Tekidehanai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lana ~ Clerc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lana
Teki bot
Teki bot
Lana


Messages : 32
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 33

Lana ~ Clerc Empty
MessageSujet: Lana ~ Clerc   Lana ~ Clerc Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:30

Bonjour à tous !

J'ai 19 ans, je suis une fille (Sisi), et je joue une cleric de niveau 30 maintenant. En fait j'ai toujours aimé heal, ayant fait un long parcours de 3 ans et demi sur Lineage 2, dans la classe de healer.
Je sais bien gérer ma classe (niveau mana/ heal de groupe/ heal en pvp). J'ai participé à toutes les bétas du jeu (Ou presque). Je suis habituée à jouer en duo avec Azazel (assassin), qui n'est pas très résistant =D, je suis donc très concentrée sur la vie de mes coéquipiers et sur la mienne.
Concernant mon style de jeu, je suis plutot orienté 'pro heal' (Fait que heal quoi) quand je suis en groupe 4+, et j'alterne Heal/attaque lorsque je suis en duo.

Ce qui me motive à postuler chez vous ? En fait j'ai rencontré Misha lors d'une sortie d'instance, et nous avons sympatisés. Ensuite j'ai eu l'occasion de refaire une autre sortie, en élite cette fois, avec d'autres membres. J'aime beaucoup l'esprit de votre légion (autoritaire mais pas trop) qui mène Tekidehanai à un très bon classement. Je viens d'une Légion ou c'est une grosse choucroute sans vrai but. J'espère quand même trouver
chez vous des sorties organisées et non faite a l'arrache, de l'entraide, et une très bonne ambiance. En gros, j'espère ne pas me retrouver a jouer seule ou seulement avec Aza comme avant ! Je suis prête a vraiment m'investir si cela en vaux la peine.

Si j'étais une naine, et que je voudrais marquer des paniers au basket, je pense que j'installerais un escabeau ! (C'est bon comme réponse ?)

Irl, je suis étudiante, je vis avec Azazel, donc pas de parents sur le dos, on mange/se couche quand ça nous chante, on pourra être assez disponible en soirée. La journée
cela dépendra de notre emploi du temps donc au final 5 heures le soir, tout les week end, et 3-4h la journée si c'est nécessaire. On est souvent sur Mumble, enfin moi via le biais d'Azazel,
et on a le même micro sinon ca fait cacophonie (Ca peux s'arranger si jamais, je macheterais un casque).

Alors je vais répondre aux questions types concernant ma classe, donc healer :

Savez vous gérer votre régen MP sur de nombreux pulls non stop?

Oui, vive les potions.

Savez vous healer un Tank / MT2? Avez vous déjà heal auparavant?


Oui naturellement !

Vous prenez une aggro, comment réagissez vous?


Euh.. je me heal, généralement j'utilise mes stigma Aveuglement sur le mob et ensuite lumière étincelante (heal instantané) sur moi, jusqu'a ce qu'un tank reprenne
l'aggro ou un sorcier le sleep.

Questions globales :

En PVP, Connaissez vous vos classes noires et vos points forts?

Oui je les connais, les classes noires pour moi = classes qui sleep/stun, en gros, qui m'empeche de heal. Mes points forts, mes heals ! et ma résistance, et mes stigma hinhin.

En PVP, Comment réagissez vous face à un rodeur?

Root !! Attaque, Root !, attaque, rodeurs = fuyards pro (comme tout les autres elyos en fait).

En PVP, Savez vous comment faire des Rifts, et comment cela se déroule?

Oui, d'ailleurs j'aimerais bien en trouver un qui mène pas aux élites pour finir mes quêtes -_-.

Concernant la charte, je la trouve tout à fait logique et normale, je suis donc d'accord avec elle. "J'ai pris connaissance de la charte de guilde ainsi que des mises
à jour de cette dernière, et je donnes mon accord et respecterais cette charte, sous peine des sanctions précisées".

Voilà ! Si vous avez des questions n'hésitez pas !

Petit plus : Je suis une détectrice d'élyos ! Mon pc rame a chaque arrivé d'ely hihi (2 sec hein).
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
Jeune Teki
Jeune Teki
Calintz


Messages : 75
Date d'inscription : 23/09/2009

Lana ~ Clerc Empty
MessageSujet: Re: Lana ~ Clerc   Lana ~ Clerc Icon_minitimeDim 4 Oct - 0:23

Je vois nulle part la question obligatoire du nain...
Ca tombe bien, je la trouvais naze.

Bref, une clerc qui sait jouer et qui a affronté les instances des 3 clefs ne peut être salué que bien bas.
J'aimerais voir ton comportement face à des élyséens (trop d'expérience pendant lesquelles j'ai vu des clercs au corps à corps essayant de dps en plein surnombre.) et pour cela, il n'y a qu'une façon, c'est de t'intégrer dans la légion.

Reste à passer l'entretien avec mumble. Ce que Kaelix va sûrement préparé.
Revenir en haut Aller en bas
Devilsman
Teki actif
Teki actif
Devilsman


Messages : 143
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Lana ~ Clerc Empty
MessageSujet: Re: Lana ~ Clerc   Lana ~ Clerc Icon_minitimeDim 4 Oct - 0:52

+1 pour moi.
Belle presentation,a l'air d'etre motivé.
Petite question cela ne te derange pas d'arriver dans une legion en partie composé que de garçon?
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Teki bot
Teki bot
Lana


Messages : 32
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 33

Lana ~ Clerc Empty
MessageSujet: Re: Lana ~ Clerc   Lana ~ Clerc Icon_minitimeDim 4 Oct - 2:35

Bonsoir,
Non pas du tout, j'ai l'habitude de jouer dans un milieux de garçons. Sinon pour la question du nain, c'est dans la présentation 'type'
posté plus haut que j'ai vu ça O:
Revenir en haut Aller en bas
Xelino
Teki actif
Teki actif
Xelino


Messages : 108
Date d'inscription : 23/08/2009
Localisation : Rouen (76)

Lana ~ Clerc Empty
MessageSujet: Re: Lana ~ Clerc   Lana ~ Clerc Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:24

Bienvenue sur les forums et a bientot IG et sous mumble pour un entretien
Revenir en haut Aller en bas
Kaelix
Serial Teki
Serial Teki
Kaelix


Messages : 197
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Lana ~ Clerc Empty
MessageSujet: Re: Lana ~ Clerc   Lana ~ Clerc Icon_minitimeLun 5 Oct - 10:35

Bienvenue à toi Lana en vue des deux instances auxquelles tu as participé avec nous hier soir je te mettrais un gros +1 et est heureux de t'accepter en tant que Tekidehanai.
Je ferme donc ce post et essayerais de te donner les droit sur le fofo le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://tekidehanai.fr/Aion
Contenu sponsorisé





Lana ~ Clerc Empty
MessageSujet: Re: Lana ~ Clerc   Lana ~ Clerc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lana ~ Clerc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tekidehanai :: Ambassade :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: