Tekidehanai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Ehpaf Candid'(Accepté)

+2
Xelino
Ehpaf
6 participants
AuteurMessage
Ehpaf
Teki bot
Teki bot

Ehpaf Candid'(Accepté) Empty
MessageSujet: Ehpaf Candid'(Accepté)   Ehpaf Candid'(Accepté) Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:29

Bonjour à toutes et à tous ,

Je me présente , mon pseudo est Ehpaf , et j'aimerais , si possible , rejoindre votre futur légion .

Présentation IG !

Voilà , mon pseudo sera Ehpaf , et je serais soit un RANGER , soit un Gladiateur , je choisirais l'un des 2 selons les besoin de la légion ( je penche quand même plus pour RANGER , m'enfin bon , on vera bien Very Happy ) Je souhaite donc atteindre le Niveau 50 le plus rapidement possible pour découvrir ce que NC Soft nous propose dans AION , principalement branché PvE , mais n'ayant rien contre le PvP , je souhaite donc découvrir les RAIDS PvE HLs , et si possible , Faire quelques sessions PvP En team Guilde , avec des amis , ou seul , si je me slack trop Very Happy

Présentation IRL !

Je serais Bref , je m'appelle Maxime , j'ai 16 ans , je vie a Aix en provence dans la region PACA , les filles , le soleil , la plage ... Very Happy
Je joue principalement a l'ordinateur , beaucoup a COD4 en attendant Aion , ety je fais pas mal de sport.

Mes Disponiblités !

Etant un bon joueur , et ayant certaine grosse ambition dans AION ( notament etre un tres bon joueur PvE ) mes dispos sont assez vaste . Je serais dispo d'environ 19h-00 à 00h00 ( voir 01-00 si on bloque sur un try , mais que sa reste assez ocasionnel si possible Very Happy ) Tous les jours , sauf parfois ou je sors avec des amis , je previendrais a l'avance !

Expériences !

Ancien gros joueur de WoW , je me reconvertit à Aion , dans le but de changer d'environnement , de personne , et de gameplay . ( Uldu 25 HM Down , Colisée 25 down ) pour les connaisseurs , m'ayant arrété il y a maintenant 2 semaines , seulement 3 boss etaient présent dans le colisée.

Motivations !

Votre guilde à l'air d'étre faite pour moi ! Principalement Axé PvE HL , mais pas contre le PvP , vous avez l'air motivé , ambitieux , et surtout tres sympa, c'est pourquoi je vous ai choisis VOUS !

Blablabla !

Je suis plutôt du genre... drole , toujours là pour faire rire mon monde ( apparament vous utilisez Mumble a ce que j'ai vue sur le Site ) En pexant , ou en raidant , une atmosphere détendu et une légion soudé , sont signe d'un grand Avenir ! Je sort parfois des blagues Nazes... ( parfois ... toujours ?! Very Happy ) Mais bon ... j'espere que vous me pardonnerais ! Shocked

la "FAMEUSE" Question !

Les crapauds a peau rousse de Somali sont surement de jolie bétes ( Shocked ) Visqeuse ( Laughing ) et qui saute partout ! Faudrait vraiment que j'en est une en animal de compagnie ! ( Shocked ) Nan j'rigole xD !

Je suis toujours disponible sur Mumble ( je possede un micro ) Sur TS , ou même ici pour repondre a vos questions ;

Bien a vous ,
Ehpaf

PS ; *J'ai pris connaissance de la charte de guilde ainsi que des mises à jour de cette dernière, et je donnes mon accord et respecterais cette charte, sous peine des sanctions précisées,*

Dernière édition par Ehpaf le Jeu 3 Sep - 6:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xelino
Teki actif
Teki actif
Xelino

MessageSujet: Re: Ehpaf Candid'(Accepté)   Ehpaf Candid'(Accepté) Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:47

C'était pas a 3-4lignes qu'on devait répondre a la question ? Razz

Et puis détendu c'est avec un "e" pas un "a" Evil or Very Mad

Non je lol je fait mon chieur.... lol!

Pour le mumble tu passe quand tu veut !

Que dire de plus... ... ... ah oui...

"Ehpaf" ça fait des chocapic ! lol!
Devilsman
Teki actif
Teki actif
Devilsman

MessageSujet: Re: Ehpaf Candid'(Accepté)   Ehpaf Candid'(Accepté) Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:41

Xelino tu sors... =)

Bah passe sur mumble quand tu veux je pense que tu es le bienvenue en attendant une reponse =)

A bientot sur Mumble

Ps: C'est un chien qui traverse la route et une voiture arrive...

EHPAF le chien...

Ok,Ok je sors...
Kaelix
Serial Teki
Serial Teki
Kaelix

MessageSujet: Re: Ehpaf Candid'(Accepté)   Ehpaf Candid'(Accepté) Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:01

+1

Nous déciderons ce soir sur mumble de ta candidature.
A ce soir !

Ehpaf ca fait éléphant je trouve elephant
http://tekidehanai.fr/Aion
Frencia
Serial Teki
Serial Teki
Frencia

MessageSujet: Re: Ehpaf Candid'(Accepté)   Ehpaf Candid'(Accepté) Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:04

Xelino a écrit:
C'était pas a 3-4lignes qu'on devait répondre a la question ? Razz

Et puis détendu c'est avec un "e" pas un "a" Evil or Very Mad

Non je lol je fait mon chieur.... lol!

Pour le mumble tu passe quand tu veut !

Que dire de plus... ... ... ah oui...

"Ehpaf" ça fait des chocapic ! lol!

Devilsman a écrit:
Xelino tu sors... =)

Bah passe sur mumble quand tu veux je pense que tu es le bienvenue en attendant une reponse =)

A bientot sur Mumble

Ps: C'est un chien qui traverse la route et une voiture arrive...

EHPAF le chien...

Ok,Ok je sors...

Bon les avis des personnes qui parlent au sous canaux la nuit quand y'a personnes sur mumble et qui trouve bizarre que l'on a renommer nos noms en "campagne, survie ou Versus" qui sont les noms de sous canaux je veux dire ça compte pas Very Happy
Et l'avis d'une autres personnes qui ne comprend pas une blague toute simple (mais pourrie de xelino ça va de soi) qui même en lui expliquant pendant 30min ne comprends pas. je pense ehpaf, qu'il ne faut pas te soucier de leur réponse ici.
Sur ceux un contact sur mumble sera pris entre nos officiers et toi afin d'établir oui ou non si tu sera pris ou non.
Voila à bientot.
https://tekidehanai.forumgaming.fr
Naru
Serial Teki
Serial Teki
Naru

MessageSujet: Re: Ehpaf Candid'(Accepté)   Ehpaf Candid'(Accepté) Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:02

Bonjour, tu as oublié la phrase qui stipule que tu as lu la charte :/ si tu pouvais la rajouter, et je te prends sous mumble ^^
Frencia
Serial Teki
Serial Teki
Frencia

MessageSujet: Re: Ehpaf Candid'(Accepté)   Ehpaf Candid'(Accepté) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:31

En test. Je ferme.
Frencia
Serial Teki
Serial Teki
Frencia

MessageSujet: Re: Ehpaf Candid'(Accepté)   Ehpaf Candid'(Accepté) Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:30

Accepté bienvenue parmi nous!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ehpaf Candid'(Accepté)   Ehpaf Candid'(Accepté) Icon_minitime

Ehpaf Candid'(Accepté)
Page 1 sur 1