Tekidehanai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Re-nouveau des Tekidehanai

Aller en bas 
AuteurMessage
Naru
Serial Teki
Serial Teki
Naru


Messages : 169
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 35
Localisation : Haute corse

Re-nouveau des Tekidehanai Empty
MessageSujet: Re-nouveau des Tekidehanai   Re-nouveau des Tekidehanai Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:03

Bonsoir à tous.

Dans un premier temps, mon absence à été catastrophique à ce que je vois. La légion à été dissoute à cause d'une très mauvaise gestion.

Pour ceux qui ne me connaitraient pas, je suis le GM fondateur de la légion.

Sachez que la légion ré-ouvrira ses portes sous peu une fois les préparatifs terminés, je vous communiquerais le nouveau Forum, ainsi que le site une fois tout ceci terminé.

De nombreux grands joueurs ont arrétés après mon départ, et à cause d'une mauvaise gestion.

Nous avions un potentiel énorme et des joueurs quasi pro, une alliance et notre nom faisait craindre de nombreux joueurs.

Ex premiers du serveur Vidar (le premier mois) et ex 5 ème les autres mois, je vous invite à venir sur le mumble suivant :

94.23.4.216
port : 64747

Celui ci est temporaire et on en achetera un une fois les fonds rassemblés, ainsi qu'un teamspeak accessible à tous, d'une totalité de 40 slots.

Nous reprendrons de droit ce qui à été perdu. Je n'aurais pas du faire confiance aux gens a qui j'ai confié le bon soin de cette légion, temporairement.

Si vous êtes intéréssés pour reprendre l'aventure, merci de passer sur ce mumble le soir, la nuit, et le week end.
Revenir en haut Aller en bas
 
Re-nouveau des Tekidehanai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tekidehanai :: Ambassade :: Auberge-
Sauter vers: