Bien le bonsoir
Quel est votre expérience MMORPG complète (tous les jeux) et l'expérience dans chacuns d'eux.Hum ! J'ai commencer il y a ... environs 4 ans par Guild wars, certes sa ne dura pas longtemps suite à une longue coupure du net (environs 3 ans). Ensuite j'ai testais un Free to play du nom de Rappelz j'y suis restée 1 ans environs
. Une fois internet revenu je me remis à Guild Wars pour finalement craquer sur Warhammer online et enfin Aion que j'attendais déjas depuis un bout de temps !
Quel est votre âge? 20 ans et toute mes dents
Vos motivations (Qu'attendez vous d'une légion) ?Pour moi une legion c'est bien sur de l'entraide, de l'amusement mais aussi du pvp
Si vous étiez un nain (naine), comment vous y prendrez vous pour jouer au basketball et marquer des paniers? (question à répondre obligatoirement en 3/4 lignes)Quelle étrange question
Est bien si j'étais une naine d'abord je me fabriquerai des ressort géant, puis pour marquer des paniers tout en évitant les autres joueurs ennemis je ferais des grand bon jusqu'au panier tout en éssayant de ne pas me cogner au plafond !
Vos occupations IRL (Le plus complet possible) Avez vous une expérience ESL / Lan?IRL et bien je vais en cour
puis mon temps libre se sépare entre PC/shopping/amour/manger/PC. Et je n'ai malheuresement aucune experience en Lan et pour l'ESL une petite traduction sera des plus plaisante.
Quel sera votre personnage IG? Avez vous de l'expérience avec ce type de classes?J'ai une Aéde lvl 21 bientôt 22 et au départ je suis plutôt du genre perso DPS
mais j'ai put entrainer une Aéde sur la betat test de Aion.
Avez vous telechargé Mumble?Hum .. il doit trainer au fin fond de mon ordi dans un dossier.
Quelles sont vos disponibilités exactes dans la semaine?du dimanche soir au vendredi soir a partir de 22h (file d'attente assez longue), et de temps en temps le midi dans la semaine
Questions pour les Healers (Obligatoire) :
Savez vous gérer votre régen MP sur de nombreux pulls non stop?oui
Savez vous healer un Tank / MT2? Avez vous déjà heal auparavant?oui je sais healer un tank sans aucun soucis
et oui j'ai déjas été un perso heal si tel est la question (naine/prétre des runes= warhammer, clerc= rappel)
Vous prenez une aggro, comment réagissez vous?
Attaque corps a corps-soin-attaque corps a corps-soin ect ..
Questions globales (PVP Obligatoire) :
En PVP, Connaissez vous vos classes noires et vos points forts?Nan pour le moment je n'ai pas encore trouver ma classe noir. Pour les points forts, j'ai pus me mesurer a plusieurs mage en duel et j'ai donc assimilée la technique pour les défaires
En PVP, Comment réagissez vous face à un rodeur?Attaque a distance-soin-attaque a distance soin
En PVP, Savez vous comment faire des Rifts, et comment cela se déroule?Et bien non je ne sais pas encore mais sa ne devrais plus tarder
Voilà questionnaire finis ^^ ... hum sinon il se trouve que j'ai 2 autres camarades qui recherche une guilde seulement avant de faire une candidature il voudrais discuter en personne avec le maitre de legion qui si mes souvenir sont bon et .. Frencia ^^
voila
bonne soirée est à bientôt j'espère ^^