Bonjour, je voudrais intégrer votre Légion, alors je me permet de répondre a votre questionnaire du mieux que je peut.
Quel est votre expérience MMORPG complète (tous les jeux) et l'expérience dans chacuns d'eux.
-Alors, pour commencer je en grand partie jouer à GuildWars ( 3 ans ). Sinon et bien j'ai toucher un peut à Wow, Dark a of camelot, et lineage 2, voila. Quel est votre âge?
-J'ai 20 ans dans 3 jours Vos motivations (Qu'attendez vous d'une légion) ?
-Mhh... Et bien je dirais que j'ai l'intention de bien profiter de ce jeu donc, je voudrais intégré une légion pour pouvoir avoir de l'entraide au niveau de l'évolution dans le jeu, et par la suite faire du Pvp car j'adore ça .
Vos occupations IRL (Le plus complet possible) Avez vous une expérience ESL / Lan?
- Et bien, pour commencer je vais vous parler de ce qui me prend le plus de temps dans ma vie: "les etudes" . Donc je suis étudiant sur Grenoble, je suis en 2nd année de DUT Génie Éclectique Informatique Industriel ( ce le fait comme ça en grand sinon c'est GEII ). Sinon après je joue beaucoup de musique, je suis guitariste depuis 3/4 ans et Accordéoniste depuis 9 mois a peut prés . Sinon non je n'ai pas d'expériance en ESL / Lan.
Quel sera votre personnage IG? Avez vous de l'expérience avec ce type de classes?
Alors, mes deux personnages principaux serons un Gladiateur "Spam" et une Clerc "Akra". Et oui je pense avoir de l'expérience dans les deux domaine vus que j'ai fait beaucoup de Pvp dans GuildWars. Surtout niveau "Heal".
Avez vous telechargé Mumble?
- Oui Quelles sont vos disponibilités exactes dans la semaine?
- A peut prés tout les soir, ou alors un soir sur deux. Et parfois le weekend Samedi et Dimanche a partir de 14h.
Questions pour les Corps à Corps (Obligatoire) :
Connaissez vous les systèmes d'aggros des autres jeux? Savez vous lâcher / garder l'aggro?
- Oui grâce a mon expérience sur GuildWars.
Connaissez vous les différents types de Stigmas dont vous pouvez bénéficier?
- Sincèrement non je ne me suis pas encore pencher sur le sujet...
Connaissez vous votre armure bas LVL et HL?
- Non plus Questions pour les Healers (Obligatoire) :
Savez vous gérer votre régen MP sur de nombreux pulls non stop?
Savez vous healer un Tank / MT2? Avez vous déjà heal auparavant?
Vous prenez une aggro, comment réagissez vous?
- Je me "heal" et "heal" les autres autre en 2nd partie, et attende qu'ils vois que je suis aggro pour qu'ils prenaient l'aggro. Questions globales (PVP Obligatoire) :
En PVP, Connaissez vous vos classes noires et vos points forts?
- Oui je pense a peut près, les point fort du Glad serais de bien mettre la pagaille sur le terrain avec de gros DPS, mais par contre il ne peut pas faire grand chose sans "healer" avec lui, et pour ce qu'il est du Clerc, c'est un "healer" donc sont boulo est de "heal", mais il doit savoir courir pour ne pas ce faire kill par des glad ou des mage car il a très peut d'armure. En PVP, Comment réagissez vous face à un rodeur?
- Je me cache derrière le décor en temps que heal.En PVP, Savez vous comment faire des Rifts, et comment cela se déroule?
- Non, mais j'ose espéré l'apprend avec vous.
Voila un peut petit mot pour la fin
, mort aux Elyseens
Edit : J'ai mi en rouge c'est plus lisible.