Bonsoir, ayant remarqué votre annonce alors que je recherche un peu d'aide concernant le patch anglais pour la beta chinoise, je me permet de poser une candidature puisque votre guilde semble correspondre à ce que je cherche.
Quel est votre expérience du MMO?Quel jeux?Je ne suis pas exclusivement un joueur de MMO/CORPG, j'ai cependant pas mal joué à Phantasy star Online (ma jeunesse :p), WOW, l'ensemble des Guild wars mais aussi Phantasy Star Universe.
Quel est votre age?J'ai 20 ans aujourd'hui
Vos motivations?Je cherche d'abord à profiter du jeu au maximum, je suis assez exigeant quant à ce que dois m'apporter un jeu, en particulier un mmo, je cherche donc une guilde pour ne pas errer dans le jeu et m'en lasser par manque d'objectifs ou de délire avec d'autres joueurs.
Pourquoi nous?L'annonce qui a été postée ainsi que votre charte s'est démarquée, elle correspond pas mal à l'idée que je me fais du jeu en guilde, je ne suis pas du tout interessé par une guilde qui n'est pas à taille humaine et encore moins peuplée de kikoo.
Que pensez vous de la sexualité des babouins d'Afrique? (question à répondre obligatoirement en 3/4 lignes)Je ne suis pas un expert, mais elle rend bien compte de l'importance de la hiérarchie sociale mais aussi de la loi de la nature/de la jungle c'est à dire de la force innée puis acquise. En ce sens elle peut se comparer à nos critère de sélection quant au choix de nos partenaires sexuels et affectifs. Cependant ne rentrant moi même pas dans ce schéma, je ne me sens pas concerné :p
Vos occupations IRL?Je l'ai précisé plus bas (oui je rempli pas le questionnaire dans l'ordre :p), je pratique également l'airsoft. J'aime également sortir avec mes potes, enfin, une vie plus ou moins normale quoi ^^"
Quel personnage joué IG?Pour tout dire je n'ai pas beaucoup joué (pas facile en chinois), mais au final je pense principalement jouer Prêtre(pas encore décidé pour la spé), ou peut-être Mage(idem). Si je veux pouvoir jouer avec vous sur la beta va falloir que je réussisse à faire fonctionner ce foutu patch ^^", mais sinon j'ai déjà préco le jeu.
Avez vous telechargé Mumble?Oui je ne m'en suis pas servi mais j'ai également sévi dans les FPS et j'ai donc a peu près testé tout ce qui fait de ce côté là : Ventrilo, Roger Wilco (ça existe encore ce truc?^^) , Skype, Teamspeak...
Quelles sont vos disponibilités?Je tiens d'abord à préciser que je suis étudiant en droit et que je compte bien réussir mon année, par contre ayant pas mal validé l'année dernière, j'aurais pas mal de temps libre, pour bosser mes cours mais aussi jouer
. Je suis aussi un passionné d'airsoft, et je suis notamment un geardos (si ça intéresse quelqu'un je vous montrerais mes plus belles tenues :p); je suis en association et je participe donc à des parties certains week end (en général de 9h à 18h, un dimanche par mois, parfois moins parfois plus, ça dépend aussi de la météo et de l'envie
.
Je ne connais pas encore mes réelles dispos mais je suis assez indépendant et on viendra pas me gronder si je suis pas au lit à 23h ...
Donc le soir en semaine, peut-être certains matin/après midi, en fonction de mes cours mais aussi la plupart des week end.
C'est surtout sur ce point que vous devrez vous interroger pour valider ou non ma candidature, à vous de voir.
Quand à ma personnalité, je vous laisserais la découvrir si nous œuvrons ensembles par la suite
Bonne fin de week end.
ps :
Oui c'est moi--------
*J'ai pris connaissance de la charte de guilde ainsi que des mises à jour de cette dernière, et je donnes mon accord et respecterais cette charte, sous peine des sanctions précisées,*