Tekidehanai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Spam

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Spam




Messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2009

[Candidature] Spam Empty
MessageSujet: [Candidature] Spam   [Candidature] Spam Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:57

Bonjour, je voudrais intégrer votre Légion, alors je me permet de répondre a votre questionnaire du mieux que je peut. Very Happy

Quel est votre expérience MMORPG complète (tous les jeux) et l'expérience dans chacuns d'eux.

-Alors, pour commencer je en grand partie jouer à GuildWars ( 3 ans ). Sinon et bien j'ai toucher un peut à Wow, Dark a of camelot, et lineage 2, voila. Very Happy

Quel est votre âge?

-J'ai 20 ans dans 3 jours Very Happy

Vos motivations (Qu'attendez vous d'une légion) ?

-Mhh... Et bien je dirais que j'ai l'intention de bien profiter de ce jeu donc, je voudrais intégré une légion pour pouvoir avoir de l'entraide au niveau de l'évolution dans le jeu, et par la suite faire du Pvp car j'adore ça Very Happy.

Vos occupations IRL (Le plus complet possible) Avez vous une expérience ESL / Lan?

- Et bien, pour commencer je vais vous parler de ce qui me prend le plus de temps dans ma vie: "les etudes" Very Happy. Donc je suis étudiant sur Grenoble, je suis en 2nd année de DUT Génie Éclectique Informatique Industriel ( ce le fait comme ça en grand Very Happy sinon c'est GEII ). Sinon après je joue beaucoup de musique, je suis guitariste depuis 3/4 ans et Accordéoniste depuis 9 mois a peut prés Very Happy. Sinon non je n'ai pas d'expériance en ESL / Lan.

Quel sera votre personnage IG? Avez vous de l'expérience avec ce type de classes?

Alors, mes deux personnages principaux serons un Gladiateur "Spam" et une Clerc "Akra". Et oui je pense avoir de l'expérience dans les deux domaine vus que j'ai fait beaucoup de Pvp dans GuildWars. Surtout niveau "Heal".

Avez vous telechargé Mumble?

- Oui Very Happy


Quelles sont vos disponibilités exactes dans la semaine?

- A peut prés tout les soir, ou alors un soir sur deux. Et parfois le weekend Samedi et Dimanche a partir de 14h. Very Happy

Questions pour les Corps à Corps (Obligatoire) :

Connaissez vous les systèmes d'aggros des autres jeux? Savez vous lâcher / garder l'aggro?

- Oui grâce a mon expérience sur GuildWars.


Connaissez vous les différents types de Stigmas dont vous pouvez bénéficier?

- Sincèrement non je ne me suis pas encore pencher sur le sujet... Embarassed

Connaissez vous votre armure bas LVL et HL?

- Non plus Embarassed


Questions pour les Healers (Obligatoire) :

Savez vous gérer votre régen MP sur de nombreux pulls non stop?


- Oui grâce a mon expérience sur GuildWars.


Savez vous healer un Tank / MT2? Avez vous déjà heal auparavant?


- Oui grâce a mon expérience sur GuildWars.


Vous prenez une aggro, comment réagissez vous?


- Je me "heal" et "heal" les autres autre en 2nd partie, et attende qu'ils vois que je suis aggro pour qu'ils prenaient l'aggro.


Questions globales (PVP Obligatoire) :

En PVP, Connaissez vous vos classes noires et vos points forts?


- Oui je pense a peut près, les point fort du Glad serais de bien mettre la pagaille sur le terrain avec de gros DPS, mais par contre il ne peut pas faire grand chose sans "healer" avec lui, et pour ce qu'il est du Clerc, c'est un "healer" donc sont boulo est de "heal", mais il doit savoir courir pour ne pas ce faire kill par des glad ou des mage car il a très peut d'armure.


En PVP, Comment réagissez vous face à un rodeur?


- Je me cache derrière le décor en temps que heal.


En PVP, Savez vous comment faire des Rifts, et comment cela se déroule?

- Non, mais j'ose espéré l'apprend avec vous. Very Happy


Voila un peut petit mot pour la fin Very Happy, mort aux Elyseens

Edit : J'ai mi en rouge c'est plus lisible.


Dernière édition par Spam le Dim 18 Oct - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jidahi




Messages : 8
Date d'inscription : 11/10/2009

[Candidature] Spam Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Spam   [Candidature] Spam Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:03

+1

J'ai grouper une bonne partie de la journée avec lui, et j'ai passer du temps avec une personne sympathique.
Je donne un +1 car j'ai pu parler avec lui sur le jeu.
Belle candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
Jeune Teki
Jeune Teki
Calintz


Messages : 75
Date d'inscription : 23/09/2009

[Candidature] Spam Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Spam   [Candidature] Spam Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:27

Bien bien tout ça.
Petite question, ton main sera ton glad alors ?
Ou tu comptes les garder les 2 au même niveau environ ? Si c'est le cas, tu penses pouvoir jouer assez pour arriver à garder un level intéressant pour nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Spam




Messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2009

[Candidature] Spam Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Spam   [Candidature] Spam Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:31

Bonsoir, et bien je dirais que je vais commencer par monter mon gladiateur et mon clerc à un niveau acceptable, et par la suite je choisirais lequel je préférerais jouer le plus sans non plus laisser tomber le 2nd personnage. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
Jeune Teki
Jeune Teki
Calintz


Messages : 75
Date d'inscription : 23/09/2009

[Candidature] Spam Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Spam   [Candidature] Spam Icon_minitimeMer 21 Oct - 6:02

Ça m'va. Kaelix ?
Revenir en haut Aller en bas
Xelino
Teki actif
Teki actif
Xelino


Messages : 108
Date d'inscription : 23/08/2009
Localisation : Rouen (76)

[Candidature] Spam Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Spam   [Candidature] Spam Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:33

Niveau actuel de tes 2 persos ?
Revenir en haut Aller en bas
Spam




Messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2009

[Candidature] Spam Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Spam   [Candidature] Spam Icon_minitimeMer 21 Oct - 23:50

Bonsoir,

10 pour le clerc pour le moment, et 21 pour le Glad.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaelix
Serial Teki
Serial Teki
Kaelix


Messages : 197
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 34
Localisation : Paris

[Candidature] Spam Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Spam   [Candidature] Spam Icon_minitimeJeu 22 Oct - 11:21

Ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tekidehanai.fr/Aion
Calintz
Jeune Teki
Jeune Teki
Calintz


Messages : 75
Date d'inscription : 23/09/2009

[Candidature] Spam Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Spam   [Candidature] Spam Icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:26

Fine by me.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Spam Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Spam   [Candidature] Spam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Spam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tekidehanai :: Ambassade :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: