Tekidehanai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

*Candidature* - Despo - (en test)

+4
Xelino
Frencia
Haoxuan
Despo
8 participants
AuteurMessage
Despo
Teki bot
Teki bot
Despo

*Candidature* - Despo - (en test) Empty
MessageSujet: *Candidature* - Despo - (en test)   *Candidature* - Despo - (en test) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 7:19

Salut à tous !

Tout d'abord je souhaite préciser que je ne n'aurais surement pas le même pseudo IG que sur ce forum, comme je n'avais pas encore d'idée quant à celui que je porterais IG j'en ai choisi un temporairement pour pouvoir poster ici Smile

Quel est votre expérience du MMO?Quel jeux?

Ma seul et unique expérience dans le MMO à l'heure actuel reste WoW sur lequel je suis resté accroché pendant 3 ans, j'y ai monté plusieurs classes/personnages dont mon premier 60 qui fut un mage. A l'arrivé de la première extension j'ai décidé d'abandonner mon mage et de faire un Druide que j'ai monté jusqu'au niveau 70. Après avoir écumés les instances et les raids, je commençais à saturer du jeu et du style "Startrek" de l'extension et j'attendais beaucoup de la seconde extension Wrath of the lich king qui promettait un "retour aux sources" au niveau de l'environnement du jeu. J'ai donc continué l'aventure avec mon druide dans le Norfendre, mais j'ai encore une fois été assez déçus de la tournure que prenait le jeu alors j'ai préféré arrêter.

Quel est votre age?

21 ans.

Vos motivations?

Pouvoir découvrir et explorer Aion dans les meilleurs conditions possible avec une légion au top! Very Happy

Pourquoi nous?

Parce que vous êtes une légion au top! Razz plus sérieusement parce que d'après ce que j'ai pu constater, vous avez l'air cool, sérieux, bien organisés et que c'est ce que je recherche avant tout dans une guil... légion.
J'ai lu et approuver la charte.

Que pensez vous des crapeaux a peau rousse de Somalie?

En voila une question qu'elle est bonne, alors personnellement ayant vu la photo de cette bestiole dans un autre poste, je trouve qu'elle a de la gueule, je dirais même un certains charisme, on la soupçonnerait presque de se la raconter un peu... en même temps il en faut du charisme quand on est un crapaud roux, ça doit pas être facile tout les jours quand même, j'imagine qu'ils doivent se vanner entre eux les crapeaux et on sait tous que les roux, c'est pas nouveau, ils en prennent toujours plein la gueule! Alors moi je dis non à la discrimination des crapeaux roux voila !

Vos occupations IRL?

Le boulot, les sorties etc...

Quel personnage joué IG?

Je pense jouer Chanter (Aède).

Avez vous telechargé Mumble?

Oui.

Quelles sont vos disponibilités?

En générale pendant la semaine je joue en soirée vers 20h30 21h jusqu'à 00h 1h et le week end je joue surtout la journée.

Je suis à votre disposition pour le reste!

Merci.

Dernière édition par despo le Jeu 3 Sep - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haoxuan
Teki bot
Teki bot
Haoxuan

MessageSujet: Re: *Candidature* - Despo - (en test)   *Candidature* - Despo - (en test) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 9:22

Bonne présentation.
On a pas encore d'aède dans la Guilde !!! Tu tombe bien.
Mais j'attend de voir sur Mumble et l'avis des Officiers !
Frencia
Serial Teki
Serial Teki
Frencia

MessageSujet: Re: *Candidature* - Despo - (en test)   *Candidature* - Despo - (en test) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:51

Ton age est dans la tranche de la guil... légion! Moi aussi j'ai toujours du mal.
Expérience bonne, motivations qui va avec.
La réponse à la question ma aussi fait rigoler, je n'y avait pas pensé à celle la Razz
Les disponibilités sont tout aussi bonne.
Tu va jouer une classe que nous avons pas donc tant mieux !
Comme je le dis pour l'entretien mumble, il faut venir quand les officiers sont là en général a 18h30/19h les 3 officiers sont la, sinon dans l'aprem tu as 2 officier de co donc Wink
N'hésite pas a passer.
Bonne journée.
https://tekidehanai.forumgaming.fr
Xelino
Teki actif
Teki actif
Xelino

MessageSujet: Re: *Candidature* - Despo - (en test)   *Candidature* - Despo - (en test) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:24

Sinon ya moi qui traine de 00h00 a 00h00...

Non je lol sinon bah je suis très souvent présent donc si vous voulez papoter un peu tranquillement ya pas de problèmes. sauf cette aprem ou je dois Allez chercher des truc à leroy merlin.

gg pour le crapeau roux Very Happy

Allez a++ sur mumble ^^
Kaelix
Serial Teki
Serial Teki
Kaelix

MessageSujet: Re: *Candidature* - Despo - (en test)   *Candidature* - Despo - (en test) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:36

Ah ah qqun qui à les même heures de dispo que moi !
Super si tu prend l'Aede car on en a pas et c'est un bon complément au clerc ( que je pense faire ).
Ta réponse sur le crapaud est plutôt simpa donc +1 ^^
http://tekidehanai.fr/Aion
Devilsman
Teki actif
Teki actif
Devilsman

MessageSujet: Re: *Candidature* - Despo - (en test)   *Candidature* - Despo - (en test) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:10

Pas mal la reponse a la question et les dispo. Smile

Viens discuter sur mumble avec nous meme si les officier sont pas forcement la =)
Akio
Teki bot
Teki bot
Akio

MessageSujet: Re: *Candidature* - Despo - (en test)   *Candidature* - Despo - (en test) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:11

Belle présentation on t'attend sur mumble pour voir avec les officiers.
En plus tu seras Aède je serais clerc sa va roxxx!!
Naru
Serial Teki
Serial Teki
Naru

MessageSujet: Re: *Candidature* - Despo - (en test)   *Candidature* - Despo - (en test) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:21

+1 aussi, mumble quand tu veux. on est présents.
Frencia
Serial Teki
Serial Teki
Frencia

MessageSujet: Re: *Candidature* - Despo - (en test)   *Candidature* - Despo - (en test) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:33

En test. Je ferme.
https://tekidehanai.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *Candidature* - Despo - (en test)   *Candidature* - Despo - (en test) Icon_minitime

*Candidature* - Despo - (en test)
Page 1 sur 1