Tekidehanai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Chizuku Gladiatrice 30

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chizuku

Chizuku


Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 40
Localisation : Banlieue de notre Ôh capitale !

[Candidature] Chizuku Gladiatrice 30 Empty
MessageSujet: [Candidature] Chizuku Gladiatrice 30   [Candidature] Chizuku Gladiatrice 30 Icon_minitimeLun 2 Nov - 11:38

Tout d'abord bonjour à tous les Tekidehanai Very Happy

Pour commencer mon expérience MMO remonte à la nuit des temps ^_^
J'ai commencé par diablo 2 sur lequel j'ai joué pendant 4ans sur battlenet, j'ai ensuite joué 6mois à guild wars pour finir pendant 3ans sur wow ou j'ai exploré casiment tout le contenu PVE à l'exception de la fin d'Ulduar.

Je suis âgé de 25ans et je suis comptable IRL dans une administration, ce qui vous laisse imaginer que mon temps de jeu peux êtrz assez conséquent Smile
Outre le travail je vis seul mais je ne suis pas célibataire (oui je sais osef de ma vie mais ça prend du temps parfois les femmes)
Pour ce qui est des lans, ayant été responsable d'un cybercafé dans notre chère capitale, j'en ai vu des vertes et des pas mûres... ^_^

J'attend d'une légion qu'elle ai une bonne humeur et une bonne entente entre ses membres pour la plupart (on ne peux pas aimer tout le monde), qu'elle soit active aussi bien pour le PvP que pour le reste, toujours dans la bonne humeur bien sûr Wink

Mon personnage IG est ma charmante Chizuku, gladiatrice niveau 30 actuellement, et si elle est aussi en retard c'est que j'ai joué Sorcière avant jusqu'au niveau 20, mais ça ne m'a pas trop plus.
Je jouais Geurrière sur wow déjà, aussi bien en dps qu'en tank, je jouais aussi heal et mage et j'avais pensé continuer ma carrière de caster sur Aion mais mon envie de brutalité physique est revenue au galop Smile

Je n'ai aps encore Mumble mais je peux rapidement réctifier le tire.

Mes disponibilités sont assez conséquentes actuellement et peuvent être variable le soir en semaine mais d'une manière générale je suis là tous les soirs à partir de 16h30/17h jusqu'à 1/2h (voir plus si besoin).

Je connais très bien le système d'aggro pour avoir jouer longtemps tank sur wow donc je sais prendre et lâcher mon aggro au besoin.
Je me suis renseigner et je connais les bons stigmas à utiliser pour ma classe.
Je comprend pas trop la question pour l'armure HL ou bas lvl mais je sais que je suis en plaque ^_^

Je connais mes classes noires et mes points forts pvp, je hais les sorciers et les spirit-master qui ont leur cd pour me transformé en Marvin Martien. Pour les points forts, si j'atteind le CaC, ça craint pour le joueur en face (à lvl à peu près égal bien sûr), et je suis un fan absolu de prive à la cheville et de blocage aérien. Sinon j'aime pas trop les gens qui me font fight en l'air...
Face à un rodeur, je fais le maximum pour l'atteindre (charge obligatoire), je l'immobilise au maximum et je le plie le plus vite possible !
Je n'ai encore jamais eu l'occasion de participer à un Rift.

J'ajouterais que je suis forgeron arme 200+ et que dans la mesure du possible je me craft tous mes espadons bleus chaque tranche de 5 niveau.


Merci d'avoir lu ma part de flan, bonne journée à vous et à bientôt IG j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelix
Serial Teki
Serial Teki
Kaelix


Messages : 197
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 34
Localisation : Paris

[Candidature] Chizuku Gladiatrice 30 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chizuku Gladiatrice 30   [Candidature] Chizuku Gladiatrice 30 Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:02

Très bonne candidature on se voit ce soir IG et sur mumble. Bonne journée à toi et merci pour ton post
Revenir en haut Aller en bas
http://tekidehanai.fr/Aion
Djoira
Teki bot
Teki bot
Djoira


Messages : 36
Date d'inscription : 21/09/2009

[Candidature] Chizuku Gladiatrice 30 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chizuku Gladiatrice 30   [Candidature] Chizuku Gladiatrice 30 Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:53

Postulation très intéressante. J'apprécie le fait que tu te craft tes propres armes, tu montre une bonne motivation et une bonne connaissance de ta classe ainsi que celles des autres. J'ai hâte de te compter parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Chizuku

Chizuku


Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 40
Localisation : Banlieue de notre Ôh capitale !

[Candidature] Chizuku Gladiatrice 30 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chizuku Gladiatrice 30   [Candidature] Chizuku Gladiatrice 30 Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:52

Merci pour vos réponses positives Smile
Je suis actuellement connecté et pour toute la soirée si vous voulez me contacter Wink

Edit : mumble téléchargé et installé.
Revenir en haut Aller en bas
Zenko
Teki toi ?
Teki toi ?



Messages : 16
Date d'inscription : 20/09/2009

[Candidature] Chizuku Gladiatrice 30 Empty
MessageSujet: [Candidature] Chizuku Gladiatrice 30   [Candidature] Chizuku Gladiatrice 30 Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:58

Bonne descriptions , pour moi tu a l'air motivée & cela me plait Smile
+1
Revenir en haut Aller en bas
YuKi^Shu
Jeune Teki
Jeune Teki
YuKi^Shu


Messages : 55
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 31
Localisation : Rouen (76)

[Candidature] Chizuku Gladiatrice 30 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chizuku Gladiatrice 30   [Candidature] Chizuku Gladiatrice 30 Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:46

La motivation est présente, je vote +1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Chizuku Gladiatrice 30 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Chizuku Gladiatrice 30   [Candidature] Chizuku Gladiatrice 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Chizuku Gladiatrice 30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tekidehanai :: Ambassade :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: