Tekidehanai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Templier Kahalar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valentino




Messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2009

[Candidature] Templier Kahalar Empty
MessageSujet: [Candidature] Templier Kahalar   [Candidature] Templier Kahalar Icon_minitimeLun 12 Oct - 10:15

Bonjour à tous et à toutes,

Tout d'abord une petite présentation IRL:
Je m'appelle Valentin, mais je préfère âtre appelé Valentino,
J'ai 19 ans et je suis étudiant dans une école d'informatique à Tours(37), SUPINFO pour ceux qui connaissent.
Mes hobbies sont, en premier, les jeux vidéos (j'espère même travailler dans ce domaine) en particulier les actions-rpg, mmorpg et action-aventure, le cinéma américain engagé ou les grosses productions asiatiques, la musique, notamment le Rock et le Post-punk et enfin la lecture de livres de fictions.

Mes expériences en MMORPG sont assez réduites. J'ai commencé à jouer aux MMORPG, il y a 3 ans sur Archlord (F2P coreen), peu de temps. Un peu déçu par cette expérience, je ne me suis relancé dans l'aventure qu'il y a un et demi en jouant aux 3 premiers Guild Wars. Le manque de zone massivement multijoueur m'a fait tourné vers LOTRO (Lord Of The Rings Online). J'y ai joué pendant un an, avant de me lasser devant le peu d'amélioration des mises à jours, un peu comme certains de mes amis sur WoW. Un de ses même amis m'a présenté Aion, les graphismes m'ont paru merveilleux, mais c'est surtout le PvPvE qui m'a attiré et la perspective de trouver un mmorpg répondant à mes attentes.

IG: Kahalar, templier LVL 22, mais progression assez constante. Orienté PvE, PvP et RvR, beaucoup moins par le craft.