Tekidehanai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 World of Warcraft : Cataclysm annoncé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Frencia
Serial Teki
Serial Teki
Frencia


Messages : 191
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34
Localisation : Nancy ou Dijon

World of Warcraft : Cataclysm annoncé Empty
MessageSujet: World of Warcraft : Cataclysm annoncé   World of Warcraft : Cataclysm annoncé Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:46

Comme le veut la tradition, Blizzard profite de sa conférence Blizzcon personnelle pour annoncer les nouveautés à venir dans World of Warcraft. L'éditeur vient donc de livrer le nom et les premiers détails de la prochaine extension qui s'appellera ainsi World of Warcraft : Cataclysm. Contrairement aux habitudes, cette extension n'ajoutera pas de continent inédit. A la place, les développeurs ont choisi de remodeler le territoire déjà existant en lui faisant subir un véritable cataclysme, d'où le nom de l'extension. Les joueurs découvriront un Azeroth ravagé par le retour du dragon Deathwing. Ce dernier modifiera clairement le continent en semant la destruction et en laissant derrière lui une crevasse ouverte en plein milieu de la carte. Outre la nouvelle topologie du terrain, ce troisième add-on sera l'occasion de faire grimper ses persos de cinq niveaux supplémentaires. En effet, le niveau maximal passera désormais à 85. L'extension introduira également de nouvelles quêtes et donjons pour vous occuper. Deux nouvelles races seront aussi jouables : les Gobelins côté Horde et les Worgens côté Alliance. Enfin, l'archéologie sera désormais une option de carrière pour le métier de votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://tekidehanai.forumgaming.fr
Devilsman
Teki actif
Teki actif
Devilsman


Messages : 143
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux

World of Warcraft : Cataclysm annoncé Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft : Cataclysm annoncé   World of Warcraft : Cataclysm annoncé Icon_minitimeSam 29 Aoû - 9:16

Je trouve que cette extension signe un peu la mort de WoW enfin ça reste mon avis mais tout les territoires vont changé du tout au tout.
En gros tout ce qu'on a connu jusque la sera entierement refais...
Revenir en haut Aller en bas
Frencia
Serial Teki
Serial Teki
Frencia


Messages : 191
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34
Localisation : Nancy ou Dijon

World of Warcraft : Cataclysm annoncé Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft : Cataclysm annoncé   World of Warcraft : Cataclysm annoncé Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:31

Je suis un vieux de wow (4 ans de jeu) donc j'ai notamment arrêté wow à cause du patch 3.2 et 3.2.2.
Je n'ai pas besoin de développer ici. Ta résumé en quelques lignes même si je pourrais développer plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://tekidehanai.forumgaming.fr
Devilsman
Teki actif
Teki actif
Devilsman


Messages : 143
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux

World of Warcraft : Cataclysm annoncé Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft : Cataclysm annoncé   World of Warcraft : Cataclysm annoncé Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:41

Oui sers a rien d'expliquer en details une MAJ qui detruis WoW.
Pis surtout les betise qu'elle contiens vol en azeroth/kalimdor,lvl 85... etc...
Revenir en haut Aller en bas
nephyt

nephyt


Messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2009

World of Warcraft : Cataclysm annoncé Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft : Cataclysm annoncé   World of Warcraft : Cataclysm annoncé Icon_minitimeJeu 3 Sep - 6:42

Je pense simplement que Blizzard commence à être à court d'idées. Il n'arrive plus à innover, et commence à perdre ses joueurs. Enfin, je pense pas trop qu'ils s'inquiètent pour ça étant donné le nombre de joueurs encore actifs dans le jeux. Mais ça perd de crédibilités devant les anciens, cataclysme est pour moi vraiment profitable aux petits nouveaux qui n'ont pas encore eu leurs expérience en MMO.
Revenir en haut Aller en bas
Frencia
Serial Teki
Serial Teki
Frencia


Messages : 191
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34
Localisation : Nancy ou Dijon

World of Warcraft : Cataclysm annoncé Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft : Cataclysm annoncé   World of Warcraft : Cataclysm annoncé Icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:41

nephyt a écrit:
Je pense simplement que Blizzard commence à être à court d'idées. Il n'arrive plus à innover, et commence à perdre ses joueurs. Enfin, je pense pas trop qu'ils s'inquiètent pour ça étant donné le nombre de joueurs encore actifs dans le jeux. Mais ça perd de crédibilités devant les anciens, cataclysme est pour moi vraiment profitable aux petits nouveaux qui n'ont pas encore eu leurs expérience en MMO.
tout a fait d'accords la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://tekidehanai.forumgaming.fr
Devilsman
Teki actif
Teki actif
Devilsman


Messages : 143
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux

World of Warcraft : Cataclysm annoncé Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft : Cataclysm annoncé   World of Warcraft : Cataclysm annoncé Icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:41

Oui pour les nouveaux,mais pour les anciens qui ont connu leurs terres de quetes bas lvl bah quand tu y retourne et que tu vois le desastre que ça sera moi je passe dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Mennakht




Messages : 4
Date d'inscription : 30/11/2009

World of Warcraft : Cataclysm annoncé Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft : Cataclysm annoncé   World of Warcraft : Cataclysm annoncé Icon_minitimeMar 1 Déc - 3:14

Pour ma part il n'y aura jamais mieux que PRÉ-BC, qui n'a pas bavé devant Ragnaros quand il sors et qu'il OS Majordomo alors que juste avant tu t'es déchiré avec 39 collègue ou 24 plus tard dans le jeu à le tombé (surtout qu'il fuit devant notre puissance) et looter son coffre. geek
Revenir en haut Aller en bas
horkadion
Teki bot
Teki bot
horkadion


Messages : 26
Date d'inscription : 11/10/2009

World of Warcraft : Cataclysm annoncé Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft : Cataclysm annoncé   World of Warcraft : Cataclysm annoncé Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:53

EN parlant de wow, voici une vidéo bien sympa faite avec le moteur graphique de wow

Revenir en haut Aller en bas
Mennakht




Messages : 4
Date d'inscription : 30/11/2009

World of Warcraft : Cataclysm annoncé Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft : Cataclysm annoncé   World of Warcraft : Cataclysm annoncé Icon_minitimeMar 1 Déc - 14:15

OMG, j'avais oublié les graph de WoW, que c'est moche.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World of Warcraft : Cataclysm annoncé Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft : Cataclysm annoncé   World of Warcraft : Cataclysm annoncé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World of Warcraft : Cataclysm annoncé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tekidehanai :: Ambassade :: New du jeux Vidéos-
Sauter vers: