Tekidehanai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature : Lidjohn(accepté)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lidjohn
Teki bot
Teki bot
Lidjohn


Messages : 39
Date d'inscription : 04/09/2009

Candidature : Lidjohn(accepté) Empty
MessageSujet: Candidature : Lidjohn(accepté)   Candidature : Lidjohn(accepté) Icon_minitimeVen 4 Sep - 4:46

Bonjour à tous, je m'apelle Jérémy j'ai 19 ans j'habite dans le 69 à Lyon.

-Quel est votre expérience du MMO?Quel jeux?

Environ 5 ans d'expérience pour les jeux sur lesquelles j'ai jouer a haut niveau c'est Ragnarok et cs 1.6.

-Vos motivations?

Aion, le jeu m'attire énormément et je pense que c'est là ma plus grande motivation.

-Pourquoi nous?

franchement, vous avez l'air organiser d'après ce que j'ai lu sur votre site et pour moi c'est le plus important je cherche une guild qui a des objectifs qui n'est pas la pour faire beau, il y'as le fun aussi.

-Que pensez vous des crapeaux a peau rousse de Somalie?<(HoMyGoD)

je pense que les crapeaux a peau rousse de somalie ne devrai pas exister
sa m'éviterais de devoir obligatoirement écrire 3 ou 4 lignes


-Vos occupations IRL?

Je cherche du taf pour payer une formation dans le privé, sinon je sort je vois ma copine jfais un peu de social quoi!( surement parcque je peux pas encore jouer :p ) sinon c'est lordi un peu comme vous je pense.

-Quel personnage joué IG?

J'hésite entre deux classes sorcier et clerc j'attend le 06 pour faire mon choix ( je n'ai pas encore jouer mais j'apprend vite y'as pas de soucis)


Avez vous telechargé Mumble?

Depuis un moment ^^'

Quelles sont vos disponibilités?

Pour l'instant over dispo


J'éspère pouvoir vous rejoindre et démarrer l'aventure avec vous !

*J'ai pris connaissance de la charte de guilde ainsi que des mises à jour de cette dernière, et je donnes mon accord et respecterais cette charte, sous peine des sanctions précisées,*
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Serial Teki
Serial Teki
Naru


Messages : 169
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 35
Localisation : Haute corse

Candidature : Lidjohn(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Lidjohn(accepté)   Candidature : Lidjohn(accepté) Icon_minitimeVen 4 Sep - 9:25

Quelle philosophie... bon y'a quelques fautes sur certains mots mais rien de bien méchant Very Happy

je vois que t'as lu la charte ... C'est bon...

Clerc ou Sorcier... Va falloir se décider, on à trop de membre incertains... J'espere que tu seras décidé a la fin de l'OB finale, car on a besoin de voir ce qu'il nous manque exactement.

On se retrouvera sur mumble en millieu d'aprés midi si tout va bien. disons vers 15h.
Revenir en haut Aller en bas
Frencia
Serial Teki
Serial Teki
Frencia


Messages : 191
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34
Localisation : Nancy ou Dijon

Candidature : Lidjohn(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Lidjohn(accepté)   Candidature : Lidjohn(accepté) Icon_minitimeVen 4 Sep - 9:50

Bonjour bonjour,
Personnellement cette philosophie j'aime pas forcément. Je sais pas si c'est parce que ta la flemme ou pas dès le matin mais essaye de développer plus que ça car là, personnellement, on dirait que tu n'est pas forcément motivé par notre guilde, que tu es venu ici par défaut.
répondre en 1/2 lignes par questions je trouve ça un peu juste. Tout le monde ici, ayant postulé ont fait l'effort d'écrire un peu plus en montrant leur motivation.
J'espère que l'entretien de cette aprem rattrapera tous ça.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://tekidehanai.forumgaming.fr
Frencia
Serial Teki
Serial Teki
Frencia


Messages : 191
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34
Localisation : Nancy ou Dijon

Candidature : Lidjohn(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Lidjohn(accepté)   Candidature : Lidjohn(accepté) Icon_minitimeVen 4 Sep - 12:11

Quelques modifications pour moi, je serais peut etre pas dispo à 15h. Des choses importantes à régler. Je serais sous mumble durant ma disponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
https://tekidehanai.forumgaming.fr
Lidjohn
Teki bot
Teki bot
Lidjohn


Messages : 39
Date d'inscription : 04/09/2009

Candidature : Lidjohn(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Lidjohn(accepté)   Candidature : Lidjohn(accepté) Icon_minitimeVen 4 Sep - 12:20

Citation :
Clerc ou Sorcier... Va falloir se décider, on à trop de membre incertains... J'espere que tu seras décidé a la fin de l'OB finale, car on a besoin de voir ce qu'il nous manque exactement.

Ouai y'as pas de soucis sur ce point je ce serais décider a coup sur.

Citation :
Personnellement cette philosophie j'aime pas forcément. Je sais pas si c'est parce que ta la flemme ou pas dès le matin mais essaye de développer plus que ça car là, personnellement, on dirait que tu n'est pas forcément motivé par notre guilde, que tu es venu ici par défaut.
répondre en 1/2 lignes par questions je trouve ça un peu juste. Tout le monde ici, ayant postulé ont fait l'effort d'écrire un peu plus en montrant leur motivation.

Désolé mais je n'ai jamais été doué pour ce genre de topic , mais la motivation et là j'attend le 06 pour découvrir le jeu et la je pense que vous verrez ma motivation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaelix
Serial Teki
Serial Teki
Kaelix


Messages : 197
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Candidature : Lidjohn(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Lidjohn(accepté)   Candidature : Lidjohn(accepté) Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:33

A voir ce soir ! Je serrais dispo vers 19h / 19h30 sur mumble
Revenir en haut Aller en bas
http://tekidehanai.fr/Aion
Naru
Serial Teki
Serial Teki
Naru


Messages : 169
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 35
Localisation : Haute corse

Candidature : Lidjohn(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Lidjohn(accepté)   Candidature : Lidjohn(accepté) Icon_minitimeVen 4 Sep - 16:49

En test
Revenir en haut Aller en bas
Frencia
Serial Teki
Serial Teki
Frencia


Messages : 191
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34
Localisation : Nancy ou Dijon

Candidature : Lidjohn(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Lidjohn(accepté)   Candidature : Lidjohn(accepté) Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:31

Accepté! Même avec ces problèmes d'ordi :p
Revenir en haut Aller en bas
https://tekidehanai.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature : Lidjohn(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Lidjohn(accepté)   Candidature : Lidjohn(accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Lidjohn(accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature PiPix (Accepté)
» Ehpaf Candid'(Accepté)
» Candidature Misha (Accepté)
» Demande de recrutement pour Elk (Accépté)
» Candidature de Xelino/Eléanza (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tekidehanai :: Ambassade :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: