Tekidehanai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Candidature Devilsman alias Flemmard (Accepté)

+4
Naru
YuKi^Shu
Xelino
Devilsman
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Devilsman
Teki actif
Teki actif
Devilsman

Candidature Devilsman alias Flemmard (Accepté) Empty
MessageSujet: Candidature Devilsman alias Flemmard (Accepté)   Candidature Devilsman alias Flemmard (Accepté) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 8:43

Hoyé hoyé.

Bon en temps general je suis pas tres doué pour ça je prefere parler qu'ecrire =) .

Je me lance donc:

Quel est votre expérience du MMO?Quel jeux?

J'ai commencé par du Dofus (enfin pas tres longtemps) et ensuite un ami m'a initié a wow il y a deux ans et depuis je suis encore dessus (un voleur que je n'est plus)un chaman,un mage,chevalier de la mort,et un pretre mais pas HL.
Et pas trop envie de m'arreter a WoW =) .

Quel est votre age?

18

Vos motivations?

Bah a vrai dire j'adore ce genre de jeu a tel point que j'en passe des fois des nuits blanche.Et je suis sans cess een quete de l'amelioration(duel pour m'habitué aux autres classes)j'instance et pvp je fais de tout pour vivre le jeu a 100%.

Pourquoi nous?

Deja le nom m'a emballé,je m'explique:

Je suis disons plus ou moins(plus!!!!=) ) fan de manga et de Japonais(je me suis meme fais tatouer mon prenom en Japonais sur le bras ^^,je vous met la photo si vous voulez =P ).

Fans d'ambiance sympa pas prise de tete ou je peut delirer avec les pote IG,de plus vous avez l'air d'avoir une bonne organisation en somme =P et de savoir ce que vous voulez de plus je cherche une guilde ou on s'entraide(pas comme sur wow oudans mes debuts j'avais une guilde ou on y faisais du commerces entre les membres -_-')

Que pensez vous des barbus de la montagne? (question à répondre obligatoirement en 3/4 lignes)

LOL j'ai cherché sur internet xD j'y est trouvé une sorte d'iguouane de nom "Pogona Vitticeps" qui aparemment est appelé "barbu" de par ses ecaille pointu au niveau du coup par je cite "ces cons d'humains" ça m'a bien fais marrer comment il le presente.
bah personnellement je le trouve pas forcement moche mais bon il vis en australie moi en france donc j'en croiserais jamais xD

Vos occupations IRL?

Ordi xD les sortis avec les potes,les mangas =P,la guitare et un peu de sport.(Bon je cite pas les filles ça coule de source)

Quel personnage joué IG?

Je sais pas trop mais mn choix se dirige surement vers un assassin apres je prend olontier tout conseille.

Avez vous telechargé Mumble?

C'est fais,j'ai aussi Ts et Skype au choix si jamais vous desirez =)

Quelles sont vos disponibilités?

Je cherche du travail en ce moment alors pour le moment bah toute la journée et une bonne parti de la nuit.Enfin a vrai dire a cause de wow j'avais commencé a me deregler un peu du genre je me couche a 4/6h et me leve a 14/16 h -_-' mais je remet de l'ordre dans tout ça =)

Ps:Le ptit plus bonus: Je m'apelle Jérémy,j'habite Bordeaux,je suis un ptit pouce flemmard sauf pour aider,poutré l'ennemi etc...
Et je suis quesiment tout le temps no prise de tete j'ai d'ailleurs horreur de ça.
Je suis aussi tres franc donc quand quelque chose ne va pas je le dis directement sans m'enervé comme ça la plupart du temps un terrain d'entente est trouvé mais bon ça arrive tres rarement je suis quand meme assez sociable.=)

Voila a vous de voir maintenant =)
Revenir en haut Aller en bas
Xelino
Teki actif
Teki actif
Xelino

MessageSujet: Re: Candidature Devilsman alias Flemmard (Accepté)   Candidature Devilsman alias Flemmard (Accepté) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 9:39

Si tu peut te connecte sur mumble hésite pas viens discuter avec moi ^^ avant que les grand chef arrive...

*jte fous les boules là... mdrrrrr*
Devilsman
Teki actif
Teki actif
Devilsman

MessageSujet: Re: Candidature Devilsman alias Flemmard (Accepté)   Candidature Devilsman alias Flemmard (Accepté) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 9:39

Bah je veut bien mais jamais utiliser mumble et je sais pas quel serveur c'est xD
Xelino
Teki actif
Teki actif
Xelino

MessageSujet: Re: Candidature Devilsman alias Flemmard (Accepté)   Candidature Devilsman alias Flemmard (Accepté) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 9:44

Regarde sur le site : dans catégorie Mumble ta les informations de connection ^^

Après c'est tout simple tu te co tu tape comme sur ts et tu connect :p
YuKi^Shu
Jeune Teki
Jeune Teki
YuKi^Shu

MessageSujet: Re: Candidature Devilsman alias Flemmard (Accepté)   Candidature Devilsman alias Flemmard (Accepté) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 9:56

+1 Very Happy
Naru
Serial Teki
Serial Teki
Naru

MessageSujet: Re: Candidature Devilsman alias Flemmard (Accepté)   Candidature Devilsman alias Flemmard (Accepté) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:04

+1, il ressemble à mon coté angélique, même hobbies que moi, même délires en somme.

^^

Par contre il lui manque mon coté diabolique, on va vite s'entendre.
Devilsman
Teki actif
Teki actif
Devilsman

MessageSujet: Re: Candidature Devilsman alias Flemmard (Accepté)   Candidature Devilsman alias Flemmard (Accepté) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:37

lol merci =)

Ps:J'ai bien aimé spice and wolf moi aussi =P
Naru
Serial Teki
Serial Teki
Naru

MessageSujet: Re: Candidature Devilsman alias Flemmard (Accepté)   Candidature Devilsman alias Flemmard (Accepté) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:08

C'est pas fini la S2 est en cours ^^ !

Gogo l'ami =)
Devilsman
Teki actif
Teki actif
Devilsman

MessageSujet: Re: Candidature Devilsman alias Flemmard (Accepté)   Candidature Devilsman alias Flemmard (Accepté) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:17

Je pense attendre qu'elle soit sortis en entiere pour la regarder je prefere les anime fini a ceux en cour sauf bleach et naruto =)
Naru
Serial Teki
Serial Teki
Naru

MessageSujet: Re: Candidature Devilsman alias Flemmard (Accepté)   Candidature Devilsman alias Flemmard (Accepté) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:35

Bah ca dépend, dans le sens ou y'a énormément plus de suspens dans la S2, le fait de devoir attendre une semaine pour voir un autre épisode, alors que celui que tu viens de voir est dramatique pour notre héros, c'est tout simplement très sucré comme truc, parceque tu ressens beaucoup de choses quand tu réfléchis en attendant l'autre épisode, qui enfonce encore plus la situation.

Donc tu réfléchis encore plus etc etc.

Tandis que tous les voirs d'un coup, ca gache un peu le délire tu vois :p

Kiss
Devilsman
Teki actif
Teki actif
Devilsman

MessageSujet: Re: Candidature Devilsman alias Flemmard (Accepté)   Candidature Devilsman alias Flemmard (Accepté) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:40

ouai mais en meme temps je suis sur plusieurs manga en ce moment donc c'est tendu car je fais d'autres choses a coté comme jouer cherché un patron etc..
Haoxuan
Teki bot
Teki bot
Haoxuan

MessageSujet: Re: Candidature Devilsman alias Flemmard (Accepté)   Candidature Devilsman alias Flemmard (Accepté) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:08

+1

"(je me suis meme fais tatouer mon prenom en Japonais sur le bras ^^,je vous met la photo si vous voulez =P )."
Moi j'attend la photo !! ^^
Devilsman
Teki actif
Teki actif
Devilsman

MessageSujet: Re: Candidature Devilsman alias Flemmard (Accepté)   Candidature Devilsman alias Flemmard (Accepté) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:18

[img]Candidature Devilsman alias Flemmard (Accepté) Tatoo11[/img]

Voili voilou
Frencia
Serial Teki
Serial Teki
Frencia

MessageSujet: Re: Candidature Devilsman alias Flemmard (Accepté)   Candidature Devilsman alias Flemmard (Accepté) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:29

