Tekidehanai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petite propagande raleuse sur le sorcier (z'avez pas honte)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Djoira
Teki bot
Teki bot
Djoira


Messages : 36
Date d'inscription : 21/09/2009

Petite propagande raleuse sur le sorcier (z'avez pas honte) Empty
MessageSujet: Petite propagande raleuse sur le sorcier (z'avez pas honte)   Petite propagande raleuse sur le sorcier (z'avez pas honte) Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:41

Revenir en haut Aller en bas
Sprea
Teki bot
Teki bot
Sprea


Messages : 26
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 40
Localisation : Derriere toi

Petite propagande raleuse sur le sorcier (z'avez pas honte) Empty
MessageSujet: Re: Petite propagande raleuse sur le sorcier (z'avez pas honte)   Petite propagande raleuse sur le sorcier (z'avez pas honte) Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:31

J'ai lu ca une fois sur les forum

Citation:
Posté par dazzle
- les meilleurs cc du jeu : le fear single, contrairement au mez, ne dure pas 8 sec, mais plus 13 sec.tation:

Le meilleur, et encore tu as oublié de parler de la rupture d'ailes.

Citation:
Posté par dazzle
Mais le plus joli c'est que ce fear est ae (1 min de cd), dure 10 sec et a une aire d'effet très importante. Or ce fear est tout simplement n'importe quoi.

C'est un jeu de groupe comme beaucoup vont te dire, et ils ont raison ! Le spirit est conçu pour se faire un groupe.

Citation:
Posté par dazzle
Si vous avez des solutions pour contre ce ae fear, je suis preneur, n'hésitez pas à me donner vos conseils !
De reroll spirit?

Personnellement, quand je vois un spirit, je claque un parchemin de vitesse, je me prépare à appuyer sur la potion d'anti CC et je m'en vais, c'est la seule classe que je n'essaye même pas d'affronter.

Citation:
Posté par modératrice
Y'a aucun débat. c'est un pvp de groupe.

Tout à fait, considérons le spirit comme un mob elite, il faut aller a 4 dessus pour espérer le gagner, tout à fait normal quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Warlogs
Teki toi ?
Teki toi ?



Messages : 11
Date d'inscription : 06/11/2009

Petite propagande raleuse sur le sorcier (z'avez pas honte) Empty
MessageSujet: Re: Petite propagande raleuse sur le sorcier (z'avez pas honte)   Petite propagande raleuse sur le sorcier (z'avez pas honte) Icon_minitimeLun 16 Nov - 17:39

C'est le genre de converse que l'on verra toujours... pour importe quelle classe, n'importe quelle lvl. Il n'y à même pas à répondre. lol! Il y en aura toujours pour râler et se plaindre. jocolor


Dernière édition par Warlogs le Mar 17 Nov - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YuKi^Shu
Jeune Teki
Jeune Teki
YuKi^Shu


Messages : 55
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 31
Localisation : Rouen (76)

Petite propagande raleuse sur le sorcier (z'avez pas honte) Empty
MessageSujet: Re: Petite propagande raleuse sur le sorcier (z'avez pas honte)   Petite propagande raleuse sur le sorcier (z'avez pas honte) Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:04

Ohlala sa fait peur certain post... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Azorkast

Azorkast


Messages : 6
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 36

Petite propagande raleuse sur le sorcier (z'avez pas honte) Empty
MessageSujet: Re: Petite propagande raleuse sur le sorcier (z'avez pas honte)   Petite propagande raleuse sur le sorcier (z'avez pas honte) Icon_minitimeMer 18 Nov - 1:53

mwouai.. moi j'fait pas de diff, j'vois un spirit ou un mage ou un autre truc s'pareil, je fonce dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite propagande raleuse sur le sorcier (z'avez pas honte) Empty
MessageSujet: Re: Petite propagande raleuse sur le sorcier (z'avez pas honte)   Petite propagande raleuse sur le sorcier (z'avez pas honte) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite propagande raleuse sur le sorcier (z'avez pas honte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tekidehanai :: Ambassade :: Auberge-
Sauter vers: