Tekidehanai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Candidature Misha (Accepté)

3 participants
AuteurMessage
Misha

Candidature Misha (Accepté) Empty
MessageSujet: Candidature Misha (Accepté)   Candidature Misha (Accepté) Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:15

Bien le bonjour à tous, et longue vie à votre guilde. Comme beaucoup ici j'attend Aion avec impatience, (en espérant que tout se passe bien demain) et je souhaite tout découvrir de ce jeux. Ayant eu quelques expériences dans divers mmo, je sais que pour découvrir tout l'univers du jeu il faut une bonne guilde organisée, motivée, conviviale... Voila le pourquoi de ma venu Smile

J'ai 27 ans, je joue aux MMO depuis de nombreuses années, Dark Age (DAOC), city of vilain, Age of Conan, Seigneurs des anneaux, wow, et j'en passe.

Mes motivations comme dit plus haut : Une bonne ambiance, une envie commune, etre solidaire et social. S'éclater tout en respectant les règles telle est ma devise!

Les crapeaux a peau rousse de Somalie aussi appelé les quinquins baveux vivent en société dans les marais, ne vous laissez pas dégouter par son apparence répugnante, ses yeux globuleux à la Gollum. Il vous sera très utile comme bibelot à la maison et comme dévoreur de moustiques. Et tout cela pour la modique somme de 50€ Maryse! oui oui 50€ Maryse! Et payable en 3 fois Jean-Pierre!

J'aime le poker, lecture, sortir, faire la fêtes, vivre tout simplement Smile

Je vais me laisser tenter par un petit sorcier et peut être un assassin par la suite.

Mumble ne va pas tarder à être téléchargé j'ai vu le lient sur votre site. Ca remplacera mon Team Speak.

Ne bossant pas actuellement, je pense être très très présent et à vos cotés si vous m'acceptez Wink

Au plaisir de vous lire et d'avoir votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Frencia
Serial Teki
Serial Teki
Frencia

MessageSujet: Re: Candidature Misha (Accepté)   Candidature Misha (Accepté) Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:28

Bonjour bonjour,
Un autre papy chez nous? J'ai envi de dire tu es le bienvenu Smile
Donc nous sommes un groupe de joueur ayant pour âge moyen 20ans.
Je te propose de venir sous mumble afin que l'on parle de tout ça.
https://tekidehanai.forumgaming.fr
Frencia
Serial Teki
Serial Teki
Frencia

MessageSujet: Re: Candidature Misha (Accepté)   Candidature Misha (Accepté) Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:03

En test.
Kaelix
Serial Teki
Serial Teki
Kaelix

MessageSujet: Re: Candidature Misha (Accepté)   Candidature Misha (Accepté) Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:26

Misha était présent lors de l'ouverture de la béta tout c'est bien passé bon esprit et tout le tralala donc je suis d'avis de upper son statut à accepté
http://tekidehanai.fr/Aion
Frencia
Serial Teki
Serial Teki
Frencia

MessageSujet: Re: Candidature Misha (Accepté)   Candidature Misha (Accepté) Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:27

Accepté parmi nous! Bienvenue!
Personne serieuse "um um"! Bonne ambiance!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Misha (Accepté)   Candidature Misha (Accepté) Icon_minitime

Candidature Misha (Accepté)
Page 1 sur 1