Tekidehanai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Templier Kahalar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valentino




Messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2009

[Candidature] Templier Kahalar Empty
MessageSujet: [Candidature] Templier Kahalar   [Candidature] Templier Kahalar Icon_minitimeLun 12 Oct - 10:15

Bonjour à tous et à toutes,

Tout d'abord une petite présentation IRL:
Je m'appelle Valentin, mais je préfère âtre appelé Valentino,
J'ai 19 ans et je suis étudiant dans une école d'informatique à Tours(37), SUPINFO pour ceux qui connaissent.
Mes hobbies sont, en premier, les jeux vidéos (j'espère même travailler dans ce domaine) en particulier les actions-rpg, mmorpg et action-aventure, le cinéma américain engagé ou les grosses productions asiatiques, la musique, notamment le Rock et le Post-punk et enfin la lecture de livres de fictions.

Mes expériences en MMORPG sont assez réduites. J'ai commencé à jouer aux MMORPG, il y a 3 ans sur Archlord (F2P coreen), peu de temps. Un peu déçu par cette expérience, je ne me suis relancé dans l'aventure qu'il y a un et demi en jouant aux 3 premiers Guild Wars. Le manque de zone massivement multijoueur m'a fait tourné vers LOTRO (Lord Of The Rings Online). J'y ai joué pendant un an, avant de me lasser devant le peu d'amélioration des mises à jours, un peu comme certains de mes amis sur WoW. Un de ses même amis m'a présenté Aion, les graphismes m'ont paru merveilleux, mais c'est surtout le PvPvE qui m'a attiré et la perspective de trouver un mmorpg répondant à mes attentes.

IG: Kahalar, templier LVL 22, mais progression assez constante. Orienté PvE, PvP et RvR, beaucoup moins par le craft.
Peu d'expérience en tant que tank mais apprends très vite, il me suffit d'une explication.


Questions pour les Corps à Corps (Obligatoire) :

Connaissez vous les systèmes d'aggros des autres jeux? Savez vous lâcher / garder l'aggro? Non, mais comme dit plus haut, j'apprends vite.
Connaissez vous les différents types de Stigmas dont vous pouvez bénéficier? N'en ayant qu'un pour le moment, oui. Dans tous les cas je connais les effets de chacune de mes compétences.
Connaissez vous votre armure bas LVL et HL? Non qu'est-ce?


Questions globales (PVP Obligatoire) :

En PVP, Connaissez vous vos classes noires et vos points forts?
Je ne connais pas mes classes noires, mais pour avoir testé un peu le PvP sur Aion, je dirais que je sais bien encaissé, bloqué, mais il y a surement plus.
En PVP, Comment réagissez vous face à un rodeur?
Je lui fonce dessus et l'oblige à se battre au corps à corps.
En PVP, Savez vous comment faire des Rifts, et comment cela se déroule?
Point du tout, bien que j'ai déjà vu quelques élyseens posé les pieds en Asmodae et je compte bien les renvoyez d'où ils viennent (tout en restant respectueux, bien entendu)

Vos motivations (Qu'attendez vous d'une légion) ?

Le but d'une légion est de rassembler les joueurs. Il n'y a aucun intérêt à créer une légion si tous les joueurs de cette légion jouent seuls. C'est aussi un bon moyen de trouver de l'entraide facilement. Mais plus que tout, c'est une occasion de mieux connaitre certains joueurs. Et on progresse plus vite avec des gens dont l'on connait la façon de jouer mais aussi leur caractère et leurs petites habitudes.
J'ai connu votre légion par les forums où il y avait une "polémique" sur les Eyes Of War. J'ai trouvé les posts de ceux qui ce sont manifestés très réfléchis et bien argumentés. J'ai ensuite fait une recherche sur le site d'aion, ai vu votre classement puis regardé de nombreuses lettres de candidatures et vous m'avez semblé à la fois sérieux et détendu.

Avez vous telechargé Mumble?
Oui, il est même installé et prêt à fonctionner.

Quelles sont vos disponibilités exactes dans la semaine?
Périodes de vacances jusqu'au 1 novembre inclus, donc presque tous les jours entre 14h et 3h du matin. Par la suite, je dirais tous les soirs sauf le mardi à partir de 20h (si il n'y a pas trop de file d'attente) voire plutôt. Le week-end, à peu près les mêmes horaires quand vacances.

Voilà, je vous remercie d'avoir lu cette candidature
Si toutefois il manquait quelque chose, j'y répondrais.
Bon jeu à tous et à toutes.

J'ai lu et j'approuve la charte de la Légion Tekidehanai

Si vous étiez un nain (naine), comment vous y prendrez vous pour jouer au basketball et marquer des paniers? (question à répondre obligatoirement en 3/4 lignes)
Je jouerai tout à fait normalement, seulement pour des géants de deux mètres, il leur serait difficile de m'attraper. Pour les paniers, cela se compliquerait un peu, je serai surtout passeur à mon avis, ou sinon je ferai une feinte et tirerai ensuite à la ligne des 3 mètres totalement démarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelix
Serial Teki
Serial Teki
Kaelix


Messages : 197
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 34
Localisation : Paris

[Candidature] Templier Kahalar Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Templier Kahalar   [Candidature] Templier Kahalar Icon_minitimeLun 12 Oct - 10:45

+1

Je t'invite à nous rejoindre sur mumble !

mumble-1.verygames.net
50251
pcw123

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://tekidehanai.fr/Aion
Valentino




Messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2009

[Candidature] Templier Kahalar Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Templier Kahalar   [Candidature] Templier Kahalar Icon_minitimeLun 12 Oct - 11:42

Bien que je sois étudiant en informatique je dois dire que mumble m'est totalement inconnu comme tout autre logiciel vocal. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment on se connecte, s'il vous plait?

Ceci m'aiderai mieux à communiquer,

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Kaelix
Serial Teki
Serial Teki
Kaelix


Messages : 197
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 34
Localisation : Paris

[Candidature] Templier Kahalar Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Templier Kahalar   [Candidature] Templier Kahalar Icon_minitimeLun 12 Oct - 11:46

Tu vas dans connexion tu entre les infos de connexion que je t'ai donner ( nom ( celui que tu veux ) adresse, port, mot de passe ) tu fait ajouter comme ça t'aura pas à le refaire et voila

Dis moi quand c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
http://tekidehanai.fr/Aion
Valentino




Messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2009

[Candidature] Templier Kahalar Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Templier Kahalar   [Candidature] Templier Kahalar Icon_minitimeLun 12 Oct - 11:58

je me suis connecté et ensuite?

désolé pour mon ignorance
Revenir en haut Aller en bas
Xelino
Teki actif
Teki actif
Xelino


Messages : 108
Date d'inscription : 23/08/2009
Localisation : Rouen (76)

[Candidature] Templier Kahalar Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Templier Kahalar   [Candidature] Templier Kahalar Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:03

bah j'allait venir t'aider mais ta déco ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valentino




Messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2009

[Candidature] Templier Kahalar Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Templier Kahalar   [Candidature] Templier Kahalar Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:08

non juste un blue screen qu'est passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valentino




Messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2009

[Candidature] Templier Kahalar Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Templier Kahalar   [Candidature] Templier Kahalar Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:20

C'est bon, je suis co, et ça fonctionne

Merci et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Templier Kahalar Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Templier Kahalar   [Candidature] Templier Kahalar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Templier Kahalar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tekidehanai :: Ambassade :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: