Tekidehanai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Owimeryl, clerc 24

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Owimeryl




Messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2009

Candidature d'Owimeryl, clerc 24 Empty
MessageSujet: Candidature d'Owimeryl, clerc 24   Candidature d'Owimeryl, clerc 24 Icon_minitimeVen 16 Oct - 14:23

Salut à tous, je m’appelle Romain, j’ai 21 ans et je suis actuellement en recherche d’emploi dans l’informatique. Je souhaite rejoindre votre guilde pour jouer aux côtés de Djoira que je connais irl et faire un maximum de PAYVAYPAYYYYY. Je suis un ancien pvpboy de wow.


Quel est votre expérience MMORPG complète (tous les jeux) et l'expérience dans chacuns d'eux.

Le seul MMORPG auquel j’ai joué avant Aion est WoW, j’ai démarré à la sortie de BC, mais je n’ai réellement accroché au jeu lorsque j’ai eu mon premier perso 70. J’ai intégré une guilde dans le but de faire des instances à 25, et c’est à ce moment là que j’ai vraiment commencé à m’éclater dans le jeu.
Donc démoniste serveur chants éternels 70 : ssc 5/6 tk 3/4 80 : naxx25 clean maly25/sartha25 clean et rogue 80 sur Kael Thas Ulduar 25 clean à l’exception d’Algalon (olol mimiron Hm) et j’ai fini rival S6 (1980 de cote corps de bataille cataclysme).

Vos motivations (Qu'attendez vous d'une légion) ?

Mon principal objectif dans une légion est de m’éclater avec les autres membres, et de parvenir ensemble à nos objectifs communs en payvaypay.

Vos occupations IRL (Le plus complet possible) Avez vous une expérience ESL / Lan?

Actuellement en recherche d’emploi, je passe une bonne partie de mon temps sur Internet, sinon j’apprécie beaucoup les sorties entre potes, jouer au jeu Magic l’assemblée. J’ai déjà fait des lans.

Quel sera votre personnage IG? Avez vous de l'expérience avec ce type de classes?

J’ai un clerc de niveau 24, j’ai choisi cette classe car je voulais découvrir une autre facette du jeu en groupe, à savoir le healer donc vous comprendrez par là que je n’ai encore que peu d’expérience dans le domaine.

Avez vous telechargé Mumble?
Mon ancienne guilde l’utilisai Smile.

Quelles sont vos disponibilités exactes dans la semaine?

Généralement j’essaye d’être là dans le créneau 21h-00h et selon mes obligations irl, je peux être dispo dès le matin jusqu'à que le sommeil m’emporte ^^.

Questions pour les Healers (Obligatoire) :

Savez vous gérer votre régen MP sur de nombreux pulls non stop?

Ca s’apprend, mais entre les popos, les soins de mana et la pénitence et la regen allongé ca devrait pas trop être chiant.

Savez vous healer un Tank / MT2? Avez vous déjà heal auparavant?
Ma seule expérience heal en groupe étant griffe noire, je ne peux vraiment pas donner de réponse à cette question.

Vous prenez une aggro, comment réagissez vous?
Root-alerte-run pour un mob après, aggro un pack, ça arrive

Questions globales (PVP Obligatoire) :

En PVP, Connaissez vous vos classes noires et vos points forts?

A priori les casters risquent de me causer pas mal de problème puisqu’impossible a kitter au root, mais j’ai pas réellement eu l’occasion de tester ma classe en pvp.

En PVP, Comment réagissez vous face à un rodeur?

Je verrai en temps venu.

En PVP, Savez vous comment faire des Rifts, et comment cela se déroule?

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelix
Serial Teki
Serial Teki
Kaelix


Messages : 197
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Candidature d'Owimeryl, clerc 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Owimeryl, clerc 24   Candidature d'Owimeryl, clerc 24 Icon_minitimeVen 16 Oct - 14:43

Bonne candidature +1
MP moi IG pour que je te add
Revenir en haut Aller en bas
http://tekidehanai.fr/Aion
 
Candidature d'Owimeryl, clerc 24
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tekidehanai :: Ambassade :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: