Ohayo
Quel est votre expérience du MMO ? Quel jeux ?- World Of Warcraft : Depuis fin 2007 , J'ai parcouru jusqu'au lvl 74 et je ne cherche vraiement pas à monté lvl 80...
J'ai testé le contenu 80 avec plusieurs comptes et frenchement... C'est pas si intéréssant que sa donc j'ai fait beaucoup de reroll
Je m'amusé largement + à PvP lvl : 10 - 19 / et 50 / 60 que lvl 80 ....
Quel est votre age ?- 17 ans
Vos motivations ?- Vue ceux que WoW devient... Hum Hum... Donc Stop WoW ...
- J'ai lut plein d'information concernant AioN et vue plein de vidéo et frenchement... Il m'a séduit
- J'ai faillit Test la CBT 6 mais au moment ou j'ai rentré mon MdP.. Mon Disque Dure a cramé ^^'
Pourquoi nous ? - Site sérieux, l'organisation à l'air d'être la, et sa va surement SWINGER pour découvrir le contenu AioN =D
Que pensez vous de la sexualité des babouins d'Afrique ?- Le comportement sexuel est un véritable schéma séquentiel comprenant des phases qui se suivent en s'enchainant. Il s'agit de la parade sexuelle. la synchronisation comportementale, l'extériorisation du pénis. l'érection, la monte, l'intromission, l'éjaculation. la descente et la période réfractaire. Ces différentes phases sont regroupées en trois étapes principales correspondant ;la période d'avant. pendant et après la monte.
Bon ça suffit les bêtises :p
Vos occupations IRL ?Sa existe ? o_O Non je lol ^^
Sortir avec des amis / amies, ciné, écoute de la musique, look des filmes & Cie
Quel personnage joué IG ?Un Templar
Avez vous telechargé Mumble ?Obliger je suis accro à Mumble :/
*J'ai pris connaissance de la charte de guilde ainsi que des mises à jour de cette dernière, et je donnes mon accord et respecterais cette charte, sous peine des sanctions précisées*
Voila
- YuKi'