Bonjour, je voudrais intégrer votre Légion, alors je me permet de répondre a votre questionnaire du mieux que je peut.
Quel est votre expérience MMORPG complète (tous les jeux) et l'expérience dans chacuns d'eux.
-Alors, pour commencer je en grand partie jouer à GuildWars ( 3 ans ). Sinon et bien j'ai toucher un peut à Wow, Dark a of camelot, et lineage 2, voila. Quel est votre âge?
-J'ai 20 ans dans 3 jours Vos motivations (Qu'attendez vous d'une légion) ?
-Mhh... Et bien je dirais que j'ai l'intention de bien profiter de ce jeu donc, je voudrais intégré une légion pour pouvoir avoir de l'entraide au niveau de l'évolution dans le jeu, et par la suite faire du Pvp car j'adore ça .
Vos occupations IRL (Le plus complet possible) Avez vous une expérience ESL / Lan?
- Et bien, pour commencer je vais vous parler de ce qui me prend le plus de temps dans ma vie: "les etudes" . Donc je suis étudiant sur Grenoble, je suis en 2nd année de DUT Génie Éclectique Informatique Industriel ( ce le fait comme ça en grand sinon c'est GEII ). Sinon après je joue beaucoup de musique, je suis guitariste depuis 3/4 ans et Accordéoniste depuis 9 mois a peut prés . Sinon non je n'ai pas d'expériance en ESL / Lan.
Quel sera votre personnage IG? Avez vous de l'expérience avec ce type de classes?
Alors, mes deux personnages principaux serons un Gladiateur "Spam" et une Clerc "Akra". Et oui je pense avoir de l'expérience dans les deux domaine vus que j'ai fait beaucoup de Pvp dans GuildWars. Surtout niveau "Heal".
Avez vous telechargé Mumble?
- Oui Quelles sont vos disponibilités exactes dans la semaine?
- A peut prés tout les soir, ou alors un soir sur deux. Et parfois le weekend Samedi et Dimanche a partir de 14h.
Questions pour les Corps à Corps (Obligatoire) :
Connaissez vous les systèmes d'aggros des autres jeux? Savez vous lâcher / garder l'aggro?
- Oui grâce a mon expérience sur GuildWars.
Connaissez vous les différents types de Stigmas dont vous pouvez bénéficier?