Tekidehanai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hellebron, Assassin

Aller en bas 
AuteurMessage
Hellebron

Hellebron


Messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2009

Hellebron, Assassin Empty
MessageSujet: Hellebron, Assassin   Hellebron, Assassin Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:44

Salut les Teki !


Bon après une petite attente, je décide de poster chez vous afin de rejoindre vos rangs.


* Présentation IRL *



Moi :


Irl moi c'est Arthur, j'ai 17 ans, je suis lycéen et j'habite à Pontoise, dans le val d'oise (pas loin de Cergy pour ceux qui situent).


Pour mes loisirs, ca se résume essentiellement à quelques passions : le tir à l'arc, warhammer, la musique, et évidemment les jeux vidéos, plus particulièrement les mmo (je reviendrais sur mon experience des mmo plus loin clown )


Je joue sur un pc avec une assez bonne config, une carte graphique geforce 9500gs, un processeur Q9550 et un écran 23".



Mes dispos :


Je peux assurer toutes les semaines environ 3 soirs par semaine de dispo, parfois 4. Je n'ai pas d'impératif concernant les jours de la semaine (à part le jeudi), je peux donc placer ses soirées en fonction des sorties et des besoins de la légion.




* Présentation IG * :



Mon perso :



Donc déja voila sa jolie p'tite bouille :

Hellebron, Assassin Aion0010


Un petit lien armurie : Hellebron


Je m'appelle donc Hellebron, pseudo qui vient de la furie du même nom dans Warhammer (elfe noire).


Je suis un assassin lvl 35 pour l'instant, j'espère que ca changera dans les prochains jours bounce .


Pour mon experience de ce type de classe, l'assassin est le premier cuir, et le premier cac que je joue, mais je pense m'être bien adapté.



Experience des MMO :


J'ai commencé l'aventure mmo il y a un peu plus de trois ans sur WoW, avec un hunt elfe de sang, sur Medivh horde. Je n'ai pas connu d'autre mmo, à part Aion bien sur. Après mon lvling, j'ai pu vider à peu près tout le contenu BC (sauf Illidan et sunwell What a Face ) .


A la sortie de wowtlk, j'ai eu la chance de rejoindre une exellente guilde, grace à laquelle j'ai pu clean wowtlk presque jusqu'à la fin d'ulduar, et explorer mon hunt et son gameplay sous toutes les coutures.


Après d'importants troubles, j'ai quitté la guilde en question, mais l'annonce du prochain patch (colisée, t8 en vente libre etc) m'a dégouté du pve hl, et je me suis consacré à mon mage. Une fois lvl 80, j'ai fondé ma propre guilde avec mon ami Aexxyz, qui a pu pas mal avancer en raid 10 jusqu'à ce que l'annonce des "nouveautés" de cataclysme mette un point final à mon abonnement.




Questions pour les corps à corps :



Connaissez vous les systèmes d'aggros des autres jeux? Savez vous lâcher /
garder l'aggro?



Oui, je connais très bien, grace à mes experiences (parfois douloureuses) avec mon hunt sur wow. En ce qui concerne l'assassin, je n'ai pas de problème de reprise d'aggro.



Connaissez vous les différents types de Stigmas dont vous pouvez bénéficier?



Oui, je me suis à peu près renseigné, et je pense que mes stigmas sont bien adaptés.



Connaissez vous votre armure bas LVL et HL?



Je pense que mon armure est à peu près à jour, et j'ai regardé les stuff abysse pour lvl 50.



PVP :

En PVP, Connaissez vous vos classes noires et vos points forts?


Oui, enfin de par mes experiences, j'ai pu jusqu'à maintenant constater que je galerais nettement plus contre les classes capables de survivre à mon burst, comme le templar par exemple, que contre celle dont la défense est plutot faible, comme le rodeur.

En PVP, Comment réagissez vous face à un rodeur?

Ben...je le tue quelle question !

En PVP, Savez vous comment faire des Rifts, et comment cela se déroule?

En ce qui concerne la prise de rift, je n'ai jamais fait ca en groupe, mais j'en ai pris quelque uns seuls, pour aller rendre les quetes "espionnage" ou pour le simple plaisir d'apparaitre dans le dos des elyséens quand ils ne s'y attendent pas Twisted Evil .


* Le reste * :



Avez vous telechargé Mumble?

Oui !


Je tiens également à préciser que ma candidature est liée à celle de mon ami Aexxyz, qui va postuler prochainement (ce soir normalement), donc si l'un de nous était refusé, l'autre se verrait contraint de décliner l'offre.


Bon, voila, même si je n'ai pas suivi exactement le modèle je crois que tout y est ^^


Je vous remercie de m'avoir lu, je suis bien sur dispo ig, sur le forum ou sur mumble si vous avez besoin de quoi que ce soit.


A bientot j'espère !


Hellebron.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hellebron, Assassin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tekidehanai :: Ambassade :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: