Tekidehanai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Candidature de Xelino/Eléanza (Accepté)

5 participants
AuteurMessage
Xelino
Teki actif
Teki actif
Xelino

Candidature de Xelino/Eléanza (Accepté) Empty
MessageSujet: Candidature de Xelino/Eléanza (Accepté)   Candidature de Xelino/Eléanza (Accepté) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:33

Par un beau matin Eléanza se promenait dans les rues d'altgard,
Me sentant seule et refusé de groupe pour raid, Je sillonnait les vastes ruelles qui se pressait sous mes pas, le bruit d'un mammouth sautillant tel une gazelle au coeur du printemps... (euh.. ouais nan je crois je m'emporte... lol..)
Après avoir fait quelques emplettes dans la boutique de nirmirn et avoir pris contact avec la gentille vendeuse, je vacquère ( ouahhh qui a inventé ce mot) a mes occupations... c'est a dire.. euh bah... pas grand chose... Huh
Puis mon coeur s'emballa sous la pression d'une gigansteque porte...
J'avala ma salive quand soudain une petite voix me dit :
-Fuis malheureuse fuis...

Je me retourna et aperçu un vieux vieillard... je sorti mes dagues de Karma pour le persuader de ne pas partir et lui demanda des explications...
Il s'exécuta et me répondit que c'était l'antre d'affreux sanguinaires sans coeur connu sous le clan des "Tekidahanai" puis il s'enfuit profitant de ma paralysie temporaire suite a la prononciation de ce nom...
Je me retourna et fis face a cette porte puis prenant mon courage a deux mains entrouvit la porte le coeur battant !

Quel fû ma surprise quand a l'intérieur j'y aperçu une bande de joyeux lurons en train de boire, d'établir des stratégies de guerres, de boire, de boire, Hannn mais il a fait cul sec ce fut O_o... et donc de...

- Qui est là ? résonna dans la pièce...
C'était la voix d'un homme, les cicatrices couvrait son visage ( Warf encore un vieux crouton (Clin d'oeil) )
- Euh... Bonjour... bah c'est moi !
- Qui moi ?
- Eléanza fille de Xelino, soeur de Xelinio et je n'ai pas connu ma mère qui décéda a ma naissance...
- Que veut tu jeune étrangère ?
-Oh moi ? bah... pas grand chose... ah si ? l'asmodien là bas il est célib ? (Souriant)
- t'es une marrante toi je t'aime bien... mais.. QUE VEUT TU ??
*Eléanza pris de panique*
-Euh... *hésitante* j'ai entendu parler de vous et j'aimerais savoir les conditions a remplir pour entrer...
*L'homme lui tendant un parchemin de scroll d'alchimie*
-Tiens tout est noté là dessus rempli le questionnaire et dépose le dans l'urne là bas
*Eléanza s'exécuta*

Puis dans un dernier coup de cape quitta la demeure
- Au revoir !

Quel est votre expérience du MMO?Quel jeux?

Ancien joueur de :

-Dofus (j'ai commencé a ça création -250joueurs... et tout ce qu'on pourrait en dire c'est que du mytho car c'est sans aucun doute le meilleur MMORPG 2D au monde de part l'histoire et son contenu énorme !)

-Nostale

-Rappelz

-FLyff

-Ragnarok Online

-Phantasy star online looool

-World of warcraft :
Voleur/Paladin/Chasseur/Chevalier de la mort/Guerrier

Quel est votre age?

22

Vos motivations?
Un des meilleurs joueurs pvp de aion Wink

Pourquoi nous?

Parce que je suis tombé amoureux de la photo de Yuki-shu mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
J'aime bien le nom de guilde.
Jolie site.
Bon sérieux.
Et pis faut bien se lancer un jour ou l'autre Very Happy

Que pensez vous de l'Abbaye de Saint-Vincent de Metz ?
(question à répondre obligatoirement en 3/4 lignes)

Et moi suis privé de babouin alors ? :'( rhaaaaa zut j'avait copier tous ce que les autres avait mis j'était chaud pour répondre là...
Plus sérieusement je devrait vous tuer car en faisant un copier collé de l'abbaye de saint vincent dans ma petite barre google en haut et j'ai oublier d'allez sur un autre onglet donc en fait ça fait 2fois que je retape ma candidature et j'avoue cette abbaye bah du coup je la déteste loool...
J'ai quand même été voir et ce que j'en pense c'est que c'est un jolie édifice et j'aime bien les couleurs ainsi que les architectures avec les voutes malgré que je soit pas branché religion bah c'est juste un peu dommage qu'une partie est péri dans un incendie :s

Vos occupations IRL?

Ordi.../ je reprend les jeux de role aussi en vrai/ sortir / faire tous plein de sports / jeux vidéo ^^

Quel personnage joué IG?

Bah en fait ça risque d'etre une Rodeuse du nom de Eléanza

Avez vous telechargé Mumble?

Oui tous a l'heure, première fois que je vais dessus... j'ai déjà usé TS/skype etc sinon et déjà entendu parlé de mumble

Quelles sont vos disponibilités?

Oula ça dépend... mais on va dire beaucoup ^^ journée comme le soir... ^^

PS : En fait je suis un homme et mon pseudo est Xelino sur quasi tous les jeux... j'ai inventé le pseudo depuis l'époque de dofus j'ai même été reconnu, j'ai eu des fanboy etc... (berk, trop chiant a force Suspect ) et en second perso masculin le nom est Xelinio !

Et quand je joue un perso féminin et bien je prend Eléanza que j'ai inventé aussi Very Happy même sur WOW il était pas pris ce pseudo avec ou sans accents Wink lol!

Pfffouuu enfin fini Crying or Very sad

PS 2 : J'ai jouer a aion sur la béta européene j'ai monté un gladiator niveau 25 en 2béta j'était au quêtes pour passer dans les abysses mais on ma inviter au macdo le lundi soir donc je suis parti 2heures avant la fin donc j'ai pas pu test les abysses...

Je joue sur la chinoise ou j'ai un assassin level 19 et un ranger lvl 11 que je joue actuellement...

J'ai été chef de la meilleur guilde de mon serveur sur dofus et nostale plus plein de jeux internet genre travian/tribal wars/ dinorpg

Donc voilà après wow j'en ai pas fait je préfère mettre mes compétences et faire rire les autres et passé un peu de moments que de faire tous le temps le chef hi hi hi ^^

Dernière édition par Xelino le Dim 23 Aoû - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Serial Teki
Serial Teki
Naru

MessageSujet: Re: Candidature de Xelino/Eléanza (Accepté)   Candidature de Xelino/Eléanza (Accepté) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:39

Salut :p tu m'as l'air d'un personnage sympathique, donc bon la à la limite je te prendrais demain sur mumble, demain vers 14h.

Car la je vais me coucher je bosses la nuit.

Donc bon, à priori je vois un début de roleplay sympathique.

Citation :
Vos motivations?
Un des meilleurs joueurs pvp de aion Wink

Comme dirait les guignols *Op op op ci quoi cite counasserie* ^^ C'est une belle motivation à la hauteur de nos espérances.

On verra tout ce joyeux truc sur Mumble Smile... le temps que les officiers de la guilde réagissent et voient à la limite ce qu'on fera.

On te tiendra au courant demain dans la journée pour Mumble car il se fait tard là, si jamais les officiers approuvent l'écris on te fixe ca demain 14h..
Bonne soirée à toi.

PS : Sans vote actuellement dans l'attente des autres, mais plutot +1.
Frencia
Serial Teki
Serial Teki
Frencia

MessageSujet: Re: Candidature de Xelino/Eléanza (Accepté)   Candidature de Xelino/Eléanza (Accepté) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:07

Que dire de cette candidature?
Je ne peux que appuyer l'effet RP, je raffole de ça et j'ai toujours aimé ça.
Tu as l'air d'avoir la motivation que nous recherchons et l'expérience que nous demandons.
Je t'ai entendu sous mumble entrain de rigoler assez souvent, un peu de bonne humeur ne nous fait pas de mal Very Happy (au passage je te donnerai l'adresse pour te faire soigner Very Happy)
Pour le mumble, pour 14h , ça me va aussi.
Pour terminer ton passage sur l'abbaye ma faire rire, m'imaginant dans ta galère.
Sur ceux bonne nuit a tous.
Bisous.
A Demain.

ps: Bien sur un +1, joieur mature, motivé, texte plutôt bien tourné.
https://tekidehanai.forumgaming.fr
Xelino
Teki actif
Teki actif
Xelino

MessageSujet: Re: Candidature de Xelino/Eléanza (Accepté)   Candidature de Xelino/Eléanza (Accepté) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:14

Hi hi hi on me taquine déjà...
Attention si on me cherche...

Euh bah suis dans mon lit ^^ bonne nuit tous le monde Rolling Eyes
YuKi^Shu
Jeune Teki
Jeune Teki
YuKi^Shu

MessageSujet: Re: Candidature de Xelino/Eléanza (Accepté)   Candidature de Xelino/Eléanza (Accepté) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 9:20

Heyhey, Fan de ma photo Razz

Sinon, je vote aussi +1 car c'est du sérieux, du rp, du fun ( j'admire ).

PS : J'ai joué aussi a dofus ^^ // Serv : Hécate // Sacri 107 / féca 66 mais j'avais à l'époque eca 65 et xelor 73 Razz
Haoxuan
Teki bot
Teki bot
Haoxuan

MessageSujet: Re: Candidature de Xelino/Eléanza (Accepté)   Candidature de Xelino/Eléanza (Accepté) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:40

Très bonne présentation.
Bonne Expérience des MMO et motivé.

Que dire d'autres que +1
Naru
Serial Teki
Serial Teki
Naru

MessageSujet: Re: Candidature de Xelino/Eléanza (Accepté)   Candidature de Xelino/Eléanza (Accepté) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:13

+1

Pris. Gg et bienvenue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Xelino/Eléanza (Accepté)   Candidature de Xelino/Eléanza (Accepté) Icon_minitime

Candidature de Xelino/Eléanza (Accepté)
Page 1 sur 1