Tekidehanai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Brisecrane [Gladiateur] ( en test)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
brisecrane
Teki toi ?
Teki toi ?
brisecrane


Messages : 18
Date d'inscription : 25/09/2009

Brisecrane [Gladiateur] ( en test) Empty
MessageSujet: Brisecrane [Gladiateur] ( en test)   Brisecrane [Gladiateur] ( en test) Icon_minitimeVen 25 Sep - 2:20

Bonsoir a toutes et a tous, alors voila je suis sur Vidar depuis dimanche et je suis actuellement a la recherche d'un legion.

Alors Irl j'ai 20 ans, je m'appelle Anthony.

Sur le point disponibilité: je suis en arrêt maladie jusqu'au 30 septembre donc plus ou moins 18h par jours.
Apres le 30 septembre et bien je travaille a l'usine souvent en 2/8, quelque fois en journée.
Donc pour résumer une 10aine d'heure de jeux plus ou moins par jours, le week end nuit blanche suivant l'envie.
Juste une légère indisponibilité vers 19h, pour manger quoi, et ci vraiment la legion est sur le besoin, sa peux sauter.

Pour commencer j'ai jouer a plusieurs MMo dont:
Linéage 2 (sur serveur priver 2ans a peux prés)
Age of Conan (quelque mois sur officiel)
World of warcraft (1 mois sur officiel et 6 mois sur serveur priver expérience pvp uniquement)
Sinon rien d'autre sur le long terme.
Aucune expérience ESL/ Lan et mes occupations Irl sont Ig en faite...

Sinon parlons un Peux Ig maintenant:
Classe: Gladiateur
Pseudo: Brisecrane
Level actuel: a cette heure ci je suis lvl 26
Motivation: (j'aime pas se mot, il veux tout dire et rien dire en même temps) Je vous parlerais donc de pourquoi je suis ici.
Tout d'abord je viens sur Aion pour son Pvp qui est de grande qualité, je vous cache pas que le PvE je ni connait pas grand chose.
J'ai toujours jouer des classes de corps a corps pour ceux qui connaissent (Duelist et Titan sur linéage 2, warrior et voleur sur WoW)

Point fort point faible:Ma classe est un classe assez résistante, le gros point fort est je dirait les mise au sol sur (proc )pendant un critique, ou skill,
niveaux PvE si besoin en cas de Mort d'un MT ma classe peux s'en sortir avec des taunt, ou en générant de la menace.
Maintenant ces point faible sont l'absence de contrôle avant un mid level, la lenteur des mouvements effectuer, moins de Dps
qu'un assassin, moins de P.def qu'un Tank, un mix.

Stygma: je connait la majorité de mes stygma(s ?). ceux si seront :Endurance améliorée -Coupure Handicapante -Ankle Snare-Earthquake Wave- Désoler je ne connait pas la traduction française des 2 dernier. Et pour le 5em je verais au lvl 50.

Armure: sa va de soit un Set abyssal/Draconic suivant les moyen. je pense jouer en +Hp sur 3 pièces + crit sur une ou 2 pièces a voir le taux de critique Hl.
Pour se qui est de métiers je commence a monter: weaponsmith (problème de traduction :/)45 point
Alchimiste 105+
Récolte d'ether 49+
Récolte de vitalité 77+
Pour se qui est du pvp les classes qui me font le plus peur sont Cleric (dure a tomber ) et les classes a range. Les contrôles sont nos problèmes,
merci la potion anti condition. Après si on sort de se contrôle on devient nous même le problème de ces classes fragile.

Face a un ranger pour l'instant aucune idée ce n'est jamais arriver, mais avant le lvl 30 il y a de grande chance que se soit lui le gagnant, une fois passer se Cap, essayer d'arriver au corps a corps, puis lui bloquer la fuite, avec tout les CD de up pas trop un probleme (Root, bloquage aérien, combo avec le proc Kd). Malheureusement sans les Cd essayer de jouer le plus possible avec l'environnement le forcer a venir au corps a corps.

Pour se qui est des Rift 1er étape: le trouver
Puis grouper, et le passer, arriver sur place, on cache un Kisk et Enjoy ....

Je vien de la Part de Xelino (Eleanza) que j'ai rencontrer sur une CBT j'ai tout de suite accrocher le personnage, clin d'oeil a toi.
(C'est pas du pistonnage ! je tenait juste a le dire, et je ne veux pas que sa joue en ma faveur )

Pour se qui est du Nain et du basketball je suis pas un pro en Basketball, mais il me semble que Tony Parker s'en est pas trop mal sortit, certes se n'est pas un nain mais il est trés petit comparer au autre joueur.
Si j'etait un nain je choisirait deja une equipe de nain, parce que quand on est petit on rox ! (je rigole hein !) Sinon je ne vois pas pourquoi un nain ne marquerais pas de panier, ces petit bras font de lui un lanceur précis.(cours mais que dire d'un nain basketeur ?)

J'ai télécharger mumble, je n'aime pas trop ce logiciel je préfère Team Speak mais je suis pas difficile, par contre je vis chez mes parents donc Mumble apres 0h00 soit je parle très peux soit pas.(la vie en communauté oblige)

Voili voilou je précise aussi que j'aime bien l'humour et pas me prendre la tête, je pense que j'ai été le plus complet possible, et si besoin de plus d'information je serait a votre écoute.

(j'espere que je n'est pas été trop long biz a tous)



Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frencia
Serial Teki
Serial Teki
Frencia


Messages : 191
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34
Localisation : Nancy ou Dijon

Brisecrane [Gladiateur] ( en test) Empty
MessageSujet: Re: Brisecrane [Gladiateur] ( en test)   Brisecrane [Gladiateur] ( en test) Icon_minitimeVen 25 Sep - 4:50

Je te propose de venir demain sur notre mumble afin d'avoir un entretien.
Nous manquons de gladiateur.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://tekidehanai.forumgaming.fr
Frencia
Serial Teki
Serial Teki
Frencia


Messages : 191
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34
Localisation : Nancy ou Dijon

Brisecrane [Gladiateur] ( en test) Empty
MessageSujet: Re: Brisecrane [Gladiateur] ( en test)   Brisecrane [Gladiateur] ( en test) Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:45

Personnage sympathique.
Juste problème de disponibilité, on va en discuter
en test
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://tekidehanai.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Brisecrane [Gladiateur] ( en test) Empty
MessageSujet: Re: Brisecrane [Gladiateur] ( en test)   Brisecrane [Gladiateur] ( en test) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brisecrane [Gladiateur] ( en test)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tekidehanai :: Ambassade :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: