Tekidehanai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Valygar

Aller en bas 
+2
Djoira
Valygar
6 participants
AuteurMessage
Valygar




Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2009

Candidature Valygar Empty
MessageSujet: Candidature Valygar   Candidature Valygar Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:13

Quel est votre expérience MMORPG complète (tous les jeux) et l'expérience dans chacuns d'eux.
Jai principalement joué a lineage 2 pendant un an et demi, et j'ai egalement jouer a wow pendant un an.

Quel est votre âge?
23 ans

Vos motivations (Qu'attendez vous d'une légion) ?
Une legion permet celon moi d'echanger ces experience de jeu, de pouvoir s'entraider entre membres, et surtout de s'eclater en organisant des petites soirée pvp tout mais bon tout ca viendra par la suite quand une grande majorioté du serveur sera lvl 50

Vos occupations IRL (Le plus complet possible) Avez vous une expérience ESL / Lan?
Mes occupation irl sont de de m'occupé de ma femme quand je la vois, donc y'a certain week end ou je ne suis pas du tout connécté, et sinon de tant en tant sortir avec les amis au bar...

Quel sera votre personnage IG? Avez vous de l'expérience avec ce type de classes?
J'ai un assassin, je n'ai jamais fait d'assassin sur mes precedent mmorpg, de toute facon l'assassin se raproche plus de celui de lineagé avec peu de controle, mais beaucoup de critik sur du bacstab

Avez vous telechargé Mumble?
Oui bien sur d'ailleurs je suis sur votre mumble assez souvent

Quelles sont vos disponibilités exactes dans la semaine?
Tout les soirs de la semaine de 18h30 a 23h00 le week c'est un peu plus rare, surtout quand je rentre chez moi.

Questions pour les Corps à Corps (Obligatoire) :
Connaissez vous les systèmes d'aggros des autres jeux? Savez vous lâcher / garder l'aggro? Oui je pense...
Connaissez vous les différents types de Stigmas dont vous pouvez bénéficier? Non
Connaissez vous votre armure bas LVL et HL? Je me suis pas encore penché sur la HL

Questions globales (PVP Obligatoire) :
En PVP, Connaissez vous vos classes noires et vos points forts? Non pas encore car je n'ai pas encore assez taté le pvp 1vs1 et encore moi le pvp de mass qui es completement differents
En PVP, Comment réagissez vous face à un rodeur? Bah on fait ce qu'on peut xD
En PVP, Savez vous comment faire des Rifts, et comment cela se déroule? Oui tout a fait.

Bon mise a part tout ca, je m'appelle eric, je suis militaire ca explique un peu mes disponibilité, je joue sur une clé 3g ca explique egalement le fait que les communication ne soient pas toujours tres clair sur mumble, malgres que je sois un radio xD. Je voudrait dire aussi que si je postule ici aujourd'hui ce n'es pas part hasard ca fait un petit moment que j'y reflechi et que j'attend, j'ai decouvert cette guilde par le biais de zeephir, personne avec qui je joue tres souvent, c'est d'ailleurs cette meme personne qui m'a invité a postuler et a rejoindre votre mumble, je pense que rien que le nom de la guidle degage une personnalité et que avec des membres motiver celle ci peut se classer dans le top server, en tout cas moi je cherche ca aussi, la competition le fait de pouvoir montrer qu'on es pas la pour vendre du muguet et que l'on peut faire de grande chose.
A bonne entendeur salut.
Revenir en haut Aller en bas
Djoira
Teki bot
Teki bot
Djoira


Messages : 36
Date d'inscription : 21/09/2009

Candidature Valygar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valygar   Candidature Valygar Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:01

+1 pour moi. Bonne postulation intéressante. Pour avoir jouer avec plusieurs personnes de carrière militaire je n'ais jamais eu de problème avec eux, au contraire c'était toujours plaisant et intéressant. De plus tu passes souvent sur le mumble donc on te connait un peu et tu connais zephir.
Revenir en haut Aller en bas
Sprea
Teki bot
Teki bot
Sprea


Messages : 26
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 40
Localisation : Derriere toi

Candidature Valygar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valygar   Candidature Valygar Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:01

Plop

Quel niveau est tu ?
Quel niveau de metier ? si pas monté compte tu farmer pour acheter les pieces ?
Quel stigma a tu equipé pour le moment ?
Quel guilde / serveur wow ?

Je ne suis qu'un modeste apply mais j'aime quand meme m'interesé au candi
Revenir en haut Aller en bas
Valygar




Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2009

Candidature Valygar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valygar   Candidature Valygar Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:47

Quel niveau est tu ? Je suis lvl 33
Quel niveau de metier ? si pas monté compte tu farmer pour acheter les pieces ? alchi 146 / arme 206 / vita 213 / Ether 163 / cuisine 23 / Artisanat 42
Quel stigma a tu equipé pour le moment ? Frappe de sceau et broyage de sceau
Quel guilde / serveur wow ? Server Arathi je joué only pvp donc pas de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Sprea
Teki bot
Teki bot
Sprea


Messages : 26
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 40
Localisation : Derriere toi

Candidature Valygar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valygar   Candidature Valygar Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:04

Valygar a écrit:
Quel niveau est tu ? Je suis lvl 33
Quel niveau de metier ? si pas monté compte tu farmer pour acheter les pieces ? alchi 146 / arme 206 / vita 213 / Ether 163 / cuisine 23 / Artisanat 42
Quel stigma a tu equipé pour le moment ? Frappe de sceau et broyage de sceau
Quel guilde / serveur wow ? Server Arathi je joué only pvp donc pas de guilde

Alors je dirais un +1
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
Jeune Teki
Jeune Teki
Calintz


Messages : 75
Date d'inscription : 23/09/2009

Candidature Valygar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valygar   Candidature Valygar Icon_minitimeJeu 12 Nov - 3:04

Vire broyage de sceau et mets un vrai stigma et j'suis okay.
Revenir en haut Aller en bas
Xelino
Teki actif
Teki actif
Xelino


Messages : 108
Date d'inscription : 23/08/2009
Localisation : Rouen (76)

Candidature Valygar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valygar   Candidature Valygar Icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:38

Humm... j'y voit pas d'inconvénient... j'attend aussi l'avis de mes subordonnés :p
Revenir en haut Aller en bas
Valygar




Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2009

Candidature Valygar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valygar   Candidature Valygar Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:20

Calintz a écrit:
Vire broyage de sceau et mets un vrai stigma et j'suis okay.

Si tu me paye le stigma je suis okay Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Warlogs
Teki toi ?
Teki toi ?



Messages : 11
Date d'inscription : 06/11/2009

Candidature Valygar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valygar   Candidature Valygar Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:52

Yop valy, toujours un plaisir sur le TS cheers

je dis rien j'y connais rien en assa, les GLAD c'est TAPE TAPE TAPE du pigeon

Sont Cons ces glads ^^ affraid

+1 pour la personne qu'est Valygar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Valygar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valygar   Candidature Valygar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Valygar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tekidehanai :: Ambassade :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: