Tekidehanai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Prise de contact entre légion

Aller en bas 
+2
Xelino
Tsuruchi
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tsuruchi
Teki toi ?
Teki toi ?



Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2009

Prise de contact entre légion Empty
MessageSujet: Prise de contact entre légion   Prise de contact entre légion Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:13

Bonjour à vous compagnons d'armes !!

Je me présente, je me nomme Tsuruchi et je suis LM de la légion Asmodienne Imperium.

Cette légion élira domicile sur serveur Fr dés l'ouverture des serveur le 20 Septembre 2009.

Elle a été crée par une bande de potes de longue date,tous issus de divers MMO tel WoW, DAOC, Age of Conan, etc ...

Notre but est d'évoluer vers le trés haut niveau PVP,PVE,RVR, dans la bonne humeur, l'entraide, la maturité et la joie de jouer ( car il s'agit avant tout d'un jeu ^^ )

Pour le moment nous ne comprenons qu'une quinzaine de membres confirmés mais d'autre doivent nous rejoindre !!

Mon passage sur votre site n'est que pure diplomatie, en aucun cas du "débauchage" et encore moins du crachat de venin comme sur certain forum ( JoL ) .

Je vous souhaite un bon recrutement et une bonne avancée dans ce jeu qui s'annonce dores et déjà épique.
Si vous vous retrouver sur le même serveur que nous, nous taperons volontiers de l'Elyséen ensemble et si vous êtes Elyséens, c'est avec grand plaisir que nous organiserons des raids contre vous dans les Abysses ^^

Dans tout les cas n'hésitez pas à venir sur notre site internet pour faire un ptit coucou ou une petite présentation, nous vous acceuillerons avec grand plaisir!! site internet ICI

Kissou

Prise de contact entre légion Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Xelino
Teki actif
Teki actif
Xelino


Messages : 108
Date d'inscription : 23/08/2009
Localisation : Rouen (76)

Prise de contact entre légion Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact entre légion   Prise de contact entre légion Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:22

Merci de l'invitation et non, nous sommes asmodiens quand au serveur il n'a toujours pas été décidé...

Bonne chance a vous également Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frencia
Serial Teki
Serial Teki
Frencia


Messages : 191
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34
Localisation : Nancy ou Dijon

Prise de contact entre légion Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact entre légion   Prise de contact entre légion Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:29

Bienvenue parmi nous.
Je passerai sur votre forum sous peu.
Nous pouvons toujours nous arranger ou nous mettre d'accords sur le serveur fr où aller.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://tekidehanai.forumgaming.fr
Tsuruchi
Teki toi ?
Teki toi ?



Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2009

Prise de contact entre légion Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact entre légion   Prise de contact entre légion Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:41

Nous avons déjà décider de rejoindre la communauté qui se crée sur le serveur Fr 2 par ordre alphabetique, communauté créer par Vestal, Gm de la légion Endless, dont les détail se trouve sur les forum des mondes persistants. Donc on ira peux être taper de l'Elyos ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Serial Teki
Serial Teki
Naru


Messages : 169
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 35
Localisation : Haute corse

Prise de contact entre légion Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact entre légion   Prise de contact entre légion Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:30

Bonjour à toi Taurichi, cela fait plaisir de voir une personne venir ici après avoir surpassé le forum JoL ^^ !

Je te remercies de l'intêret que tu portes à notre légion ainsi que de ta maturité vis à vis des choses que tu as cité.

Nous discuteront sur mumble avec quelques uns de nos gars pour voir un peu ce qu'on pourrait projeter, car la diplomatie est une chose très importante.

Dans le cadre de partager expèriences communes et autres, notre mumble t'es ouvert =)

Amicalement, Horo.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruchi
Teki toi ?
Teki toi ?



Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2009

Prise de contact entre légion Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact entre légion   Prise de contact entre légion Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:59

Je te remercie !!

Je n'ai malheureusement pas Mumble ( oui je sais il faut que je le télécharge simplement ^^)

J'ai vu que tu es passé sur notre fofo ^^ Notre TS, t'es aussi ouvert si tu le souhaite et n'hésite pas à demander l'adresse pour discuter, faire connaissance ou autre.

Quand aux choses que les gens peuvent dire sur les forums de JoL, c'est du vent, ils se croient tous ( ceux qui critique)"matures" et supérieurs, no need de ces gens là !! et moi je ne crois pas que ce soit l'idéal de casser les gens comme ça, sur tout inutile !! lol!

P.S : mon pseudo c'est Tsuruchi pas Taurichi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Devilsman
Teki actif
Teki actif
Devilsman


Messages : 143
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Prise de contact entre légion Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact entre légion   Prise de contact entre légion Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:07

lol geek

Pas mal la faute de pseudo xD

Et salut a toi Tsuruchi c'est toujours sympa de voir des personnes venir d'elles meme pour faire jeu communs avec d'autre guilde c'est a ton honneur =P

J'espere qu'on se verra sur le meme serveur =)
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Serial Teki
Serial Teki
Naru


Messages : 169
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 35
Localisation : Haute corse

Prise de contact entre légion Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact entre légion   Prise de contact entre légion Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:18

Bah quoi, Taurichi de Tauren.

Nan mais ho :p lol!

je verrais pour TS je passerais ce soir surement.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruchi
Teki toi ?
Teki toi ?



Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2009

Prise de contact entre légion Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact entre légion   Prise de contact entre légion Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:34

J'ai filé l'adresse TS à Frencia via Mp sur notre fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frencia
Serial Teki
Serial Teki
Frencia


Messages : 191
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34
Localisation : Nancy ou Dijon

Prise de contact entre légion Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact entre légion   Prise de contact entre légion Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:38

Tsuruchi a écrit:
J'ai filé l'adresse TS à Frencia via Mp sur notre fofo ^^
oui je viens de rentrer tous ça. On viendra sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://tekidehanai.forumgaming.fr
Naru
Serial Teki
Serial Teki
Naru


Messages : 169
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 35
Localisation : Haute corse

Prise de contact entre légion Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact entre légion   Prise de contact entre légion Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:08

Personne mature, guilde sympathique, nous verront les projets que nous réaliseront enssemble à partir de la release.
Revenir en haut Aller en bas
Frencia
Serial Teki
Serial Teki
Frencia


Messages : 191
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34
Localisation : Nancy ou Dijon

Prise de contact entre légion Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact entre légion   Prise de contact entre légion Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:08

Horo a écrit:
Personne mature, guilde sympathique, nous verront les projets que nous réaliseront enssemble à partir de la release.

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://tekidehanai.forumgaming.fr
Tsuruchi
Teki toi ?
Teki toi ?



Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2009

Prise de contact entre légion Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact entre légion   Prise de contact entre légion Icon_minitimeJeu 17 Sep - 10:21

Yop ici !!

Aprés le passage de Horo sur notre nouveau forum, je viens vous faire un petit coucou ! ^^

Par contre Horo dit que vous avez enfin choisi votre serveur, mais il ne mentionne pas le nom de ce serveur ^^

Nous serons nous sur Vidar ( initialement nous devions rejoindre la communauté du serveur deux, mais devant le nombre de légions la rejoignant nos membres et nous officier avons jugé que cela paralyserai complètement ce serveur et quid des gens qui ne souhaiterai pas s'incorporer au moule ? )

Depuis mon dernier passage les choses ont évoluées, nous sommes nous aussi sur Mumble avec un serveur privé donc si vous souhaitez discuter notre serveur vous est ouvert ^^

Voilou , kissou all
Revenir en haut Aller en bas
Kaelix
Serial Teki
Serial Teki
Kaelix


Messages : 197
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Prise de contact entre légion Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact entre légion   Prise de contact entre légion Icon_minitimeJeu 17 Sep - 11:05

Hello Tsuruchi,

Nous représenterons les couleurs des tekidehanai sur le serveur Urthen.

Dommage que nous ne soyons pas sur le même .... snifff Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tekidehanai.fr/Aion
Xelino
Teki actif
Teki actif
Xelino


Messages : 108
Date d'inscription : 23/08/2009
Localisation : Rouen (76)

Prise de contact entre légion Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact entre légion   Prise de contact entre légion Icon_minitimeJeu 17 Sep - 11:08

Urtem* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruchi
Teki toi ?
Teki toi ?



Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2009

Prise de contact entre légion Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact entre légion   Prise de contact entre légion Icon_minitimeJeu 17 Sep - 11:19

Kaelix a écrit:
Hello Tsuruchi,

Nous représenterons les couleurs des tekidehanai sur le serveur Urthen.

Dommage que nous ne soyons pas sur le même .... snifff Sad

Je sais Kaelix sniff aussi, mais vu le nombre de légions à rejoindre ce serveur, cela va forcément influer sur le developpement de notre légion en terme de recrutement et d'avancée !

De plus, Vestal dans le post sur Aion infinity, dit :

"Concernant la gestion des accès au forum et donc l'hypothétique séparation et secret entre les factions: rien de sûr pour le moment, ce sera aux 7 légions d'en discuter et votre avis serait le bienvenue."

Pour nous , formule de politesse voulant dire: "on vous écoutera mais on s'en fout ".

La légion ImperiuM a été créée dans le but d'être seule maitresse de son destin et non le "jouet" d'autres légions plus importantes !

Nous ne sommes pas les seuls à penser cela, ca me rassure, donc voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaelix
Serial Teki
Serial Teki
Kaelix


Messages : 197
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Prise de contact entre légion Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact entre légion   Prise de contact entre légion Icon_minitimeJeu 17 Sep - 11:43

Je t'avoue que je suis également plus attiré par Vidar.

@Horo pourquoi avoir choisi Urtem et non Vidar ?

J'aurais aimé en tant qu'officier pouvoir donner mon avis sur le choix du serv.
Revenir en haut Aller en bas
http://tekidehanai.fr/Aion
Naru
Serial Teki
Serial Teki
Naru


Messages : 169
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 35
Localisation : Haute corse

Prise de contact entre légion Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact entre légion   Prise de contact entre légion Icon_minitimeJeu 17 Sep - 11:49

Ceci est une décision de Frencia lui même. Cela ne vient pas de moi. Je ne suis pas le nombril du monde, et, ne connaissant aucunement les serveurs, je ne peux qu'approuver sa décision, par manque d'informations solides quant aux destinations avantageuses dont pourrait bénéficier notre légion.

Je penses que Frencia doit également, de son coté, avoir de solides raisons pour privilégier un serveur par rapport à un autre.

Cependant, vu la situation actuelle, je lui demanderais de bien vouloir reconsidérer sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruchi
Teki toi ?
Teki toi ?



Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2009

Prise de contact entre légion Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact entre légion   Prise de contact entre légion Icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:06

Désolé, je ne voulais pas mettre le bazar dans vos affaires Sad
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Serial Teki
Serial Teki
Naru


Messages : 169
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 35
Localisation : Haute corse

Prise de contact entre légion Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact entre légion   Prise de contact entre légion Icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:07

Je te rassures, il n'y à aucun bazard. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruchi
Teki toi ?
Teki toi ?



Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2009

Prise de contact entre légion Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact entre légion   Prise de contact entre légion Icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:17

Tu me rassures là mais pas trop quand je vois les réponses depuis ce matin, il est normal que je me sente un peu con là .

Quoi qu'il en soit si vous allez sur Urtem, je vous souhaite le meilleur pour votre collectif et si vous aller sur Vidar c'est avec grand plaisir que nous taperons de l'Elyos ensemble

De plus, quelque soit le serveur de destination, j'envoi par MP sur mon fofo à Horo les nouvelles coordonnées de notre Mumble vous serez les bienvenus !

Encore désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Serial Teki
Serial Teki
Naru


Messages : 169
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 35
Localisation : Haute corse

Prise de contact entre légion Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact entre légion   Prise de contact entre légion Icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:46

Notre décision était prise mais pas définitive, nous verront, mais saches que cela n'influencera en rien la décision finale.

Nous reconsidéreront juste la décision en vigueur de votre décision à vous, cela s'appel de la diplomatie =)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruchi
Teki toi ?
Teki toi ?



Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2009

Prise de contact entre légion Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact entre légion   Prise de contact entre légion Icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:54

oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xelino
Teki actif
Teki actif
Xelino


Messages : 108
Date d'inscription : 23/08/2009
Localisation : Rouen (76)

Prise de contact entre légion Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact entre légion   Prise de contact entre légion Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:43

Urtem car c'était le serveur pour éviter les grosses guildes !

En gros c'est un serveur qui concentre pas mal de bonne guildes voir très bonnes guildes mais pas des monstres genre les xeo frenezy Razz

Suthran est le serveur français des grosses guildes : millenium/sang noir/defiance etc etc...

Vidar apparemment a l'air d'être un serveur ou la communauté des guildes RP se retrouve.... ainsi que pas mal d'ancienne guilde d'AOC

Si je me souviens bien Urtem était un bon compris entre pouvoir trouvé des amis/ennemis de bon niveau sans tombé dans le hardcore gamer ni le casual Smile

Toujours est-il que tu pense que il y a beaucoup de guilde si ça peut te rassuré :

Le nombre de guilde que tu voit sur JOL n'est en rien significatif.

Il y a beaucoup de guildes certes mais ça fait quoi là a tout cassé ? 800personnes ? c'est 5% du serveur quoi... donc faut pas penser qu'il va être plein juste avec les guildes de JOL Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruchi
Teki toi ?
Teki toi ?



Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2009

Prise de contact entre légion Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact entre légion   Prise de contact entre légion Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:53

Je n'ai jamais dit qu'il serait plein !! Je dit simplement que ca déséquilibrera le serveur et que si 40 légions du serveur se mettent d'accord pour tel ou tel event sans compter les espion Elyseens, il est où le challenge ?

De plus niveau recrutement avec déjà 40 légions dans le serveur ( plus ou moins avancés a ce niveau la ), le recrutement va être beaucoup plus tendu car trop de concurrence !

De plus le faite que Vestal dise sur Aion infinity que seule les 7 legions originelles de cette communauté decide de tout en nous " consultant" ( excuser mais mon expérience me fait dire que c'est une simple formule de politesse ), me fait dire : que se passera t il si nous ne voulons pas nous intégrer avec cette communauté ? Nous serions pris pour des " brebis galeuse " et donc il sera beaucoup plus difficile de réaliser le but de notre lègion en toute tranquillité !

Maintenant cette façon de voir nous est propre ( bien que pas mal de légions pensent de même ), et en aucun cas je ne me permettrai d'essayer de vous faire changer d'avis !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise de contact entre légion Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact entre légion   Prise de contact entre légion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de contact entre légion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tekidehanai :: Ambassade :: Diplomatie-
Sauter vers: