Tekidehanai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Prise de contact entre légion

Aller en bas 
+2
Xelino
Tsuruchi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xelino
Teki actif
Teki actif
Xelino


Messages : 108
Date d'inscription : 23/08/2009
Localisation : Rouen (76)

Prise de contact entre légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact entre légion   Prise de contact entre légion - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:18

Quand on a rejoint c'était pas vraiment pour faire copains copains c'est juste réunir de bonne guilde sur un bon serveur en évitant les hardcore gamers ! après ya les petites guildes qui peuvent s'entraider a l'aide de cette communauté ceux qui manque de membres !

Pour le reste ya pas de lois/règles a suivre non ? chacun fait ce qu'il veut Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Serial Teki
Serial Teki
Naru


Messages : 169
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 35
Localisation : Haute corse

Prise de contact entre légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact entre légion   Prise de contact entre légion - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:19

On essayent juste de trouver un terrain d'entente : )

Nous ne prenons rien comme des tentatives de force.

Nous sommes ici pour discuter de nos points de vues, pourquoi divergent-ils? Quel est l'objectif de chacun quant à cette décision? Quesque cela apportera au développement de la légion? Esce que cela apportera un défi à nos structures?

Voilà les questions principales, et le fait d'exposer nos avis, ceci est une preuve de richesse.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruchi
Teki toi ?
Teki toi ?



Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2009

Prise de contact entre légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact entre légion   Prise de contact entre légion - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:20

je t'invite à lire le pave des pages sur le lien suivant ^^ :

http://forum.aion-infinity.com/viewtopic.php?f=4&t=1637

Mais on en reviens au même que tout à l'heure c'est votre décision et je n'ai pas à la critiquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruchi
Teki toi ?
Teki toi ?



Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2009

Prise de contact entre légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact entre légion   Prise de contact entre légion - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:24

Au pire vous pouvez si vous le souhaiter venir sur notre Mumble (Noro a recu en mp , sur notre fofo, les coordonnées), il est grand ouvert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Serial Teki
Serial Teki
Naru


Messages : 169
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 35
Localisation : Haute corse

Prise de contact entre légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact entre légion   Prise de contact entre légion - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:26

J'ai rien en MP : (
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruchi
Teki toi ?
Teki toi ?



Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2009

Prise de contact entre légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact entre légion   Prise de contact entre légion - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:29

atta je te l'envoi sur ton fofo en mp
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruchi
Teki toi ?
Teki toi ?



Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2009

Prise de contact entre légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact entre légion   Prise de contact entre légion - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:32

Voilou c'est envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Serial Teki
Serial Teki
Naru


Messages : 169
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 35
Localisation : Haute corse

Prise de contact entre légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact entre légion   Prise de contact entre légion - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:32

Je l'ai, je finis un recrutement et je passes
Revenir en haut Aller en bas
Kaelix
Serial Teki
Serial Teki
Kaelix


Messages : 197
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Prise de contact entre légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact entre légion   Prise de contact entre légion - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:33

Horo c'était juste une question je ne savais pas qui avais choisi le serveur et pourquoi donc je verrais avec Frencia.

Tsuruchi on te tiendra au courant sur notre choix définitif vis à vis du serveur.

Voila I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://tekidehanai.fr/Aion
Tsuruchi
Teki toi ?
Teki toi ?



Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2009

Prise de contact entre légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact entre légion   Prise de contact entre légion - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:39

^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruchi
Teki toi ?
Teki toi ?



Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2009

Prise de contact entre légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact entre légion   Prise de contact entre légion - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:13

Suite à la proposition d'Horo sur notre forum, nous allons en discuter entre nous mais pourquoi ne pas organiser une soirée levelling commune aux deux légions à partir du 26 septembre ? ( soit sur notre mumble soit sur le votre).

Cela permettrai effectivement à tous nos membres de faire plus ample connaissance.

Quoi qu'il en soit si vos officiers et gm souhaitent passer sur notre mumble pour que nous en discutions entre nous, vous serez les bienvenus

Kissous
Revenir en haut Aller en bas
Frencia
Serial Teki
Serial Teki
Frencia


Messages : 191
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34
Localisation : Nancy ou Dijon

Prise de contact entre légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact entre légion   Prise de contact entre légion - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:27

Tsuruchi a écrit:
Suite à la proposition d'Horo sur notre forum, nous allons en discuter entre nous mais pourquoi ne pas organiser une soirée levelling commune aux deux légions à partir du 26 septembre ? ( soit sur notre mumble soit sur le votre).

Cela permettrai effectivement à tous nos membres de faire plus ample connaissance.

Quoi qu'il en soit si vos officiers et gm souhaitent passer sur notre mumble pour que nous en discutions entre nous, vous serez les bienvenus

Kissous
Pourquoi pas nous allons voir ça. Je passe sur votre mumble se soir (même si j'y passe assez souvent). N'hésitez pas à venir vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://tekidehanai.forumgaming.fr
Tsuruchi
Teki toi ?
Teki toi ?



Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2009

Prise de contact entre légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact entre légion   Prise de contact entre légion - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 16:35

Kikoo Kaelix !

Mon officier recrutement m'a prévenu que tu avais des soucis de Mumble!

Je souhaiterai te rencontrer afin de discuter !

Pourrais tu passer sur notre Mumble quand tu auras le temps

Je te donne l'adresse :

mumble.legion-imperium.fr

Port : 65347

Pass :pocker

Kissou all
Revenir en haut Aller en bas
Kaelix
Serial Teki
Serial Teki
Kaelix


Messages : 197
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Prise de contact entre légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact entre légion   Prise de contact entre légion - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 16:53

Merci pour l'adresse je pense passer ce soir donc à ce soir ^^ bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://tekidehanai.fr/Aion
Tsuruchi
Teki toi ?
Teki toi ?



Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2009

Prise de contact entre légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact entre légion   Prise de contact entre légion - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 23:14

Suite à notre discussion de tanto, je te donne rendez-vous pour discuter Dimanche 18 Octobre à 20h00 sur notre Mumble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise de contact entre légion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact entre légion   Prise de contact entre légion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de contact entre légion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tekidehanai :: Ambassade :: Diplomatie-
Sauter vers: