Tekidehanai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Guerrier ==> Gladiateur] Aexxyz

Aller en bas 
AuteurMessage
Aexxyz




Messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2009

[Guerrier ==> Gladiateur] Aexxyz Empty
MessageSujet: [Guerrier ==> Gladiateur] Aexxyz   [Guerrier ==> Gladiateur] Aexxyz Icon_minitimeMar 1 Déc - 1:40

Bonjour à tous !

Je viens postuler chez vous, donc merci de prendre le temps de lire ce qui va suivre Smile


In Reality Life



My name is Benoit, 17 ans (pas encore majeur et même pas vacciné :s), qui habite la charmante petite ville de Troyes (10), dans la Champagne-Ardenne. Mes passion dans la vie sont particulièrement la musique, plutôt orienté métal et tous dérivée, ne détestant pas les autres genres de musiques (sauf Rap/Classique/Opéra ...)
Je fais de la guitare depuis moin d'un ans, pour les connaisseur, je possède la Ibanez GRG-170-DX en rouge pailleté, avec un ampli Marshall MG15 watt et un Peavy Bandit112 de 80 Watt.
Je suis actuellement en Bac pro de Menuisier/agenceur, dans une entreprise de menuiserie, agencement et pose.



In Game


[Guerrier ==> Gladiateur] Aexxyz Aion0211

Mon personnage


Mon personnage seras donc un Gladiateur Asmodienne level femme qui se prénomme Aexxyz.

D'où vient votre pseudo ? A-t-il une histoire ?


Ce pseudo est de ma pure invention, un mixe entre Oxxyz et Aerith
Il m'as de suite accrocher, encore plus remixer, il m'as encore plus plut.
Ce pseudo n'as pas vraiment d'histoire, c'est un nom inventé tous simplement, qui accroche bien

Experience en MMO ?


Je joue maintenant a WoW depuis plus de 3 ans (avec quelque pauses), je le quitte donc pour venir sur Aion. Pourquoi ? ce jeu devient trop vraiment trop facile, plus aucune difficulté à se stuff, ni même à level up !!! Je n'ai malheureusement pas connu la grande époque pré-BC, là ou la difficulté était au rendez-vous.
A BC, la difficulté avait été réduite, mais était encore là ! Aujourd'hui, n'étant plus là et la recherchant, je quitte donc WoW (je jouais paladin tank/heal et un chasseur au temps de BC et début WOLTK). L'annonce de Cataclysme ... est un vrai cataclysme !!! Tauren prêtre (super niveau RP !), delete de certaine statistiques (Arp et autres ...) et pour finir, mettre la race la plus neutre du jeu (Gobelin) dans la horde !
Je n'ai pas compter la modification d'Azeroth et du Royaume de l'est qui me plaît guerre non plus !


Que pensez vous de la participation aux supports annexes ?


Je pense que cela est tous simplement indispensable, la vie d'une légion passe par là, il serait donc impératif de s'y connecter régulièrement, et d'y participer =)

Pourquoi jouez vous à AION ? Pourquoi quitter votre jeu précédent ?


J'ai choisi Aion car c'est un jeu qui offre du PvP majoritairement, cependant en offrant un contenu PvE et un autre PvPvE qui ont tout l'air d'être très intéressant. Des combat pouvant durer jusqu'à un peu plus de 5 minute en vol, des Classes qui auront toutes une utilité ! La difficulté devrait être au rendez-vous, partant du leveling (pas extremement dur, mais long) jusqu'au PvE passant par le PvP ainsi que pour se stuff ( j'espere ^^). La difficulté seras donc un atout (un peu facile, wow est tellement weak) ! =)

En PVP, Connaissez vous vos classes noires et vos points forts?


Les classe norie du gladiateur sont le rodeur, sorcier et le spiritualiste, s'il me pull et bien joué, apres cela depend de qui pull, du gameplay de chacun, du stuff de chacun ...
Les points fort du gladiateur sont les AoE en Deux main, ce qui le rend tres fort en groupe, il possede aussi quelque CC comme la prise d'ether, verrouillage, prise a la cheville ...

En PVP, Comment réagissez vous face à un rodeur?


Face a un rodeur, premierement, j'essayerais a tous prix d'aller au cac (verrouillage, charge, clivages avec chance de tomber a la renverse), une fois au cac, il me seras relativement facile d'affaiblir enormement le rodeur, etant une classe cuir et qui prend donc très cher !

En PVP, Savez vous comment faire des Rifts, et comment cela se déroule?


Je n'ai malheuresement pas eut l'occasion d'aller en Rift, mais ce seras peut-etre l'occasion avec vous !!!

Votre personnage en détail ?


Je joue donc une Gladiatrice Asmodienne level 21 nommé Aexxyz, Je compte monter fabricant d'armes et Artisant ou Fabricant d'armure (selon les besoin de la legion), je comtpe morienter vers le
gladiateur monocible, c'est a dire ambidextrie (peut-etre en AoE si la légion en as besoin)

Lien armurerie : http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=151293&serverID=41

Avez vous de l'expérience avec ce type de classes?


En ce qui concerne le Dps cac, j'ai joué tres peu le paladin Vindicte, en ce qui concerne le tanking, j'ai joué tank pendant la majorité de Woltk (paladin tank, pas du tout la même chose que sur Aion) Smile

Connaissez vous les systèmes d'aggros des autres jeux? Savez vous lâcher / garder l'aggro?


Je connait bien les systeme d'aggro sur wow, de tous les tank, sur aion, je connait comment marche l'aggro des gladiateur, pour se qui est de lâcher l'aggro, a moin d'avoir un réducteur d'aggro (ce qui m'étonnerais) il nous faut stopper de dps !

Connaissez vous les différents types de Stigmas dont vous pouvez bénéficier?


Oui, je connait les stigma du gladiateur, en dual ou en Deux main, et ai même fait des essai avec le calculateur de Aion Armory

Connaissez vous votre armure bas LVL et HL?


Pour ce qui est bas level, je connait un petit peu les armure qui tombe a FT, Nochsara ... pour ce qui est du HL, je connait un peu le stuff abysse, pour le reste, je me suis pas encore penché sur la question, ce que je vais bientot devoir faire !!! Smile

Comment voyez vous Tekidehanai de l'extérieur ?


Je voie a l'extérieur, une légion qui souhaite avancé dans la bonne humeur sans jamais la sacrifier, et donc la mixant toujours avec l'avancée, que ce soit en PvE, PvP ou PvPvE.

Pourquoi les Tekidehanai ?


J'ai choisi les Tekidehanai car c'est une légion qui va avancer Hl, sans vouloir être trop nombreux, sans prise de tête, mais plutôt dans la bonne humeur, avec des personnes forte sympathique

Qu'attendez vous de Tekidehanai ?


J'attends des Tekidehanai d'organiser des raids PvE, PvP, PvPvE, prise de forteresse. Tout cela dans la bonne humeur mais ne négligeant pas le sérieux !

Quels sont vos objectifs dans AION ?


Mes objectifs dans Aion sont de découvrir le jeu, progresser avec une légion afin de la monter au plus haut rang possible, que ce soit en PvE en PvP ou même dans les abysses pendant le PvPvE, tout cela en
passant du bon temps =)

Disponibilités


Lundi : 20h30/20h45-00h00 (Sauf exception)
Mardi : 20h30/20h45-00h00 (Sauf exception)
Merc. : 20h30/20h45-00h00 (Sauf exception)
Jeudi : 20h30/20h45-00h00 (Sauf exception)
Vend. : 20h30/20h45-00h00 (Une fois sur deux)
Sam. : 20h30/20h45-00h00 (Une fois sur deux)
Dima. : 20h30/20h45-00h00 (Sauf exception)

Pourquoi avoir choisi Asmodien ?


Car Hellebron voulait l'être. ^^
Sinon, les ailes des Asmodien sont bien plus belle que celle des élyséens.

Pourquoi Gladiateur ?


Le gladiateur est une classe qui a un gros potentiel de « protection » des heal contre les cac grace a ses nombreuse AoE. Il est aussi assez polivalent, il peut avoir un tres bon Dps en Aoe (Deux main),
un tres bon Dps monocible (Dual) et un tres bon tank (grace au posture et bouclier)

Pourquoi me choisir ?


Je suis un joueur fidèle, quand j'ai une légion, je compte pas la lâcher 1 mois après. Je peu vous apporter mon Dps AoE ou monocible, ainsi que mon tanking !
Et aussi, j'ai envie d'apprendre à vos côtés

Comment avez-vous connu Tekidehanai


J'ai connu les Tekidehanai grâce a leur très bon classement qu'il ont, puis j'ai discuté avec des offs pour me renseigner..

Quels sont les points importants de notre charte ?


Aucune charte trouvé, cependant, je connait vos « points généraux » de votre charte, et l'avancée dans la bonne ambiance est celui qui m'as le plus convaincu.

Quels sont les points discutables de notre charte ?



Aucune charte trouvé

Addons ?



Je possède Skype, Teamspeak, Ventrilo, Mumble ainsi qu'un casque et un micro (micro qu'il faut que je règle).

Mon ordinateur ?


Processeur Quad
core (Q8200, Intel core) 2,33GHz
3Go de Ram
Carte graphique
GeForce GTX 260
Windows XP
Clavier G15 Refresh
Sourie Razer naga

Autres ? Divers ?


Les candidatures de Hellebron et moi même sont liées.
C'est a dire, que si l'un est refusée, l'autre se verras dans le refus de rentrer chez vous en cas d'acceptation pour l'un et pas pour l'autre.


Voilà, je reste bien sûr disponible sur le forum afin de répondre à toutes vos éventuelles questions.

Amicalement
Aexxyz
Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier ==> Gladiateur] Aexxyz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Assassin VS Gladiateur
» [Gladiateur] Choucky ( en Test )
» Brisecrane [Gladiateur] ( en test)
» [candidature] Lea [Gladiateur] ( en test)
» [Recrutement] Nyoki [Classe : Gladiateur] (Annulée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tekidehanai :: Ambassade :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: