Tekidehanai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Jidahi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jidahi




Messages : 8
Date d'inscription : 11/10/2009

[Candidature] Jidahi Empty
MessageSujet: [Candidature] Jidahi   [Candidature] Jidahi Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:18

Quel est votre expérience MMORPG complète (tous les jeux) et l'expérience dans chacuns d'eux.
1 ans de WOW, quelques autres MMORPG qui ne m’ont pas accrochés…(AOC,DAOC)
2 ans de Guild Wars où j'ai exploité tous le contenu PVP et PVE
Je suis passé par la case Dofus, mais l'absence des mots orthographe ou syntaxe dans l'esprit de bien des joueurs m'a dégoûté.

Quel est votre âge?
18

Vos motivations (Qu'attendez vous d'une légion) ?
Afin d’avoir la pleine saveur de cette expérience de jeu je suis à la recherche d’une guilde sympathique, mature, où l’ambiance ne sera pas en reste et qui se donne par ailleurs les moyens de goûter à toutes les richesses que ce jeu apportera. Sans vouloir sincèrement faire de la lèche je suis intimement persuadé d’avoir frappé à la bonne porte chez Tekidehanai ! Un site clair, une structure établie qui partage les mêmes objectifs de jeu que moi, à savoir jouer avec un peu de rigueur tout en ne négligeant pas le fun !

Si vous étiez un nain (naine), comment vous y prendrez vous pour jouer au basketball et marquer des paniers? (question à répondre obligatoirement en 3/4 lignes)
J'utiliserai t'est belle petites fesses pour rebondire. Oui toi qui a écrit cette question je te le dis j'utiliserai t'est petites fesses pour rebondir !!!

Vos occupations IRL (Le plus complet possible) Avez vous une expérience ESL / Lan?
Pour présenter succinctement mes goûts : j’adore les manga, les jeuxvideos, et les lasagnes !
Je suis en Première SI. Et j'aime pas parler de moi !

Quel sera votre personnage IG? Avez vous de l'expérience avec ce type de classes?
Pourquoi je joue Templier ? Parce que tanker! c'est ce que je fais de mieux héhé, et que j'adore ça, être devant et encaisser pour les copains pendant qu'ils tabassent du vilains ça me fait du bien (dans ma tête hein allez pas penser des truc tout de suite).Non sérieusement j'adore me sentir utile a mes confrères et tanker ça me fou vraiment l'adrénaline, qu'est ce qui y a de mieux que de tanker sérieux? HEIN LES GARS?!

IG : Templier level20 (level21 dans très peu de temps)
Craft : Fabricant d'armure (50)
Artisan ou Fabricant d'arme (0)

Avez vous telechargé Mumble?
Je serai toujours présent sur Mumble en cas de réunion ou groupage avec des membres de la guilde… Mais je n'est pas encore de micro.

Quelles sont vos disponibilités exactes dans la semaine?
Tous les soirs jusqu'à 23h (héhé oui faut pas que je dorme en cours, je suis en S quand même !) ainsi que les week-end.

Questions pour les Corps à Corps:

Connaissez vous les systèmes d'aggros des autres jeux? Savez vous lâcher / garder l'aggro?

Oui
Connaissez vous les différents types de Stigmas dont vous pouvez bénéficier?
Stigma de Pvp

Indignation I (30% augmentation d'attaque.)
Coup assomant I
Armure de la Balance I, niveau 34 (Templier) niveau 37 (Gladiateur) 79 mana, 3 minutes de recharge , incantation instantané : augmente votre taux d'assomer/repousser/rotation/mise a terre et projection aérienne de 1000 pour 1 min et 30 secondes.
Bouclier de protection III
Armure d'interception I (niveau 45; 103 mana, 5 minute de temps de recharge, incantation instantanée : augmente votre résistance magique de 800 pour 30 secondes.
Brise-cheville III (95-119 dommages, valeur d'attaque augmente par 25)
Rugissement effrayant I
Punition des seigneurs Empyréens.
Punition du Dieu de la Mort I.

Connaissez vous votre armure bas LVL et HL?
Un peu près

Questions globales (PVP Obligatoire) :

En PVP, Connaissez vous vos classes noires et vos points forts?

Oui
En PVP, Comment réagissez vous face à un rodeur?
Les rôdeurs peuvent accumuler énormément de dommages en chaine en très peu de temps, c'est un adversaire très difficile pour les templiers.
Certains avis tendent a dire que si vous vous rapprochez vous briserez leurs faibles point de vie.
Vous pouvez vous servir des obstacles ou de vos défenses et boucliers a votre avantage.
En PVP, Savez vous comment faire des Rifts, et comment cela se déroule?
Oui



Charte: Lu et approuvé


Dernière édition par Jidahi le Dim 18 Oct - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xelino
Teki actif
Teki actif
Xelino


Messages : 108
Date d'inscription : 23/08/2009
Localisation : Rouen (76)

[Candidature] Jidahi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Jidahi   [Candidature] Jidahi Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:45

Bonjour et bienvenue sur notre forum si tu veut tu peut passé sur notre mumble :

mumble-1.verygames.net
50251
pcw123

Pour demander une période d'essai voit ça avec Kaelix sur le mumble ou IG directement !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Jidahi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tekidehanai :: Ambassade :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: