Tout d'abord chose a savoir: Lvl 43 requis,Etape 1 allé voir Betoni a l'abri des blanches gelées.
Etape 2: Allé voir Epona => Caverne de la Toison Rouge
Etape 3: Trouvé un Rift .... ( vous m'excuseré pour se Screen j'avais pas de Screen de rift depuis la beta, donc on fera avec)
Etape 4: Trouvé le Pnj Nesteto, il se trouve dans le Cercle de Tempete (donc coté Elyos) une Zone Elite amical pour nous (Asmodien)
Etape 5: Il faut donc ramené des Items a Nesteto, 10 fluide de Chiroptére et 4 Eau boueuse :
- les Chiroptère se trouve au "Ruins de Nolantis" quelque mob Elite se promene dans les parage il faut faire trés attention, un Boss se trouve aussi dans la zone.. Donc aucun autre probleme se presente les mob sont lvl 44 et assez facile a tué, le drop rate est plutot haut, compté 40 minute solo.
-Pour les Eau elle se trouve "Baie de Stenon" Pres du bateau sur des Esprit Contaminé.... Attention ! c'est mob sont normal mais 5 etoile et fond trés mal ! le Drop rate est plutot bas.
(La zone étant farmé par les Elyos je n'ai pas eu le temps de prendre de screen... il viendra dans le futur.)
Etape 6: Ramené les Item a Nesteto. recompense de quete 2m d'xp et des points d'abyss.
Etape 7: Toujours dans la même zone allé voir Bollvig, qui vous donnera la suite.
Etape 8: Retourné voir Betoni (en Asmodae), il vous demande d'allé ou ?..... Voir bollvig... rebelotte, Trouvé un rift puis parlé a bollvig.
Etape 9:Fin de la parti Solo, vous devez farmé 7 Elite devant le village de Jeiaparan.
Etape 10: Retourné voir Bollvig, qui vous demande d'allé voir Betoni pour votre recompense.
Pour les recompense c'est ici ! :
http://www.aionarmory.com/quest.aspx?id=2656 J'éspere que se poste vous sera utile.