Déjà pour commencer, vous dérivez de la candidature actuelle, allez flooder sur mumble ou dans une partie adéquate.
J'ai quelques questions à te poser.
Tu dis que tu ne veux pas quitter wow actuellement, pense tu réellement pouvoir jouer à Aion comme il faut pour faire avancer la légion et ton personnage tout en jouant à wow? personnellement j'y crois pas Wink ou alors y'a des raids que tu fera pas sur wow ou Aion.
Tu dis que tu es no prise de tête. Mais es-tu prêt à recevoir des remarques qui ne seront pas forcément agréable si tu fais une bêtise ou autres. Car tu dis être franc, je le suis aussi mais les autres me connaissent. Je suis le diable de la légion.
Si une règle est bafouée, il faudra subir mon courroux. :p
Bref dis moi quand est tu prêt à être pris sous mumble par les officiers. Et nous parlerons de tout ça.
https://tekidehanai.forumgaming.fr
Devilsman
Teki actif
Teki actif
Devilsman

MessageSujet: Re: Candidature Devilsman alias Flemmard (Accepté)   Candidature Devilsman alias Flemmard (Accepté) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:34

Bah je suis dispo maintenant et pour wow j'ai du me tromper car j'arrete marre du serveur privé avec les deco de serv a repetition et autres bugs et pis wow meurt au fil des MAJ selon moi.
De plus je suis no prise de tete et oui je suis pret a recevoir des reflexion(sur wow j'étais dans une guilde a un moment ou leur seule plaisir étais d'en mettre plein la tronche au nouveau membres)ps:J'ai jamais peter un plomb =P.
De plus si on m'explique ce qu'il ne faut pas faire y'aura pas de betise a priori =)

Et on m'a deja un peu parlé de toi et des coups de gueules que tu pourrais poussé en cas de betise.

J'attend avec impatience de connaitre tout le monde sur mumble meme si j'ai deja commencé avec certain(dsl de pas avoir attendu =P ).

edit:Pour WoW tu as mal compris =P j'ai pas dit ne pas avoir envie d'arreter WoW mais de ne pas m'arreter a ce jeu la autrement dit continuer sur aion =) .
Frencia
Serial Teki
Serial Teki
Frencia

MessageSujet: Re: Candidature Devilsman alias Flemmard (Accepté)   Candidature Devilsman alias Flemmard (Accepté) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:39

Devilsman a écrit:
Bah je suis dispo maintenant et pour wow j'ai du me tromper car j'arrete marre du serveur privé avec les deco de serv a repetition et autres bugs et pis wow meurt au fil des MAJ selon moi.
De plus je suis no prise de tete et oui je suis pret a recevoir des reflexion(sur wow j'étais dans une guilde a un moment ou leur seule plaisir étais d'en mettre plein la tronche au nouveau membres)ps:J'ai jamais peter un plomb =P.
De plus si on m'explique ce qu'il ne faut pas faire y'aura pas de betise a priori =)

Et on m'a deja un peu parlé de toi et des coups de gueules que tu pourrais poussé en cas de betise.

J'attend avec impatience de connaitre tout le monde sur mumble meme si j'ai deja commencé avec certain(dsl de pas avoir attendu =P ).

edit:Pour WoW tu as mal compris =P j'ai pas dit ne pas avoir envie d'arreter WoW mais de ne pas m'arreter a ce jeu la autrement dit continuer sur aion =) .
mal compris alors désolé. mais j'ai une excuse valable je suis levé depuis 30min, j'ai une gueule de bois. Hier soir soirée, fin raid tout ça tout ça Very Happy
On ta déjà parlé de moi? mais OMG affraid
Je devrais passer sous mumble tout a l'heure.
Devilsman
Teki actif
Teki actif
Devilsman

MessageSujet: Re: Candidature Devilsman alias Flemmard (Accepté)   Candidature Devilsman alias Flemmard (Accepté) Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:43

Ok je suis dispo jusqu'a 18 h environ car apres je pars boire l'apero avec des potes et je rentre cette nuit assez tard.

Mais je me tiens a entiere disposition(sauf pause douche de 20 minute) jusque la Wink
Naru
Serial Teki
Serial Teki
Naru

MessageSujet: Re: Candidature Devilsman alias Flemmard (Accepté)   Candidature Devilsman alias Flemmard (Accepté) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 3:37

Bon à ce que j'ai compris ca à l'air d'aller, mais on va te prendre en test lors de la béta ouverte, comme ca au moins elle nous servira à quelque chose ^^

6 septembre 21h...sur mumble !

on fera jusqu'a 3h du mat avec les gens de la guilde pour voir les compos de groupe pour le rush on fera 2 ou 3 groupes.

Kiss.
Xelino
Teki actif
Teki actif
Xelino

MessageSujet: Re: Candidature Devilsman alias Flemmard (Accepté)   Candidature Devilsman alias Flemmard (Accepté) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:44

Je sait pas si c'est le top d'xp en groupe... car les xp de mob sont divisé par le nombre de personnes
Certes on termine les quetes beaucoup plus rapidement mais après toute l'xp devrait etre rattrapé par du bashing ^^

Je sait qu'il faut un groupe a partir du lvl 16-17 pour les élites obligatoire par contre :p

Mais sinon ouais ça peut etre sympa l'xp groupé
Frencia
Serial Teki
Serial Teki
Frencia

MessageSujet: Re: Candidature Devilsman alias Flemmard (Accepté)   Candidature Devilsman alias Flemmard (Accepté) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:05

Xelino a écrit:
Je sait pas si c'est le top d'xp en groupe... car les xp de mob sont divisé par le nombre de personnes
Certes on termine les quetes beaucoup plus rapidement mais après toute l'xp devrait etre rattrapé par du bashing ^^

Je sait qu'il faut un groupe a partir du lvl 16-17 pour les élites obligatoire par contre :p

Mais sinon ouais ça peut etre sympa l'xp groupé
déjà tenté sur une des bétà fermé et ça marche très bien :p
Devilsman
Teki actif
Teki actif
Devilsman

MessageSujet: Re: Candidature Devilsman alias Flemmard (Accepté)   Candidature Devilsman alias Flemmard (Accepté) Icon_minitimeMar 1 Sep - 1:08

Ah oui au faite :

_ *J'ai pris connaissance de la charte de guilde ainsi que des mises à jour de cette dernière, et je donnes mon accord et respecterais cette charte, sous peine des sanctions précisées,*

JE l'avais oublié celle la mdr =)

A demain sur Mumble les gens =P
Kaelix
Serial Teki
Serial Teki
Kaelix

MessageSujet: Re: Candidature Devilsman alias Flemmard (Accepté)   Candidature Devilsman alias Flemmard (Accepté) Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:37

Alors idem que pour Pipix très bonne soirée en sa compagnie go up son statut pour moi c ok !

Et sans Devils, Frencia n'aura plus personne à kicker ^^
http://tekidehanai.fr/Aion
Frencia
Serial Teki
Serial Teki
Frencia

MessageSujet: Re: Candidature Devilsman alias Flemmard (Accepté)   Candidature Devilsman alias Flemmard (Accepté) Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:03

Kaelix a écrit:
Alors idem que pour Pipix très bonne soirée en sa compagnie go up son statut pour moi c ok !

Et sans Devils, Frencia n'aura plus personne à kicker ^^
J'aurais toujours quelqu'un Very Happy
Lidjohn
Teki bot
Teki bot
Lidjohn

MessageSujet: Re: Candidature Devilsman alias Flemmard (Accepté)   Candidature Devilsman alias Flemmard (Accepté) Icon_minitimeMar 8 Sep - 0:21

Citation :
J'aurais toujours quelqu'un

Moi jte dit lol!
YuKi^Shu
Jeune Teki
Jeune Teki
YuKi^Shu

MessageSujet: Re: Candidature Devilsman alias Flemmard (Accepté)   Candidature Devilsman alias Flemmard (Accepté) Icon_minitimeMar 8 Sep - 12:51

Malheuresement c'est moi qu'il kick pour rien Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Devilsman alias Flemmard (Accepté)   Candidature Devilsman alias Flemmard (Accepté) Icon_minitime

Candidature Devilsman alias Flemmard (Accepté)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant