui est pvp honnêtement, je me suis pas encore trop renseignée comme je suis pas encore du lvl requis pour en faire ^^'

Voila voila, le post se termine. J'ai vu que vous ne cherchiez plus d'Aède mais comme l'indiquait la petite note a côté "A voir selon candidature" me semble.

Bon et bien sur ce, je vous dis peut être a bientôt, sans oublier la petite phrase de fin :

J'ai pris connaissance de la charte de guilde ainsi que des mises à jour de cette dernière, et je donnes mon accord et respecterais cette charte, sous peine des sanctions précisées.
Revenir en haut Aller en bas
Frencia
Serial Teki
Serial Teki
Frencia


Messages : 191
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34
Localisation : Nancy ou Dijon

Isilyn [Aède] (en test) Empty
MessageSujet: Re: Isilyn [Aède] (en test)   Isilyn [Aède] (en test) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 3:20

Bonsoir bonsoir,
Bonne petite présentation j'ai bien aimé.
As tu un micro?
Nous allons convenir d'un entretien demain dans la journée afin de mieux te connaitre Smile
N'hésite pas à passer sur le mumble (l'adresse est sur le site)
sinon +1.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://tekidehanai.forumgaming.fr
Isilyn
Teki bot
Teki bot
Isilyn


Messages : 35
Date d'inscription : 23/09/2009

Isilyn [Aède] (en test) Empty
MessageSujet: Re: Isilyn [Aède] (en test)   Isilyn [Aède] (en test) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 3:36

Vi vi j'ai un micro, pas de problème pour l'entretien de demain, je passerais régulièrement sur le forum pour avoir des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Frencia
Serial Teki
Serial Teki
Frencia


Messages : 191
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34
Localisation : Nancy ou Dijon

Isilyn [Aède] (en test) Empty
MessageSujet: Re: Isilyn [Aède] (en test)   Isilyn [Aède] (en test) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 10:34

A partir de midi, 2 des officiers seront là, donc n'hésite pas à passer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tekidehanai.forumgaming.fr
Kaelix
Serial Teki
Serial Teki
Kaelix


Messages : 197
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Isilyn [Aède] (en test) Empty
MessageSujet: Re: Isilyn [Aède] (en test)   Isilyn [Aède] (en test) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 10:51

+1
Je ne serrais pas dispo le midi donc je laisse Naru et Frencia faire le processus de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tekidehanai.fr/Aion
Nuages

Nuages


Messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2009

Isilyn [Aède] (en test) Empty
MessageSujet: Re: Isilyn [Aède] (en test)   Isilyn [Aède] (en test) Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:25

Une fille qui postule , je dis miracle Shocked

Bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta canditature
Revenir en haut Aller en bas
Frencia
Serial Teki
Serial Teki
Frencia


Messages : 191
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34
Localisation : Nancy ou Dijon

Isilyn [Aède] (en test) Empty
MessageSujet: Re: Isilyn [Aède] (en test)   Isilyn [Aède] (en test) Icon_minitimeVen 25 Sep - 4:48

Personne sympathique, un petit peu timide mais pouvant s'investir dans la légion.
En test.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://tekidehanai.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Isilyn [Aède] (en test) Empty
MessageSujet: Re: Isilyn [Aède] (en test)   Isilyn [Aède] (en test) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isilyn [Aède] (en test)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tekidehanai :: Ambassade :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: