Tekidehanai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hellebron, Assassin

Aller en bas 
AuteurMessage
Hellebron

Hellebron


Messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2009

Hellebron, Assassin Empty
MessageSujet: Hellebron, Assassin   Hellebron, Assassin Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:44

Salut les Teki !


Bon après une petite attente, je décide de poster chez vous afin de rejoindre vos rangs.


* Présentation IRL *



Moi :


Irl moi c'est Arthur, j'ai 17 ans, je suis lycéen et j'habite à Pontoise, dans le val d'oise (pas loin de Cergy pour ceux qui situent).


Pour mes loisirs, ca se résume essentiellement à quelques passions : le tir à l'arc, warhammer, la musique, et évidemment les jeux vidéos, plus particulièrement les mmo (je reviendrais sur mon experience des mmo plus loin clown )


Je joue sur un pc avec une assez bonne config, une carte graphique geforce 9500gs, un processeur Q9550 et un écran 23".



Mes dispos :


Je peux assurer toutes les semaines environ 3 soirs par semaine de dispo, parfois 4. Je n'ai pas d'impératif concernant les jours de la semaine (à part le jeudi), je peux donc placer ses soirées en fonction des sorties et des besoins de la légion.




* Présentation IG * :



Mon perso :



Donc déja voila sa jolie p'tite bouille :

Hellebron, Assassin Aion0010


Un petit lien armurie : Hellebron


Je m'appelle donc Hellebron, pseudo qui vient de la furie du même nom dans Warhammer (elfe noire).


Je suis un assassin lvl 35 pour l'instant, j'espère que ca changera dans les prochains jours bounce .


Pour mon experience de ce type de classe, l'assassin est le premier cuir, et le premier cac que je joue, mais je pense m'être bien adapté.



Experience des MMO :