Tekidehanai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Recrutement de - YuKi' - (Acceptée)

3 participants
AuteurMessage
YuKi^Shu
Jeune Teki
Jeune Teki
YuKi^Shu

Recrutement de - YuKi' - (Acceptée) Empty
MessageSujet: Recrutement de - YuKi' - (Acceptée)   Recrutement de - YuKi' - (Acceptée) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:27

Ohayo Cool

Quel est votre expérience du MMO ? Quel jeux ?

- World Of Warcraft : Depuis fin 2007 , J'ai parcouru jusqu'au lvl 74 et je ne cherche vraiement pas à monté lvl 80...
J'ai testé le contenu 80 avec plusieurs comptes et frenchement... C'est pas si intéréssant que sa donc j'ai fait beaucoup de reroll Smile
Je m'amusé largement + à PvP lvl : 10 - 19 / et 50 / 60 que lvl 80 ....

Quel est votre age ?
- 17 ans

Vos motivations ?
- Vue ceux que WoW devient... Hum Hum... Donc Stop WoW ...
- J'ai lut plein d'information concernant AioN et vue plein de vidéo et frenchement... Il m'a séduit Razz
- J'ai faillit Test la CBT 6 mais au moment ou j'ai rentré mon MdP.. Mon Disque Dure a cramé ^^'

Pourquoi nous ?
- Site sérieux, l'organisation à l'air d'être la, et sa va surement SWINGER pour découvrir le contenu AioN =D

Que pensez vous de la sexualité des babouins d'Afrique ?

- Le comportement sexuel est un véritable schéma séquentiel comprenant des phases qui se suivent en s'enchainant. Il s'agit de la parade sexuelle. la synchronisation comportementale, l'extériorisation du pénis. l'érection, la monte, l'intromission, l'éjaculation. la descente et la période réfractaire. Ces différentes phases sont regroupées en trois étapes principales correspondant ;la période d'avant. pendant et après la monte.

Bon ça suffit les bêtises :p

Vos occupations IRL ?
Sa existe ? o_O Non je lol ^^
Sortir avec des amis / amies, ciné, écoute de la musique, look des filmes & Cie

Quel personnage joué IG ?

Un Templar

Avez vous telechargé Mumble ?
Obliger je suis accro à Mumble :/

*J'ai pris connaissance de la charte de guilde ainsi que des mises à jour de cette dernière, et je donnes mon accord et respecterais cette charte, sous peine des sanctions précisées*

Voila Wink

- YuKi'

Dernière édition par YuKi le Ven 21 Aoû - 21:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Serial Teki
Serial Teki
Naru

MessageSujet: Re: Recrutement de - YuKi' - (Acceptée)   Recrutement de - YuKi' - (Acceptée) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:29

+1. Nous avons besoin d'un templier, on verra si tu suis le rythme du lvling, t'as intérêt à t'accrocher, ça nous prouvera ce que t'as dans le ventre pour commencer :p

Bien présenté, on notera que c'est un peu court comme candidature, cependant le coup des babouins prouve que tu fais un travail de recherche et que tu sais rédiger un texte. Donc ca relève le niveau.

T'as déjà été dans des guildes telle que la notre? Avec des règles strictes?

Ok pour moi.
YuKi^Shu
Jeune Teki
Jeune Teki
YuKi^Shu

MessageSujet: Re: Recrutement de - YuKi' - (Acceptée)   Recrutement de - YuKi' - (Acceptée) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:34

Hum non Very Happy Au moin je vais voir la différence de cool à Strict Razz J'aime prendre des féssées !!
Naru
Serial Teki
Serial Teki
Naru

MessageSujet: Re: Recrutement de - YuKi' - (Acceptée)   Recrutement de - YuKi' - (Acceptée) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:36

Je te donne rendez vous sur le mumble demain, que tu trouveras dans la partie Site.

Demain a 15h pétante.
YuKi^Shu
Jeune Teki
Jeune Teki
YuKi^Shu

MessageSujet: Re: Recrutement de - YuKi' - (Acceptée)   Recrutement de - YuKi' - (Acceptée) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:38

Ouki =]
Frencia
Serial Teki
Serial Teki
Frencia

MessageSujet: Re: Recrutement de - YuKi' - (Acceptée)   Recrutement de - YuKi' - (Acceptée) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:45

Comme noté dans l'autre poste de candidature, je serais présent demain a 15h afin de les évaluer.
https://tekidehanai.forumgaming.fr
Frencia
Serial Teki
Serial Teki
Frencia

MessageSujet: Re: Recrutement de - YuKi' - (Acceptée)   Recrutement de - YuKi' - (Acceptée) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:21

Accepté. Je ferme le post.
https://tekidehanai.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement de - YuKi' - (Acceptée)   Recrutement de - YuKi' - (Acceptée) Icon_minitime

Recrutement de - YuKi' - (Acceptée)
Page 1 sur 1