Tekidehanai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature de Fabseven

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fabseven
Teki toi ?
Teki toi ?



Messages : 12
Date d'inscription : 05/10/2009

candidature de Fabseven Empty
MessageSujet: candidature de Fabseven   candidature de Fabseven Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:10

Bien le Bonsoir, je viens aujourd'hui propose mon humble candidature. Avant de répondre aux questions obligatoire voici un peu une présentation personnelle :

(
Je suis un jeune informaticien de né en 1985 (je vous laisse calculer mon age). J'ai plus passions comme les mangas, le jeu video, l'informatique, les mmorpg, etc etc. Je travail depuis bientot une année et ca va pas mal. L'argent rentre et sort, j'ai pas mal de temps de jeu, pas mal de loisirs, pas de loyer à payer (ou peu de loyer à payer) et je me fait rarement 'chier' (excusez le mot).
)


PristonTales - environ 1 ans ou je ne jouais que le week end en gros, j'ai fait un Knight level 37.

Ragnarok Online - Environ 3 ans sur divers serveurs, jamais sur un officiel 'malheureusement'. J'ai essayer de jouer sur un officiel mais bizarrement ca laguais, pas compris pourquoi. J'ai souvent fait un Knight Spear, pas mal de HP, pas mal de dégats mais un peu lents. J'ai tester un peu toutes les autres classes sauf même un peu les mago, malgrés que je déteste ce genre de classe.