Ohayo Gozaimasu !Quel est votre expérience du MMO?Quel jeux?
J'ai débuté dans le monde du MMO en jouant à Priston Tale (à l'époque
). J'ai ensuite continué dans le même esprit en jouant à MuOnline, Ragnarok. Puis j'ai eu ma longue période WOW
qui a durée 3ans. J'ai commencé à la seconde beta test du jeux pour arrêter peu après la sortie de la seconde extension. J'ai monté plusieurs persos lvl 60-70 et un 73. Malgré les nouveautés de Blizzard, le contenu HL qui a accompagné The Wrath of the Lich King n'était plus intéressant pour moi. Alors quand je vois ce qui ont l'intention de faire avec leur nouvelle extension
je préfère passer mon chemin. Et me voilà donc ici, aprés 1 années d'inactivité MMORPGienne (si je puis dire), pour pouvoir m'éclater à nouveau ^^.
Quel est votre age?18ans.
Vos motivations?Évoluer vite afin de découvrir au plus rapidement le HL d'Aion
. Pouvoir dévorer le HL tout en profitant un maximum des session PvP, PvPvE, Mais je souhaite aussi passer de bon moments à vos côtés (enfin si côtés il y a
) que cela soit en instance ou ailleurs ^^.
Pourquoi nous?Tout d'abord, je souhaite découvrir de nouvelles expériences, de nouvelles sensation de jeu tout en évoluant dans un climat sérieux, organisé et mature. Comme dirait-on "Plus on est de fous, plus on rit.". Je pense sincèrement qu'il est primordial et indispensable d'avoir une légion dans Aion, autant en avoir une bonne ! Je plussoie totalement la charte de la légion. De plus je suis un vrai fan de mangas et animations japonaises
Que pensez vous des crapeaux a peau rousse de Somalie? (question à répondre obligatoirement en 3/4 lignes)
Elle est mignonne la bestiole ^^. Je savais même pas que sa existait, je dormirais moins con ce soir
Tout d'abord je pense que cette petite grenouille est très courageuse (bah ouais ils se reproduisent, à priori, en plein hiver dans l'eau, sympa la baignade
.) Malgré tout, je pense qu'il faut se méfier du carpeau roux, sous ses aires de poil de carotte, il peut devenir une véritable menace lorsqu'il change de couleur. A l'aide de son museau court et arrondi il peut mettre des coup de tête à 90°.
. D'ailleurs c'est pour cela qu'elle ne sont que "partiellement protégées", ils avaient tous d'elles.
Mais finalement, je pense que le crapeau a peau rousse ou encore "Rana Temporaria" n'a que peu d'intérêt dans le domaine scientifique et mérite châtiment
.
Vos occupations IRL?Mise à part les sorties entre potes, les soirées à matter des films/mangas et le lycée, je ne fais rien de spécial
.
Quel personnage joué IG?A vrai dire je n'en sais trop rien
. J'hésite entre Gladiateur, Assassin, Templier et Sorcier. J'ai d'ailleurs précommandé le jeux afin d'essayer de me décider durant l'OBT. Mais je pourrais, au besoin de la légion, choisir la classe qui convient le mieux.
Avez vous téléchargé Mumble?Oui
Quelles sont vos disponibilités?Je suis dispo le soir à partir de 19-20h jusqu'à 01h (voir 2h si besoin est).
. Et bien évidemment le week-end et les vacances scolaires
.
Arigato Gozaimasu !