Bonjour à toutes et à tous ,
Je me présente , mon pseudo est
Ehpaf , et j'aimerais , si possible , rejoindre votre futur légion .
Présentation IG !Voilà , mon pseudo sera Ehpaf , et je serais soit un RANGER , soit un Gladiateur , je choisirais l'un des 2 selons les besoin de la légion ( je penche quand même plus pour RANGER , m'enfin bon , on vera bien
) Je souhaite donc atteindre le Niveau 50 le plus rapidement possible pour découvrir ce que NC Soft nous propose dans AION , principalement branché PvE , mais n'ayant rien contre le PvP , je souhaite donc découvrir les RAIDS PvE HLs , et si possible , Faire quelques sessions PvP En team Guilde , avec des amis , ou seul , si je me slack trop
Présentation IRL !Je serais Bref , je m'appelle Maxime , j'ai 16 ans , je vie a Aix en provence dans la region PACA , les filles , le soleil , la plage ...
Je joue principalement a l'ordinateur , beaucoup a COD4 en attendant Aion , ety je fais pas mal de sport.
Mes Disponiblités !Etant un bon joueur , et ayant certaine grosse ambition dans AION ( notament etre un tres bon joueur PvE ) mes dispos sont assez vaste . Je serais dispo d'environ 19h-00 à 00h00 ( voir 01-00 si on bloque sur un try , mais que sa reste assez ocasionnel si possible
) Tous les jours , sauf parfois ou je sors avec des amis , je previendrais a l'avance !
Expériences !Ancien gros joueur de WoW , je me reconvertit à Aion , dans le but de changer d'environnement , de personne , et de gameplay . ( Uldu 25 HM Down , Colisée 25 down ) pour les connaisseurs , m'ayant arrété il y a maintenant 2 semaines , seulement 3 boss etaient présent dans le colisée.
Motivations !Votre guilde à l'air d'étre faite pour moi ! Principalement Axé PvE HL , mais pas contre le PvP , vous avez l'air motivé , ambitieux , et surtout tres sympa, c'est pourquoi je vous ai choisis VOUS !
Blablabla !Je suis plutôt du genre... drole , toujours là pour faire rire mon monde ( apparament vous utilisez Mumble a ce que j'ai vue sur le Site ) En pexant , ou en raidant , une atmosphere détendu et une légion soudé , sont signe d'un grand Avenir ! Je sort parfois des blagues Nazes... ( parfois ... toujours ?!
) Mais bon ... j'espere que vous me pardonnerais !
la "FAMEUSE" Question !Les crapauds a peau rousse de Somali sont surement de jolie bétes (
) Visqeuse (
) et qui saute partout ! Faudrait vraiment que j'en est une en animal de compagnie ! (
) Nan j'rigole xD !
Je suis toujours disponible sur Mumble ( je possede un micro ) Sur TS , ou même ici pour repondre a vos questions ;Bien a vous ,
Ehpaf
PS ; *J'ai pris connaissance de la charte de guilde ainsi que des mises à jour de cette dernière, et je donnes mon accord et respecterais cette charte, sous peine des sanctions précisées,*