Tekidehanai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Sondage] Avis Open beta

Aller en bas 
+7
Ergo
Lidjohn
Elk
rakhim
Naru
Devilsman
Kaelix
11 participants
AuteurMessage
Kaelix
Serial Teki
Serial Teki
Kaelix


Messages : 197
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 34
Localisation : Paris

[Sondage] Avis Open beta Empty
MessageSujet: [Sondage] Avis Open beta   [Sondage] Avis Open beta Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:10

Est ce que chaque membre pourrait post un petit avis sur la classe qu'ils ont joué lors de la BETA et leur premières impressions vis à vis de la légion et du jeu en lui même

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://tekidehanai.fr/Aion
Devilsman
Teki actif
Teki actif
Devilsman


Messages : 143
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux

[Sondage] Avis Open beta Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avis Open beta   [Sondage] Avis Open beta Icon_minitimeMar 8 Sep - 5:53

Alors pour ma part Rodeur tres bien au debut bof du lvl 10 a 16 et maintenant tres bien enfin ça me conviens.
Pour la legion pour etre honnete pas trop le temps de lire le canal(J'essaye quand meme) maiss inon j'adore l'écharpe xD,pis niveau de la legion sur mumble dans l'ensemble tres bon eprit de l'entraide et tout ce qui suit =).
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Serial Teki
Serial Teki
Naru


Messages : 169
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 35
Localisation : Haute corse

[Sondage] Avis Open beta Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avis Open beta   [Sondage] Avis Open beta Icon_minitimeMar 8 Sep - 11:17

Très bien, pour ma part, ca va, bien que sur mumble les gens parlent un peu en même temps, et quand tu pex ca fait mal à la tête.

Mais bon, les gens font connaissances, apprennent à se connaitre, je ne peux pas leur en vouloir, rien n'interdit de papoter, je changes de chan quand ca me déranges, par respect.

Exclamation Aion en lui même est bien, graphiquement ca reste une Beta (Le ciel qui est le point noir du jeu actuellement, les décors sont un petit peu flous et pas très détaillés sur les facades rocheuses ou autre, mais rien de grave)

le plannage est très bien concu, on regrettera de ne pas pouvoir voler hors des villes, mais, la paranthese est que on peux planner partout, et ca c'est super quand on sait l'utiliser, ca permet de gagner max temps.

Et Gladiateur je suis tres content de ma classe et je ne la regrettes pas, et elle confirme ma décision lors de l'officiel, c'est une classe solide, qui dps correctement (sans plus), avec quelques sorts de secours comme des boucliers magiques (Pour les aggros foireuses) qui permettent de tenir tête à quelques mobs dans l'urgence.

Le taunt est remarquable, car on peux tenir une aggro sans être Templier, et avec le bouclier magique, encaisser 2 - 3 mobs d'un coup.

C'est une classe résistante, stable et le gameplay reste sympathique. On notera le manque de dégats directs, mais ca se corrige avec les stigmas et les manastones.
Revenir en haut Aller en bas
rakhim
Teki toi ?
Teki toi ?



Messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2009

[Sondage] Avis Open beta Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avis Open beta   [Sondage] Avis Open beta Icon_minitimeMar 8 Sep - 11:57

Hello, j'vous laisse un petit avis qui pourra peut-etre vous servir meme si comme dit dans l'espace recrutement, j'ai décidé ne pas joindre votre légion.


j'ai joué Gladiateur sur la version chinoise en 1.2 jusqu'au level 16 (bonne classe, avec un style varié, peut-etre trop varié pour être réellement efficace dans un domaine, à voir sur le long terme si le gladiatreur trouve sa palce en pvp et dans les raids.

Pour l'OB j'ai joué Templier, la seconde classe des Warrior mais comme je suis que level 12, la différence avec le Gladiateur ne ce fait pas encore sentir.

L'oB déjà, je trouve rien de spécial par rapport à la 1.2 à part le tutorial de départ. J'ai toujours un bug d'animation de temps en temps, le perso fait son attaque met ne fait pas le mouvement. Sinon je n'ai rien remarquer de spécial (la différence entre 1.2 et 1.5se fait surtout dans le contenu et ds des fix qui ne touche pas forcément ma classe ni mon level actuel j'imagine).

On remarquera la solidité des serveurs et la fluidité du jeu même avec + de 200 joueurs dans une même zone ! (un peu moins vrai dans la capitale mais franchement c'est très léger au niveau du LAG, on peut aussi penser que ça sera encore plus fluide avec des serveur Pays, FR DE EN si il y en a)

Pour les décords, il ne seront pas plus beaux par la suite, Horo quand tu parle de décords version Béta, tu sais, le jeu tourne depuis plusieurs mois en ASIE, NCSOFT à porté l'accent sur les persos et armures qui st très esthétiques, pour le reste il faut pas s'attendre à de superbe texture détaillé. C'est un style épuré, asiatique, et efficaces pour eviter le LAG ou la nécessité d'avoir un monstre de PC. Alors on perd en qualité visuelle mais j'prefer un jeu fluide surtout en PvP.
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Serial Teki
Serial Teki
Naru


Messages : 169
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 35
Localisation : Haute corse

[Sondage] Avis Open beta Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avis Open beta   [Sondage] Avis Open beta Icon_minitimeMar 8 Sep - 12:47

Bah je sais tout ca :p mais si Aion décolle, ils feront forcément quelque chose, niveau PC, je penses qu'avec une 8800 GT je m'en sort pas trop mal, même si ca devient dépassé, je fais tout tourner à fond et bon c'est pas vraiment tip top, mais soyons francs ca reste beau.

Esperont que ca changera par le futur quand le jeu sortira en France.
Revenir en haut Aller en bas
Elk
Teki bot
Teki bot
Elk


Messages : 38
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 34
Localisation : Val d'oise

[Sondage] Avis Open beta Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avis Open beta   [Sondage] Avis Open beta Icon_minitimeMar 8 Sep - 13:41

Concernant les décors je trouve qu'il y a quand même des textures très réussie y compris au sol etc... le monde est cohérent, j'adore les bestioles qui volent dans le ciel, bref sous le charme Razz

Pour le Clerc il est exactement comme je m'y attendais et j'ai hâte de le jouer à haut level en pve comme en pvp, il permet de soloter un peu près toutes les quêtes de bases même rouges quand lidjohn est pas là tongue
Je crois que je commence à bien cerner la classe, son intérêt dans le groupe, comment gérer la mana et le stuff a avoir (Maille + pierre de HP powaaaa ^^)

J'aimerais juste que l'interface soit un peu plus modulable comme dans GW.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelix
Serial Teki
Serial Teki
Kaelix


Messages : 197
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 34
Localisation : Paris

[Sondage] Avis Open beta Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avis Open beta   [Sondage] Avis Open beta Icon_minitimeMar 8 Sep - 15:16

Pourquoi pierre de HP et pas de MP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tekidehanai.fr/Aion
Elk
Teki bot
Teki bot
Elk


Messages : 38
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 34
Localisation : Val d'oise

[Sondage] Avis Open beta Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avis Open beta   [Sondage] Avis Open beta Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:42

Important en pvp, puis le clerc est là surtout pour healer ses camarades et pas passer son temps à se healer lui même surtout qu'on prends à mort l'aggro. Le stuff maille est là pour combler les autre carac de défense et autre.
Puis j'ai pris les conseils d'un clerc ayant pas mal xp et pvp sur les beta.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelix
Serial Teki
Serial Teki
Kaelix


Messages : 197
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 34
Localisation : Paris

[Sondage] Avis Open beta Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avis Open beta   [Sondage] Avis Open beta Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:02

Oui mais comme tu dis il est la pour healer ses camarades et sans MP tu heal pas grand monde.
Justement, la maille permet d'avoir une bonne défense et de résister un peu plus si on choppe l'aggro ( surement que le tank à mal fait son boulot xD ) donc je suis pas sur qu'il faille en plus lui rajouter des HP. Je pense que sur un gros raid la limite d'un healer c'est de ne plus disposé de MP. Du coup il ne heal plus et tout le monde meurs ! Un healer doit healer et non pas s'en prendre plein la tronche ( merci aux tank )

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tekidehanai.fr/Aion
Elk
Teki bot
Teki bot
Elk


Messages : 38
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 34
Localisation : Val d'oise

[Sondage] Avis Open beta Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avis Open beta   [Sondage] Avis Open beta Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:56

En fait j'ai pas de stone équipées pour l'instant, j'ai changé de stuff, je pense que les MP sont bien pour le pve et les HP indispensables au PVP.
Faut dire que pour l'instant j'ai pas eu l'occasion de manque de MP que ce soit en pve ou en pvp mais je suis encore bas level, à voir à la release Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lidjohn
Teki bot
Teki bot
Lidjohn


Messages : 39
Date d'inscription : 04/09/2009

[Sondage] Avis Open beta Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avis Open beta   [Sondage] Avis Open beta Icon_minitimeMer 9 Sep - 2:38

Citation :
soloter un peu près toutes les quêtes de bases même rouges quand lidjohn est pas là

T'aurais du préciser "surtout quand il et pas la =)"

Pour moi j'apprécie vraiment le jeu ( malgré le fait que je plante en journée )
je fais connaissance avec la légion et sa commence vraiment à devenir sympa ^^
sinon ma classe me plait beaucoup et tous va bien quoi
au TOP!
Revenir en haut Aller en bas
Elk
Teki bot
Teki bot
Elk


Messages : 38
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 34
Localisation : Val d'oise

[Sondage] Avis Open beta Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avis Open beta   [Sondage] Avis Open beta Icon_minitimeMer 9 Sep - 2:41

Moi je dis, lidjohn il déchire même si j'entends rien quand il parle au micro après minuit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lidjohn
Teki bot
Teki bot
Lidjohn


Messages : 39
Date d'inscription : 04/09/2009

[Sondage] Avis Open beta Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avis Open beta   [Sondage] Avis Open beta Icon_minitimeMer 9 Sep - 2:42

lol je croyais que tu aller dormir Smile


Citation :
Moi je dis, lidjohn il déchire

Tu dis sa pour mieux me ninja loot ??
Revenir en haut Aller en bas
Elk
Teki bot
Teki bot
Elk


Messages : 38
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 34
Localisation : Val d'oise

[Sondage] Avis Open beta Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avis Open beta   [Sondage] Avis Open beta Icon_minitimeMer 9 Sep - 2:52

Exactement, puis t'a qu'a pas mettre le loot en FFA Razz

Oui je vais dormir mais je fais un tour des forums avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ergo
Jeune Teki
Jeune Teki
Ergo


Messages : 61
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 36

[Sondage] Avis Open beta Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avis Open beta   [Sondage] Avis Open beta Icon_minitimeJeu 10 Sep - 9:56

Je pourrai si vous voulez postez un petit sujet sur toute les classes que j'ais joué si vous voulez, mais bon, dite vous que se ne sont que mes opinions a moi, après vous le prenez comme vous voulez ^^.
Je peux commencé se midi, pendent m'as pause !!

Sinon bonne journée a vous et a se soir pour tout défoncer è.é


Dernière édition par Ergo le Jeu 10 Sep - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frencia
Serial Teki
Serial Teki
Frencia


Messages : 191
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34
Localisation : Nancy ou Dijon

[Sondage] Avis Open beta Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avis Open beta   [Sondage] Avis Open beta Icon_minitimeJeu 10 Sep - 11:01

hihi ben si ta envi fait le :p)
Je te donne le droit au partie privé au passage.
Revenir en haut Aller en bas
https://tekidehanai.forumgaming.fr
Haoxuan
Teki bot
Teki bot
Haoxuan


Messages : 33
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 30
Localisation : Nancy (54)

[Sondage] Avis Open beta Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avis Open beta   [Sondage] Avis Open beta Icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:45

Je trouve que Mage est un bonne classe, fragile mais ça va quand même.
Le problème c'est qu'il faut faire beaucoup de pause Mana !

J'essaye un Spirit pour le Fun et un aède mais aède j'aime aussi bien que Mage.

Donc je pense faire un Mage et ensuite HL quand j'aurai rien n'a faire je monterai un Aède
Revenir en haut Aller en bas
pipixN
Jeune Teki
Jeune Teki



Messages : 50
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32

[Sondage] Avis Open beta Empty
MessageSujet: ah   [Sondage] Avis Open beta Icon_minitimeVen 11 Sep - 12:50

Moi j'ai fait assassin , agréable a joué mais perd énormément ses HP . Comme j'ai dis sur Mumble , Kill 2 mob => regen , kill 2 mob Encore regen et ainsi de suite :(La je suis passé lvl 22 C'est mieux par rapport a ma perte de vie mais c'est pas encore ca :/

Pour le pvp c'est pas compliqué , impossible de kill un adversaire , pas de personnage en particulier , juste impossible contre n importe quelle classe :'(
Et c'est pas faute d'avoir essayer pourtant

Je reste sur mon assassin quand on passera sur la version définitive mais bon je suis assez déçu perso :/

A voir si avec les level on s'améliore sur tous ses points , une dernière chose => l'invisibilité sert a rien en PVE les mobs nous détectent TOUS et en PVP si on arrive a faire une ambush on a fait nos seul dégâts du duel ^^"

Mdr ! après ca perrson voudra faire un assassin PTDR !!
Mais c'est la triste réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Frencia
Serial Teki
Serial Teki
Frencia


Messages : 191
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34
Localisation : Nancy ou Dijon

[Sondage] Avis Open beta Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avis Open beta   [Sondage] Avis Open beta Icon_minitimeVen 11 Sep - 15:05

pipixN a écrit:
Moi j'ai fait assassin , agréable a joué mais perd énormément ses HP . Comme j'ai dis sur Mumble , Kill 2 mob => regen , kill 2 mob Encore regen et ainsi de suite :(La je suis passé lvl 22 C'est mieux par rapport a ma perte de vie mais c'est pas encore ca :/

Pour le pvp c'est pas compliqué , impossible de kill un adversaire , pas de personnage en particulier , juste impossible contre n importe quelle classe :'(
Et c'est pas faute d'avoir essayer pourtant

Je reste sur mon assassin quand on passera sur la version définitive mais bon je suis assez déçu perso :/

A voir si avec les level on s'améliore sur tous ses points , une dernière chose => l'invisibilité sert a rien en PVE les mobs nous détectent TOUS et en PVP si on arrive a faire une ambush on a fait nos seul dégâts du duel ^^"

Mdr ! après ca perrson voudra faire un assassin PTDR !!
Mais c'est la triste réalité.
je dis pareil que pipix.
Je resterai sur mon assassin pour son skin ect mais je suis déçu de cette classe.
A quoi sert d'avoir un camouflage qui sert a rien? et encore pire a quoi sert d'avoir un camouflage si on peut se le faire contrer par d'autre classe
Revenir en haut Aller en bas
https://tekidehanai.forumgaming.fr
Despo
Teki bot
Teki bot
Despo


Messages : 21
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 35
Localisation : Colombes (92)

[Sondage] Avis Open beta Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avis Open beta   [Sondage] Avis Open beta Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:03

Plop Exclamation

Alors pour ce qui est de mon avis concernant cette beta et l'Aède, je dirais que l'Aède est une classe sympa à jouer, rappelant fortement le Paladin de Wow sur plusieurs points, il dépend de ses buffs (les autres classes aussi^^), il porte de la maille (Ouinnnn need de la plaque!), il soigne bien, fait de bon dégât (même si il tape bien moins fort qu'un assa ou glad) et les CC au staff sont particulièrement efficaces. Je trouvais cette classe assez monotone au début (comme le paladin!!!) mais en fait j'ai l'impression que la classe monte en puissance au fur et à mesure de la montée en niveau.
Bref je pense rester sur un Aède pour la release.

Un petit mot à propos du jeu en générale et de la beta, j'ai beaucoup aimé l'ambiance et le gameplay du jeu (bien qu'il soit moin nerveux que sur WoW) le level design est aussi de très bon gout, si seulement j'avais pu en profiter! car mon pc a vraiment prit un coup de vieux avec Aion et je peine à le faire tourner parfois, donc je profite d'un graphisme assez pauvre mais au moins le jeu tourne.

Un point négatif tout de même, la linéarité du jeu, on se sent beaucoup moins libre que dans wow mais peut être que ça change une fois les zones HL atteintes.

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Ergo
Jeune Teki
Jeune Teki
Ergo


Messages : 61
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 36

[Sondage] Avis Open beta Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avis Open beta   [Sondage] Avis Open beta Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:47

Ok! Je me lance!! è.é

L'open beta m'as appris pas mal de chose concernant le gladiateur!
En fait quand j'étais sur la release KOR je m'étais donné a toute les classes, sauf le glad et l'aede!

Moi qui suis un grand Fan des tanks qui font bobo je peux dire que le glad m'as bien étonné!
Oui oui!! Car a premiere vue le glad peut gerer le tank! Et vous m'avez vue a l'oeuvre sur les mob elite : D
Mais attention!!! Le tank lui, peux gerer au moins 2mobs sur sa tronche, alors que le glad non :/

Et coté dps j'ais été servie aussi! Aucune difficulté a farm des mob qui avaient au moin 3lvl de plus que moi et cela sans pause . . . En effet le pve ne pose aucun soucie au glad c'est allucinant !

Coté pvp . . .
Et bien hélas je n'ais pas eu l'occase de bien profité du pvp, je suis passé en arene pour tenté quelque petit one on one mais pas la peine, tout le monde vous sautes dessu!
Si je dois me rapellé de mes moments passé contre un glad je dirais que celui ci peux tres bien gere face au tank, assassin (j'ais eu pipix de peu alors qu'il avait 2lvl de plus je pense ??) mage. . .

Bref, le glad est une classe bien équilibré sur lequel celui ci ne compte pas trop sur son stuff pour pouvoir farm du mob, joué le role du tank (en compagnie d'un clerc biensure) et ou le pvp ne lui poserai aucun soucie si vous magniez bien la classe!

Mais personnelement, je commence a en avoir marre du cac, je vais retourné en mode mago !

En ce qui concerne le jeu en lui meme . . .
Il est beau T.T je suis amoureux des graphismes ! Meme si le ciel est foutue en 2d xD celui ci est quand meme bien réalisé
Il est vrais que la linéarité est trop présente, mais plus chez les asmos que les ély en faite . . . J'ais fais pas mal d'élyos pour m'en rendre compte ^^'.
C'est vraimant dommage que le jeu ne sois pas aussi ouvert que celui de lineage 2 ou bien wow.

Voila, j'ais donné mon mot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Avis Open beta Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Avis Open beta   [Sondage] Avis Open beta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Avis Open beta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tekidehanai :: Ambassade :: Auberge-
Sauter vers: