Tekidehanai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature de Fabseven

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fabseven
Teki toi ?
Teki toi ?



Messages : 12
Date d'inscription : 05/10/2009

candidature de Fabseven Empty
MessageSujet: candidature de Fabseven   candidature de Fabseven Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:10

Bien le Bonsoir, je viens aujourd'hui propose mon humble candidature. Avant de répondre aux questions obligatoire voici un peu une présentation personnelle :

(
Je suis un jeune informaticien de né en 1985 (je vous laisse calculer mon age). J'ai plus passions comme les mangas, le jeu video, l'informatique, les mmorpg, etc etc. Je travail depuis bientot une année et ca va pas mal. L'argent rentre et sort, j'ai pas mal de temps de jeu, pas mal de loisirs, pas de loyer à payer (ou peu de loyer à payer) et je me fait rarement 'chier' (excusez le mot).
)


PristonTales - environ 1 ans ou je ne jouais que le week end en gros, j'ai fait un Knight level 37.

Ragnarok Online - Environ 3 ans sur divers serveurs, jamais sur un officiel 'malheureusement'. J'ai essayer de jouer sur un officiel mais bizarrement ca laguais, pas compris pourquoi. J'ai souvent fait un Knight Spear, pas mal de HP, pas mal de dégats mais un peu lents. J'ai tester un peu toutes les autres classes sauf même un peu les mago, malgrés que je déteste ce genre de classe.

Lineage II - hum p'etre 2/3 années sur divers serveurs non officiels une fois encore, j'ai monter plusieurs personnages genre Gladiateur (~60) Dark Avenger (55) Blacksmith(45) si ma mémoire est bonne. Le gladiateur est un peu similaire à celui de Aion, sauf qu'on se bat en dual (apparement c'est aussi possible dans Aion avec un stigma). Le dark avenger est un super tank avec des magies de drains, sympathique au début avec le coup de bouclier et la panthère (entre autre) mais avec une vitesse de frappe plus lente qu'une limace...

Flyff - Environ 1 année je pense, j'ai monter un ...*trou de mémoire* genre de gladiateur jusqu'au niveau 65 et puis j'en ai eu un peu marre de grider en solow... ce fut néanmoins pas mal pour un F2P, ca manque juste de bonnes évolutions.

Dragonica - 3 mois, le système est pas mal fun mais ca deviens vite trop répétitif. Finalement on fait 52x la même mission car on ne sait pas trop quoi faire d'autre. Vraiment dommage car les combats sont cools.

tales of pirate, Rappelz, Sword of the new edge (jsais plus le vrai nom), Cabal, etc...peu de temps , juste histoire de tester.

WoW - 4 mois, Palouf Nain level 55, trop solo tue le solo ca à fini par me souler...

Quel est votre âge?
2009-1985 = mon age


Vos motivations (Qu'attendez vous d'une légion) ?
J'attend d'un légion tout ce qu'on n'a pas forcément en solo. Par exemple du fun en groupe, de l'aide pour tel ou tel quest ou question, des évènements à plusieurs, des collaborations sur le craft, etc etc. Ca serait dommage de pas entrer dans une légion sur un mmorpg aussi bien que Aion.


Si vous étiez un nain (naine), comment vous y prendrez vous pour jouer au basketball et marquer des paniers? (question à répondre obligatoirement en 3/4 lignes)

1ere réponse : 2 nains valent mieux que 1 tu l'auras : Je me déguiserais en humain avec un autre nain pour avoir une taille normal et ainsi jouer normalement. Optionnellement il faudrait choper une potion qui répand un gaz (qui n'affecte pas les nains bien sur) qui fatigue le système humain et fait perdre 50% des capacités physiques. Avec ca la victoire pourrai être facile.

2eme réponse : cela n'a pas d'importance, je joue avec les autres nains, le panier est à 50cm du sol (lol).

Vos occupations IRL (Le plus complet possible) Avez vous une expérience ESL / Lan?
gaming (mmorpg , pc , ds , wii, ps2 et bientot ps3) , lecture, taff, informatique (programmation et autre), cinéma, billard, sortis avec ma copine blablabla.

Quel sera votre personnage IG? Avez vous de l'expérience avec ce type de classes?

Mon personnage se nomme Zeephir, c'est pour le moment une templière de niveau 21. Pour le moment je suis FULL TANK et je trouve que je gère bien. J'avais déjà fait du tank à L2 donc ca va je n'ai pas particulièrement de problème de gestion.

Avez vous telechargé Mumble?
What's that ?

Quelles sont vos disponibilités exactes dans la semaine?
Le soir après 18h18h30 jusqu'a 23h59 environ. (minuit dodo). Temps complet ou quasiment le week end sauf quand je ne suis pas seul...




Connaissez vous les systèmes d'aggros des autres jeux? Savez vous lâcher / garder l'aggro?

A lineage II il n'était pas rare d'aggro 2/3 sans le vouloir. Pour lâcher l'aggro le mieu est de laisser faire le tank qui lui se charger en général de faire des compétences spéciales pour garder l'aggro.

Connaissez vous les différents types de Stigmas dont vous pouvez bénéficier?
Oui, merci aionarmory.com

Connaissez vous votre armure bas LVL et HL?
Je regarde de temps en temps ma bdd dès que je peut changer d'armure. merci encore aionarmory.

En PVP, Connaissez vous vos classes noires et vos points forts?
Hum pas vraiment, mais je supposer que Ranger ou Mago me donnerons du mal.

En PVP, Comment réagissez vous face à un rodeur?
Grapin, stun, il me tape, je le restun avec mon counter shield et ainsi de suite.

En PVP, Savez vous comment faire des Rifts, et comment cela se déroule?
Pas vraiment, merci de m'expliquer.


Voila, it's all. Désolé pour les quelques fautes au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
Jeune Teki
Jeune Teki
Calintz


Messages : 75
Date d'inscription : 23/09/2009

candidature de Fabseven Empty
MessageSujet: Re: candidature de Fabseven   candidature de Fabseven Icon_minitimeMar 6 Oct - 1:08

Soutien à 300%, malgré une copine envahissante.
Revenir en haut Aller en bas
Devilsman
Teki actif
Teki actif
Devilsman


Messages : 143
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux

candidature de Fabseven Empty
MessageSujet: Re: candidature de Fabseven   candidature de Fabseven Icon_minitimeMar 6 Oct - 4:26

+1
Revenir en haut Aller en bas
Isilyn
Teki bot
Teki bot
Isilyn


Messages : 35
Date d'inscription : 23/09/2009

candidature de Fabseven Empty
MessageSujet: Re: candidature de Fabseven   candidature de Fabseven Icon_minitimeMar 6 Oct - 9:01

Une copine envahissante ? Tu rigoles ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaelix
Serial Teki
Serial Teki
Kaelix


Messages : 197
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 34
Localisation : Paris

candidature de Fabseven Empty
MessageSujet: Re: candidature de Fabseven   candidature de Fabseven Icon_minitimeMar 6 Oct - 10:33

+1 bonne candidature je t'invite à nous rejoindre sur mumble ce soir pour en découdre ^^.
Par contre dans tes dispo tu à mis jusqu'à minuit. Sachant qu'avec la file d'attente on ne peut pas jouer avant 20h/21h cela ne te laisse guère de temps.
Que peux tu me dire par rapport à ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://tekidehanai.fr/Aion
Calintz
Jeune Teki
Jeune Teki
Calintz


Messages : 75
Date d'inscription : 23/09/2009

candidature de Fabseven Empty
MessageSujet: Re: candidature de Fabseven   candidature de Fabseven Icon_minitimeMar 6 Oct - 15:48

Est ce que je suis connu pour être drôle ?
Question rhétorique.
Revenir en haut Aller en bas
Isilyn
Teki bot
Teki bot
Isilyn


Messages : 35
Date d'inscription : 23/09/2009

candidature de Fabseven Empty
MessageSujet: Re: candidature de Fabseven   candidature de Fabseven Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:11

Excusez moi du flood, mais oui, t'es plutôt réputé pour être un bon comique...
Revenir en haut Aller en bas
fabseven
Teki toi ?
Teki toi ?



Messages : 12
Date d'inscription : 05/10/2009

candidature de Fabseven Empty
MessageSujet: Re: candidature de Fabseven   candidature de Fabseven Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:03

Merci les gens c'est sympa Smile.

Kaelix a écrit:

Par contre dans tes dispo tu à mis jusqu'à minuit. Sachant qu'avec la file d'attente on ne peut pas jouer avant 20h/21h cela ne te laisse guère de temps.
Que peux tu me dire par rapport à ça.

J'ai une technique de ninja : j'appelle ma mère ou ma soeur une demi heure avant de rentrer du taff et en gros quand je rentre il me reste juste assez de temps dans la ville d'attente pour manger. Il est 19h02 et je suis in game depuis un ptit quart d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Fabseven Empty
MessageSujet: Re: candidature de Fabseven   candidature de Fabseven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Fabseven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tekidehanai :: Ambassade :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: