Tekidehanai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Recrutement] Ashapola [Clerc] pour vous servir (Suspendu)

Aller en bas 
+2
YuKi^Shu
Ashapola
6 participants
AuteurMessage
Ashapola




Messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2009

[Recrutement] Ashapola [Clerc] pour vous servir (Suspendu) Empty
MessageSujet: [Recrutement] Ashapola [Clerc] pour vous servir (Suspendu)   [Recrutement] Ashapola [Clerc] pour vous servir (Suspendu) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 13:57

Bonjour je mappel Kevin (il en faut) jai 26 ans je suis aide medico psychologique, je moccupe la nuit de plusieurs enfants lourdements handicapés.
Je suis marié et jai une petite fille d'un an.

Quel est votre expérience du MMO?Quel jeux?

un peu de tout, jai commencé par la quatrieme prophetie et depuis yen a eu pas mal de wow a guild wars en passant par AoC
quelques F2P genre flyff ou rappelz


Vos motivations?

evoluer dans une bonne entente sans prise de tete est ma principale motivation, que jouer reste un plaisir et non un stress

Pourquoi nous?

Je recherchai une legion avec les criteres ennoncés au dessus, et Frencia sest presentée, un tour sur votre forum ma completement decidé.

Que pensez vous des crapeaux a peau rousse de Somalie? (question à répondre obligatoirement en 3/4 lignes)

personnellement tout depend de la cuisson
evitez le micro onde cest un poil salissant
rien ne vaux une bonne poele bien huilée

Vos occupations IRL?

entre deux changement de couche je fait pas mal de jeux, sinon je lis enormement je fais une periode graham masterton romancier de la lignée des stephen king, je tire dailleur mon pseudo de lun de ces romans
je fais du theatre et de temps jecris des nouvelles juste pour le plaisir.

Quel personnage joué IG?

depuis que jai commencé les mmo jai toujours joué healer, alors je pensai encore une fois jouer cette classe mais semblerai que cette classe soit fermé alors peut etre aede ou autre je dois encore voir ce que ca donne.

Avez vous telechargé Mumble?

oui ainsi que ts et skype.

Quelles sont vos disponibilités?

quasiment tout les jours de 8h a 16h ou 17h en fonction de la petite et de mes autres occupations
pour le soir, comme dis plus haut je travail de nuit alors il faut compter 3 ou 4 soir dabsence par semaine le reste du temps je suis la si vous avez besoin de moi.

J'ai pris connaissance de la charte de guilde ainsi que des mises à jour de cette dernière, et je donnes mon accord et respecterais cette charte, sous peine des sanctions précisées

au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
YuKi^Shu
Jeune Teki
Jeune Teki
YuKi^Shu


Messages : 55
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 31
Localisation : Rouen (76)

[Recrutement] Ashapola [Clerc] pour vous servir (Suspendu) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ashapola [Clerc] pour vous servir (Suspendu)   [Recrutement] Ashapola [Clerc] pour vous servir (Suspendu) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:13

Bonne présentation, il pourra remplir le roster de l'après-midi, je donne +1 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kaelix
Serial Teki
Serial Teki
Kaelix


Messages : 197
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 34
Localisation : Paris

[Recrutement] Ashapola [Clerc] pour vous servir (Suspendu) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ashapola [Clerc] pour vous servir (Suspendu)   [Recrutement] Ashapola [Clerc] pour vous servir (Suspendu) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:27

Excellente présentation et très bonne réponse pour les crapauds Very Happy

De plus on a pas beaucoup d'Aede !

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://tekidehanai.fr/Aion
Ashapola




Messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2009

[Recrutement] Ashapola [Clerc] pour vous servir (Suspendu) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ashapola [Clerc] pour vous servir (Suspendu)   [Recrutement] Ashapola [Clerc] pour vous servir (Suspendu) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:04

merci =)

la jai joué clerc, comme deja expliqué je fais toujours la classe heal, mais jai pas regardé l aede et je vais faire ca a la release =)
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Serial Teki
Serial Teki
Naru


Messages : 169
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 35
Localisation : Haute corse

[Recrutement] Ashapola [Clerc] pour vous servir (Suspendu) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ashapola [Clerc] pour vous servir (Suspendu)   [Recrutement] Ashapola [Clerc] pour vous servir (Suspendu) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:46

Bonjour,

Le roaster aprés midi n'est qu'un projet actuellement... Il faudra réunir 26 personnes avec des horraires d'aprés midi pour mettre le roaster jour en place... Donc dans l'actuel... Le roaster nuit est quasiment plein :p

Donc faudra voir comment on fera.. Précise tes horraires soirs?
Revenir en haut Aller en bas
Ashapola




Messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2009

[Recrutement] Ashapola [Clerc] pour vous servir (Suspendu) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ashapola [Clerc] pour vous servir (Suspendu)   [Recrutement] Ashapola [Clerc] pour vous servir (Suspendu) Icon_minitimeVen 11 Sep - 8:41

bah les soir ou je ne travail pas je serai present le temps quil faudra, cest pas un probleme, juste que je pourrai certainement pas parler dans le micro avec la petite qui dors dans la chambre a coté mais je serai la
Revenir en haut Aller en bas
Xelino
Teki actif
Teki actif
Xelino


Messages : 108
Date d'inscription : 23/08/2009
Localisation : Rouen (76)

[Recrutement] Ashapola [Clerc] pour vous servir (Suspendu) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ashapola [Clerc] pour vous servir (Suspendu)   [Recrutement] Ashapola [Clerc] pour vous servir (Suspendu) Icon_minitimeVen 11 Sep - 11:31

Oui enfin les roaster de 26 je pense aps que ce soit dès les première instances... d'ici qu'on soit tous lvl 50
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Serial Teki
Serial Teki
Naru


Messages : 169
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 35
Localisation : Haute corse

[Recrutement] Ashapola [Clerc] pour vous servir (Suspendu) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ashapola [Clerc] pour vous servir (Suspendu)   [Recrutement] Ashapola [Clerc] pour vous servir (Suspendu) Icon_minitimeVen 11 Sep - 12:14

Faut voir sur le long therme....

Parcequ'on pourra pas s'y prendre à la dernière seconde non plus... Si on veux avoir de l'avance et se démarquer d'entrée de jeu.

Bon ok Asha' tu passes sous mumble cet aprem vers 18h (début de soirée) on sera là
Revenir en haut Aller en bas
Frencia
Serial Teki
Serial Teki
Frencia


Messages : 191
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34
Localisation : Nancy ou Dijon

[Recrutement] Ashapola [Clerc] pour vous servir (Suspendu) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ashapola [Clerc] pour vous servir (Suspendu)   [Recrutement] Ashapola [Clerc] pour vous servir (Suspendu) Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:12

Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
https://tekidehanai.forumgaming.fr
Naru
Serial Teki
Serial Teki
Naru


Messages : 169
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 35
Localisation : Haute corse

[Recrutement] Ashapola [Clerc] pour vous servir (Suspendu) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ashapola [Clerc] pour vous servir (Suspendu)   [Recrutement] Ashapola [Clerc] pour vous servir (Suspendu) Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:13

Je lock ce soir si pas de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Ashapola [Clerc] pour vous servir (Suspendu) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Ashapola [Clerc] pour vous servir (Suspendu)   [Recrutement] Ashapola [Clerc] pour vous servir (Suspendu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Ashapola [Clerc] pour vous servir (Suspendu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tekidehanai :: Ambassade :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: