Tekidehanai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Recrutement] Corti [Ranger] (Annulé)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Corti~

Corti~


Messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 40
Localisation : Bar le Duc

[Recrutement] Corti [Ranger] (Annulé) Empty
MessageSujet: [Recrutement] Corti [Ranger] (Annulé)   [Recrutement] Corti [Ranger] (Annulé) Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:34

Salut a tous Smile Apres renseignement, il semble qu'il vous reste une place de ranger pour l'OB, je me lance donc ^^

Lui :

Prénom : Ludovic

Age : 26

Situation :

Étudiant à domicile en informatique, j'ai donc une disponibilité très souple ou je modifie mon emploi du temps comme je le veux ^^

Je parle anglais (appris seul donc pas parfait ^^; ) donc si les serveurs restent internationaux ca ne me posera pas de problemes

Elle :

Nom : Corti (je faisais un perso petit avec des cheveux rouges, je cherchai un nom, j'étai en train d'écouter l'ost de Shinkyoku Soukai Polyphonica, la révélation arriva ^^ )

Classe : Ranger

Lvl actuel : quasi 19

Voice un petit screen de mes stats que vous puissiez voir ou j'en suis : https://2img.net/r/ihimizer/img525/3651/aion0018g.jpg

Mes motivations :

Découvrir et avancer dans le jeu avec des gens sympa, tout en profitant au maximum du contenu disponible, qu'ils soit pve, pvp ou pvpve

Pourquoi Tekidehanai :

J'ai vu votre message de recrutement sur le /1, et la mon regard à immédiatement été pull en voyant 2 mots : Horo et Tekidehanai. Il était évident que cette légion et des personnes s'y trouvant me correspondaient oó !

Apres un échange sympathique avec Horo, je suis venu ici voir un peu ^^ La charte de guilde convient tout a fait a ce que je recherche d'une communauté et a ce que j'ai lu vous m'avez l'air tous sympa et vos objéctif me correspondent :3

Je pense pouvoir vous apporter mon sérieux, mon humeur sympa, mes jokes pourris ¦3

Mon expérience :

J'ai de nombreuses années d'activités sur les mmo.

J'ai commencé par T4C sur goa, puis à la fermeture j'ai migré sur Realmud, serveur international.
Je suis ensuite allé sur Ragnarok Online, mmo coreen toujours sur un serveur européen
Puis je suis passé a WoW vanilla sur le serveur LCE ou j'ai fait pas mal de pvehl dans les meilleurs guildes du serveur (coté horde)

Il y en a bien d'autres comme les centaines de beta ouvertes etc... mais ceux-la sont ceux ou j'ai passé plusieurs années ^^

Que pensez vous des crapauds à peau rousse de Somalie? (question à répondre obligatoirement en 3/4 lignes) :

Je pense que
vu leur peaux rousse
ils needent de la crème
contre les coups de soleil

Vos occupations IRL? :

La plupart du temps jouer au jeux vidéos, lire des mangas, matter des animes, tout ca tout ca... oui je suis au delà du seuil de récupération x)

Avez vous téléchargé Mumble? :

Oui

Voila-voila~ J'ai quelques amis qui viendront sur aion à la release, à ce moment la je ne sais pas si ils souhaiteront faire leur propre légion, donc je ne sais pas trop ce que je ferai à la release, mais si vous m'accepter et que je me plait bien (y'a pas de raison que non Smile ) je pourrais toujours faire un peu de propagande x)


Dernière édition par Corti~ le Mer 9 Sep - 17:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frencia
Serial Teki
Serial Teki
Frencia


Messages : 191
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34
Localisation : Nancy ou Dijon

[Recrutement] Corti [Ranger] (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Corti [Ranger] (Annulé)   [Recrutement] Corti [Ranger] (Annulé) Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:53

Bonjour Bonjour,
Tu me parait sympathique, motivé, ambitieux et mature. Nous allons te mettre en test.
N'hésite pas à passer sur le mumble on y est tout le temps.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://tekidehanai.forumgaming.fr
Kaelix
Serial Teki
Serial Teki
Kaelix


Messages : 197
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 34
Localisation : Paris

[Recrutement] Corti [Ranger] (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Corti [Ranger] (Annulé)   [Recrutement] Corti [Ranger] (Annulé) Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:56

Salut salut,

Bienvenu à toi Corti
Je suis assez d'accord avec le post de Frencia donc je vais pas paraphraser ^^

Juste pour info, tu étudi quoi précisément en informatique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tekidehanai.fr/Aion
Corti~

Corti~


Messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 40
Localisation : Bar le Duc

[Recrutement] Corti [Ranger] (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Corti [Ranger] (Annulé)   [Recrutement] Corti [Ranger] (Annulé) Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:03

Salut et merci Smile

Pour le mumble en ce moment depuis un mois nos immeubles sont en travaux (ils changent les radiateurs et les tuyaux donc ils percent des trous immenses dans les murs c'est un bruit infernal) donc je ne peux que le soir vers 17h30 pour le moment, quand ils sont partis, pour vous épargner le bruit atroce des perceuses lourdes et pouvoir vous entendre Sad

Heureusement le bruit s'éloigne de plus en plus on devrait atteindre quelque chose de potable d'ici peu niveau nuisance sonore ^^

Kaelix : Je suis dans le réseau Smile

Edit : j'ai ajouté un screen de mes stats si ca vous interessent ^^
Revenir en haut Aller en bas
YuKi^Shu
Jeune Teki
Jeune Teki
YuKi^Shu


Messages : 55
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 31
Localisation : Rouen (76)

[Recrutement] Corti [Ranger] (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Corti [Ranger] (Annulé)   [Recrutement] Corti [Ranger] (Annulé) Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:03

Très bonne présentation, on voit la motivation.

Je donne +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frencia
Serial Teki
Serial Teki
Frencia


Messages : 191
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34
Localisation : Nancy ou Dijon

[Recrutement] Corti [Ranger] (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Corti [Ranger] (Annulé)   [Recrutement] Corti [Ranger] (Annulé) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 14:00

Tu es en test. Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tekidehanai.forumgaming.fr
Naru
Serial Teki
Serial Teki
Naru


Messages : 169
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 35
Localisation : Haute corse

[Recrutement] Corti [Ranger] (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Corti [Ranger] (Annulé)   [Recrutement] Corti [Ranger] (Annulé) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:48

+1 très belle candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frencia
Serial Teki
Serial Teki
Frencia


Messages : 191
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34
Localisation : Nancy ou Dijon

[Recrutement] Corti [Ranger] (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Corti [Ranger] (Annulé)   [Recrutement] Corti [Ranger] (Annulé) Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:12

Candidature accepté.
Bienvenue parmi nous.
Je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://tekidehanai.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Corti [Ranger] (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Corti [Ranger] (Annulé)   [Recrutement] Corti [Ranger] (Annulé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Corti [Ranger] (Annulé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tekidehanai :: Ambassade :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: