Yop ,
Donc voila j'mappel Florian , j'ai 18 ans , Jebite devils euu -_-' J'habite bordeaux ,
J'ai joué a CSS , Wow
Mes motivations ? Casser de l'éliséen ? =D
Pourquoi vous ? Parce que j'ai besoin d'apprendre a compter jusqu'à 10 pour commencer , et je me disais que j'aurais besoin de membre aussi illettré que moi pour etre motivé xD
Nan serieux vous m'avez l'air simpa donc voila , en plus j'connais devils donc ca serai cool
LES CRAPEAUD !! THE QUESTION Oo
Cette espèce est caractérisée par sa peau très granuleuse, mais surtout par ses effectifs. Ils sont en effet très communs et vivent dans tous les zones climatiques et même les lieux urbains.
La saison de reproduction peut durer de 1 à 2 mois (début en février) et se reproduit en automne (en zone Méditerranéenne).
La maturité sexuelle est atteinte lors de la troisième année chez les mâles et la quatrième année chez les femelles.
Quelque ligne pour vous resumer ce que Frencia aimerai savoir
Mes occupations IRL ? Pc , et sortie avec les potes , soirée , moto et vodka xD (la moto est cassé pour le moment ...)
Surement que IG je serais Assassin ^^
Oui j'ai mumble , TS et skype
Disponibilité ? Pour l'instant je fais rien de mes journées parce que je n'ai pas de suite d'étude , Et tout les week end mes parents partent donc pas de souci pour les nuit blanche le week end xD