Tekidehanai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature Halya, spiritmaster

Aller en bas 
AuteurMessage
horkadion
Teki bot
Teki bot
horkadion


Messages : 26
Date d'inscription : 11/10/2009

candidature Halya, spiritmaster Empty
MessageSujet: candidature Halya, spiritmaster   candidature Halya, spiritmaster Icon_minitimeDim 11 Oct - 8:44

- Quel est votre expérience MMORPG complète (tous les jeux) et l'expérience dans chacuns d'eux.

J'ai passé 2 ou 3 ans (ptete même 4 ans) sur World Of Warcraft, puis un peu sur Dragonica, Rappelz, Perfect World.

- Quel est votre âge?

21 ans et toutes mes dents

- Vos motivations (Qu'attendez vous d'une légion) ?

Ce que j'attend d'une légion ?? une légion avec une bonne ambiance, un peu d'entraide et de respect, et surtout une bonne dose de sérieux quand la situation l'éxige (donjons et autres).

- Si vous étiez un nain (naine), comment vous y prendrez vous pour jouer au basketball et marquer des paniers? (question à répondre obligatoirement en 3/4 lignes)

(je hais les nains !!!) Et bien il existe plusieurs solutions !!!
1° le nain fait office du ballon de basket en se mettant en boule !!!
2° on réduit la hauteur des paniers de baskets... mais après ce n'est plus vraiment du basket.
3° Ou tout simplement, en ne faisant rien. Un nain faire du basket, on aura tout vu !!! d'après l'Article 25 Chapitre 8 Alinéa 56 ; toutes personnes ne dépassant pas les 1m 30 se voit refuser l'accès à ce sport.

En gros, les nains c'est moche, ça pue et c'est vulgaire, donc ca sert à rien !!!



- Vos occupations IRL (Le plus complet possible) Avez vous une expérience ESL / Lan?

Niveau expéeience LAN, j'ai parfois participé à des tournois LAN de Unreal Tournament, de Quake, mais sans plus. Sinon j'ai fait un peu de ping-pong et 14 ans de musique.

- Quel sera votre personnage IG? Avez vous de l'expérience avec ce type de classes?

Une ptite gamine spiritmaster. je n'ai pas vraiment d'expérience dans cette classe, mais j'ai pas mal de site sur Aion qui décrivent bien le spiritmaster et sa façon de jouer.

- Avez vous telechargé Mumble?

Yep

- Quelles sont vos disponibilités exactes dans la semaine?

Je suis disponibles tout les soirs, de 20h jusqu'à tard le soir ^^

Questions globales (PVP Obligatoire) :

- En PVP, Connaissez vous vos classes noires et vos points forts?

J'ai lu un bonne article sur le Spiritmaster et son rôle en pvp, j'ai plus qu'à l'apprendre par coeur !!!

- En PVP, Comment réagissez vous face à un rodeur?

Etant spiritmaster, ce sera full DoT pour éviter qu'il passe en fufu, mon pet sur sa face, et du full contrôle en attendant que mes DoT l'achevent.

- En PVP, Savez vous comment faire des Rifts, et comment cela se déroule?

Au niveau des rifts, il me semble que des portails apparaissent aléatoirement sur certaines zones. Sinon étant nouveau sur Aion, je ne connais pas enore toutes ces choses.
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Halya, spiritmaster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tekidehanai :: Ambassade :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: