Tekidehanai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Recrutement] Nephyt :) [Classe : A voir] (En test)

Aller en bas 
+4
Xelino
Frencia
Haoxuan
nephyt
8 participants
AuteurMessage
nephyt

nephyt


Messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2009

[Recrutement] Nephyt :) [Classe : A voir]  (En test) Empty
MessageSujet: [Recrutement] Nephyt :) [Classe : A voir] (En test)   [Recrutement] Nephyt :) [Classe : A voir]  (En test) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 6:16

Ohayo Gozaimasu !


Quel est votre expérience du MMO?Quel jeux?


J'ai débuté dans le monde du MMO en jouant à Priston Tale (à l'époque Rolling Eyes). J'ai ensuite continué dans le même esprit en jouant à MuOnline, Ragnarok. Puis j'ai eu ma longue période WOW Embarassed qui a durée 3ans. J'ai commencé à la seconde beta test du jeux pour arrêter peu après la sortie de la seconde extension. J'ai monté plusieurs persos lvl 60-70 et un 73. Malgré les nouveautés de Blizzard, le contenu HL qui a accompagné The Wrath of the Lich King n'était plus intéressant pour moi. Alors quand je vois ce qui ont l'intention de faire avec leur nouvelle extension No je préfère passer mon chemin. Et me voilà donc ici, aprés 1 années d'inactivité MMORPGienne (si je puis dire), pour pouvoir m'éclater à nouveau ^^.

Quel est votre age?

18ans.

Vos motivations?

Évoluer vite afin de découvrir au plus rapidement le HL d'Aion pirat. Pouvoir dévorer le HL tout en profitant un maximum des session PvP, PvPvE, Mais je souhaite aussi passer de bon moments à vos côtés (enfin si côtés il y a Very Happy) que cela soit en instance ou ailleurs ^^.

Pourquoi nous?

Tout d'abord, je souhaite découvrir de nouvelles expériences, de nouvelles sensation de jeu tout en évoluant dans un climat sérieux, organisé et mature. Comme dirait-on "Plus on est de fous, plus on rit.". Je pense sincèrement qu'il est primordial et indispensable d'avoir une légion dans Aion, autant en avoir une bonne ! Je plussoie totalement la charte de la légion. De plus je suis un vrai fan de mangas et animations japonaises Laughing

Que pensez vous des crapeaux a peau rousse de Somalie? (question à répondre obligatoirement en 3/4 lignes)
Elle est mignonne la bestiole ^^. Je savais même pas que sa existait, je dormirais moins con ce soir lol!
Tout d'abord je pense que cette petite grenouille est très courageuse (bah ouais ils se reproduisent, à priori, en plein hiver dans l'eau, sympa la baignade Very Happy.) Malgré tout, je pense qu'il faut se méfier du carpeau roux, sous ses aires de poil de carotte, il peut devenir une véritable menace lorsqu'il change de couleur. A l'aide de son museau court et arrondi il peut mettre des coup de tête à 90°.
silent. D'ailleurs c'est pour cela qu'elle ne sont que "partiellement protégées", ils avaient tous d'elles.
Mais finalement, je pense que le crapeau a peau rousse ou encore "Rana Temporaria" n'a que peu d'intérêt dans le domaine scientifique et mérite châtiment Twisted Evil.

Vos occupations IRL?

Mise à part les sorties entre potes, les soirées à matter des films/mangas et le lycée, je ne fais rien de spécial Smile.

Quel personnage joué IG?

A vrai dire je n'en sais trop rien confused. J'hésite entre Gladiateur, Assassin, Templier et Sorcier. J'ai d'ailleurs précommandé le jeux afin d'essayer de me décider durant l'OBT. Mais je pourrais, au besoin de la légion, choisir la classe qui convient le mieux.

Avez vous téléchargé Mumble?

Oui

Quelles sont vos disponibilités?

Je suis dispo le soir à partir de 19-20h jusqu'à 01h (voir 2h si besoin est). lol!. Et bien évidemment le week-end et les vacances scolaires Very Happy.

Arigato Gozaimasu !
Revenir en haut Aller en bas
Haoxuan
Teki bot
Teki bot
Haoxuan


Messages : 33
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 30
Localisation : Nancy (54)

[Recrutement] Nephyt :) [Classe : A voir]  (En test) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nephyt :) [Classe : A voir] (En test)   [Recrutement] Nephyt :) [Classe : A voir]  (En test) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 9:19

Bonne expérience dans les MMO, bonne présentation.
J'attend de voir sur Mumble et l'avis des Officiers !
Revenir en haut Aller en bas
Frencia
Serial Teki
Serial Teki
Frencia


Messages : 191
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34
Localisation : Nancy ou Dijon

[Recrutement] Nephyt :) [Classe : A voir]  (En test) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nephyt :) [Classe : A voir] (En test)   [Recrutement] Nephyt :) [Classe : A voir]  (En test) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:46

Bienvenue a toi sur notre forum.
Tes disponibilités me vont.
A l'open on va tous essayer d'être sur le même serveur donc passe sous mumble on te dira on sera où exactement. Que l'on puis ce jouer ensemble et évaluer un peu ce que ça donne.
Pour la question indispensable tu m'a fait rigoler Smile
L'age me va aussi ainsi que ton expérience.
Par contre on a un humour très spécial.
Rendez vous mumble dès que possible, dès que les officiers sont la on en débattera (de préfèrence le soir vers 18h30, tout les off sont là à cette heure là)
bonne journée.


Dernière édition par Frencia le Jeu 3 Sep - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tekidehanai.forumgaming.fr
Xelino
Teki actif
Teki actif
Xelino


Messages : 108
Date d'inscription : 23/08/2009
Localisation : Rouen (76)

[Recrutement] Nephyt :) [Classe : A voir]  (En test) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nephyt :) [Classe : A voir] (En test)   [Recrutement] Nephyt :) [Classe : A voir]  (En test) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:21

Par contre on a un humour très spécial.


Mais non... du tout.. je vois pas de quoi tu veut dire frencia Laughing quoi ??? devilsman...? il est ou ? oulaaa surement kick... Rolling Eyes quoi ??? par qui?? oh je sais pas... Evil or Very Mad


Bon sinon sympa la candid. classique mais bon sympa.
jolie avatar. A voir sur mumble pour parler un petit peu...

Et comme on dit...

Plus on est de fou, moins ya de riz... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kaelix
Serial Teki
Serial Teki
Kaelix


Messages : 197
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 34
Localisation : Paris

[Recrutement] Nephyt :) [Classe : A voir]  (En test) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nephyt :) [Classe : A voir] (En test)   [Recrutement] Nephyt :) [Classe : A voir]  (En test) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:39

Tres bonne présentation je vais pas répéter ce qui a été dit donc on verra ce soir sur Mumble !
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://tekidehanai.fr/Aion
Devilsman
Teki actif
Teki actif
Devilsman


Messages : 143
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux

[Recrutement] Nephyt :) [Classe : A voir]  (En test) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nephyt :) [Classe : A voir] (En test)   [Recrutement] Nephyt :) [Classe : A voir]  (En test) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:20

Tes disponibilités me va.

On dit tes disponibilités me VONT! =)

Mais non... du tout.. je vois pas de quoi tu veut dire frencia Laughing quoi ??? devilsman...? il est ou ? oulaaa surement kick... Rolling Eyes quoi ??? par qui?? oh je sais pas... Evil or Very Mad

Ouai bref passons xD

Mais de quel humour tu parle frencia?D'une certaine personnes qui parle aux sous canaux sans meme s'en rendre compte? Rolling Eyes Moi je dis c'est ça qu'est bon! =)

Sinon enfin quelqu'un de mon age =)
Pis meme dispo que moi enfin meme si je serais co avant et peut etre deco apres Laughing

Passe nous voir sur mumble et peut etre sous avec frencia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akio
Teki bot
Teki bot
Akio


Messages : 23
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29

[Recrutement] Nephyt :) [Classe : A voir]  (En test) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nephyt :) [Classe : A voir] (En test)   [Recrutement] Nephyt :) [Classe : A voir]  (En test) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:14

Bonne présentation comme dit tout le monde a plus tard sur mumble pour voir avec les officiers.
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Serial Teki
Serial Teki
Naru


Messages : 169
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 35
Localisation : Haute corse

[Recrutement] Nephyt :) [Classe : A voir]  (En test) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nephyt :) [Classe : A voir] (En test)   [Recrutement] Nephyt :) [Classe : A voir]  (En test) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:20

+1, mumble quand tu veux on est présents.
Revenir en haut Aller en bas
Frencia
Serial Teki
Serial Teki
Frencia


Messages : 191
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34
Localisation : Nancy ou Dijon

[Recrutement] Nephyt :) [Classe : A voir]  (En test) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nephyt :) [Classe : A voir] (En test)   [Recrutement] Nephyt :) [Classe : A voir]  (En test) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:32

En test. Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
https://tekidehanai.forumgaming.fr
Frencia
Serial Teki
Serial Teki
Frencia


Messages : 191
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34
Localisation : Nancy ou Dijon

[Recrutement] Nephyt :) [Classe : A voir]  (En test) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nephyt :) [Classe : A voir] (En test)   [Recrutement] Nephyt :) [Classe : A voir]  (En test) Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:13

Nephyt ta présence nous manque.
On voudrais un peu mieux te connaitre afin de t'accepter parmi nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tekidehanai.forumgaming.fr
nephyt

nephyt


Messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2009

[Recrutement] Nephyt :) [Classe : A voir]  (En test) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nephyt :) [Classe : A voir] (En test)   [Recrutement] Nephyt :) [Classe : A voir]  (En test) Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:13

Désolé j'avais plus le net ces derniers temps c'est pour ça que vous pensiez que j'étais mort Very Happy .
Je me suis enfin décidé pour la classe, j'ai fais un Assassin lvl 12 (pseudo : Nagaroth) j'ai changé ^^

Bon on se retrouve in game Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frencia
Serial Teki
Serial Teki
Frencia


Messages : 191
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34
Localisation : Nancy ou Dijon

[Recrutement] Nephyt :) [Classe : A voir]  (En test) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nephyt :) [Classe : A voir] (En test)   [Recrutement] Nephyt :) [Classe : A voir]  (En test) Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:18

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://tekidehanai.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Nephyt :) [Classe : A voir]  (En test) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nephyt :) [Classe : A voir] (En test)   [Recrutement] Nephyt :) [Classe : A voir]  (En test) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Nephyt :) [Classe : A voir] (En test)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tekidehanai :: Ambassade :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: