Bien le bonjour à tous, et longue vie à votre guilde. Comme beaucoup ici j'attend Aion avec impatience, (en espérant que tout se passe bien demain) et je souhaite tout découvrir de ce jeux. Ayant eu quelques expériences dans divers mmo, je sais que pour découvrir tout l'univers du jeu il faut une bonne guilde organisée, motivée, conviviale... Voila le pourquoi de ma venu
J'ai 27 ans, je joue aux MMO depuis de nombreuses années, Dark Age (DAOC), city of vilain, Age of Conan, Seigneurs des anneaux, wow, et j'en passe.
Mes motivations comme dit plus haut : Une bonne ambiance, une envie commune, etre solidaire et social. S'éclater tout en respectant les règles telle est ma devise!
Les crapeaux a peau rousse de Somalie aussi appelé les quinquins baveux vivent en société dans les marais, ne vous laissez pas dégouter par son apparence répugnante, ses yeux globuleux à la Gollum. Il vous sera très utile comme bibelot à la maison et comme dévoreur de moustiques. Et tout cela pour la modique somme de 50€ Maryse! oui oui 50€ Maryse! Et payable en 3 fois Jean-Pierre!
J'aime le poker, lecture, sortir, faire la fêtes, vivre tout simplement
Je vais me laisser tenter par un petit sorcier et peut être un assassin par la suite.
Mumble ne va pas tarder à être téléchargé j'ai vu le lient sur votre site. Ca remplacera mon Team Speak.
Ne bossant pas actuellement, je pense être très très présent et à vos cotés si vous m'acceptez
Au plaisir de vous lire et d'avoir votre réponse.