Bonjour à tous !
J'ai 19 ans, je suis une fille (Sisi), et je joue une cleric de niveau 30 maintenant. En fait j'ai toujours aimé heal, ayant fait un long parcours de 3 ans et demi sur Lineage 2, dans la classe de healer.
Je sais bien gérer ma classe (niveau mana/ heal de groupe/ heal en pvp). J'ai participé à toutes les bétas du jeu (Ou presque). Je suis habituée à jouer en duo avec Azazel (assassin), qui n'est pas très résistant =D, je suis donc très concentrée sur la vie de mes coéquipiers et sur la mienne.
Concernant mon style de jeu, je suis plutot orienté 'pro heal' (Fait que heal quoi) quand je suis en groupe 4+, et j'alterne Heal/attaque lorsque je suis en duo.
Ce qui me motive à postuler chez vous ? En fait j'ai rencontré Misha lors d'une sortie d'instance, et nous avons sympatisés. Ensuite j'ai eu l'occasion de refaire une autre sortie, en élite cette fois, avec d'autres membres. J'aime beaucoup l'esprit de votre légion (autoritaire mais pas trop) qui mène Tekidehanai à un très bon classement. Je viens d'une Légion ou c'est une grosse choucroute sans vrai but. J'espère quand même trouver
chez vous des sorties organisées et non faite a l'arrache, de l'entraide, et une très bonne ambiance. En gros, j'espère ne pas me retrouver a jouer seule ou seulement avec Aza comme avant ! Je suis prête a vraiment m'investir si cela en vaux la peine.
Si j'étais une naine, et que je voudrais marquer des paniers au basket, je pense que j'installerais un escabeau ! (C'est bon comme réponse ?)
Irl, je suis étudiante, je vis avec Azazel, donc pas de parents sur le dos, on mange/se couche quand ça nous chante, on pourra être assez disponible en soirée. La journée
cela dépendra de notre emploi du temps donc au final 5 heures le soir, tout les week end, et 3-4h la journée si c'est nécessaire. On est souvent sur Mumble, enfin moi via le biais d'Azazel,
et on a le même micro sinon ca fait cacophonie (Ca peux s'arranger si jamais, je macheterais un casque).
Alors je vais répondre aux questions types concernant ma classe, donc healer :
Savez vous gérer votre régen MP sur de nombreux pulls non stop?
Oui, vive les potions.
Savez vous healer un Tank / MT2? Avez vous déjà heal auparavant?
Oui naturellement !
Vous prenez une aggro, comment réagissez vous?
Euh.. je me heal, généralement j'utilise mes stigma Aveuglement sur le mob et ensuite lumière étincelante (heal instantané) sur moi, jusqu'a ce qu'un tank reprenne
l'aggro ou un sorcier le sleep.
Questions globales :
En PVP, Connaissez vous vos classes noires et vos points forts?
Oui je les connais, les classes noires pour moi = classes qui sleep/stun, en gros, qui m'empeche de heal. Mes points forts, mes heals ! et ma résistance, et mes stigma hinhin.
En PVP, Comment réagissez vous face à un rodeur?
Root !! Attaque, Root !, attaque, rodeurs = fuyards pro (comme tout les autres elyos en fait).
En PVP, Savez vous comment faire des Rifts, et comment cela se déroule?
Oui, d'ailleurs j'aimerais bien en trouver un qui mène pas aux élites pour finir mes quêtes -_-.
Concernant la charte, je la trouve tout à fait logique et normale, je suis donc d'accord avec elle. "J'ai pris connaissance de la charte de guilde ainsi que des mises
à jour de cette dernière, et je donnes mon accord et respecterais cette charte, sous peine des sanctions précisées".
Voilà ! Si vous avez des questions n'hésitez pas !
Petit plus : Je suis une détectrice d'élyos ! Mon pc rame a chaque arrivé d'ely hihi (2 sec hein).