Voila quelques vidéo de l'instance:
la vidéo d'intro ->
https://www.youtube.com/watch?v=u_fDq-L7NOcle boss singe ->
https://www.youtube.com/watch?v=MIs5FeXa5DA&feature=PlayList&p=E1B570C8ABCB8A24&playnext=1&playnext_from=PL&index=36le boss final ->
https://www.youtube.com/watch?v=eRMLbQtfsy8Je rajouterais d'autre vidéo des différents boss dès que j'en trouverais.
Stratégie Madame Bovariki:- On vide une bonne partie de la salle ou complétement.
- On pull la boss et ses deux add. Un contrôle sur l'add au cac et full dps l'arbalètrier. Ensuite on tue l'add au cac.
- On passe sur la grosse jusqu'à 50% de ses pv. Là, une panthère lvl50 élite pop. Le groupe doit sortir de la salle en revenant sur ses pas, remonter le couloir en continuant à produire des dégats sur la grosse (rôle du tank avec le heal derrière lui + tout Dot possible). Cela a pour effet de faire reset la panthère.
- On reprend le tanking de la grosse dans le couloir ou bien dans la salle au bout (selon le moment du reset de la panthère).
Il faut faire attention à ses fears de zones, ses Aoe passé un certains % de pv (encore à préciser). Ses dégats sont relativement fort sur le tank d'où une certaine vigilance du clerc demandée.
Stratégie du boss singeLors de ce combat le templar tankera le boss à sa place. Durant le combat, son maître lui parlera (le canal Hostile NPC dialog doit impérativement être activé).Selon la phrase qu'il prononcera, en rapport au fait que le singe ait faim ou soif, des leviers devront immédiatement être activés. Il y a un levier EAU, et un levier NOURRITURE, correspondant ainsi à la phrase prononcée par le maître du singe. Ces leviers pop à 3 endroits différent dans la salle:
- à droite et gauche de l'escalier d'entrée
- à droite et gauche au mileu de la salle
- à droite et gauche du boss
Pour activer ces leviers, il faut 3 personnes. A partir du moment où une personne active un levier, une barre de cast de 10sec apparait. Durant ce laps de temps, les 2 autres personnes devront activer aussi le levier ce qui aura pour effet d'annuler la barre de cast et d'activer de suite le levier, annulant ainsi le buff du boss et détournant ses dégats pendant 5sec du tank. Passé ce délai, si le levier n'a pas été activé, le singe gagne un buff correspondant au levier loupé. Le buff de nourriture est celui qui ne doit jamais être raté car il augmente énormément les dégats du boss. Pour celui de l'eau j'ais pas encre eu le temps de bien voir son effet (regen pv boss je crois).
Durant le combat il est strictement interdit de dps le maître du singe. Il se tues à la fin du combat et drop un item de quête donnée à l'embarcadère de Pandémonium.