Tekidehanai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Candidature "Salmatya" (Refusé)

3 participants
AuteurMessage
polak

Candidature "Salmatya" (Refusé) Empty
MessageSujet: Candidature "Salmatya" (Refusé)   Candidature "Salmatya" (Refusé) Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:34

Hello,

Je vous pris de bien vouloir prendre en compte ma candidature afin d'intégrer pour le lancement officielle du jeu Aion votre guilde des plus prometteuse.

Quel est votre expérience du MMO?

Au cumul de mes diverses expériences sur Lineage 2 je dois totaliser environ 4 ans d'activité sur un jeu de type MMO.

Quel est votre age?

J'ai actuellement 26 ans.

Vos motivations?

Je souhaite participer au plus vite à l'essor du jeu Aion qui est pour moi la suite logique de Lineage II et par la m^me occasion votre guilde avant tout française qui est très important pour moi et qui semble être à première vue très ambitieuse.

Pourquoi nous?

Cf juste au dessus Smile

Que pensez vous des crapeaux a peau rousse de Somalie? (question à répondre obligatoirement en 3/4 lignes)

Rien à dire la dessus, il faudrait que je vois ca de mon vivant. Smile

Vos occupations IRL?

Ma première occupation est mon boulot qui me prend une grande part de mon temps en journée et le soir également, le sport je pratique plusieurs sports régulièrement et jouer de manière raisonnable à un MMO pour me changer les idées.

Quel personnage joué IG?

Dans l'idéal je souhaiterais devenir Clerc qui correspond idéalement à mon gameplay et dans un second temps sorcier.

Avez vous telechargé Mumble?

Non

Quelles sont vos disponibilités?

Je suis disponible généralement en soirée et régulièrement le week end mais par petite session de deux heures en gros je ne joue jamais 16 heures de suite.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Frencia
Serial Teki
Serial Teki
Frencia

MessageSujet: Re: Candidature "Salmatya" (Refusé)   Candidature "Salmatya" (Refusé) Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:58

Bonsoir bonsoir.
polak a écrit:

Pourquoi nous?

Cf juste au dessus Smile
Tu pourrais quand même développer un minimum non? Afin de montrer un minimum de motivation. car la je vois rien.

polak a écrit:

Que pensez vous des crapeaux a peau rousse de Somalie? (question à répondre obligatoirement en 3/4 lignes)

Rien à dire la dessus, il faudrait que je vois ca de mon vivant. Smile
Je me suis embêté a marquer entre parenthèse de développer en quelques lignes. Tu te fou de nous ou ...?

polak a écrit:

Non
Superbe réponse.

polak a écrit:

Je suis disponible généralement en soirée et régulièrement le week end mais par petite session de deux heures en gros je ne joue jamais 16 heures de suite.

N'a tu pas un juste milieu entre 2 et 16h. Car on est pas casu a jouer 2heures (je n'ai rien contre eux) ni nolife pour jouer 16h (je n'ai rien contre eux non plus)

Je pense que ta candidature est faite trop à "l'arrache" . Je te pris de la refaire comme dans les normes s'il te plait, en ayant développé un minimum chaque paragraphe. Ne crois pas que c'est pour t'embêter mais c'est là pour montrer ton ambition et ta motivation.
A plus tard.
https://tekidehanai.forumgaming.fr
Naru
Serial Teki
Serial Teki
Naru

MessageSujet: Re: Candidature "Salmatya" (Refusé)   Candidature "Salmatya" (Refusé) Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:59

Bonjour... Déjà la candidature à l'air baclée...

Citation :

Entre parenthèse, y'a quelque chose qui t'indique que tu dois quand même t'impliquer dans ce que tu sors.
T'es pas obligé de faire un sujet scientifique de wikipédia, mais au moins répondre comme certains l'ont fait, soit par philosophie, soit par rigolade.

(Sinon réponse philosophique fait exeption, mais c'est rare)

Citation :

Non

Cette réponse me fait jouir d'une impression que tu dis : *Non et osef*

Citation :

En gros tu me dis que tu vas play 2h par ci par là, et que si on à un raid en cours, tu comptes lacher le PC et le raid?

Nan ca va pas ca, 2h tu fais limite en rush une instance des plus classiques, et on à l'intention de découvrir les instances sans forcément faire un boulot d'assisté du rush avec strats préconstruites.

Donc va falloir préciser tes horraires, et si tu veux à la limite avoir une place dans notre communauté, il va falloir être connecter au minimum de 19 - 20h jusqu'a 00h.

Et pour le roaster jour, c'est de 13h à 17h30 (Pour le Canada) et les personnes travaillant de nuit et voulant jouir d'un roaster
adapté à leurs horraires. (mais ce n'est qu'un projet)

c'est précisé...

Enfin bref y'a pas l'air d'avoir de la motivation dans ce que tu poste... Enfin bref... va falloir tout revoir et poster le up.

(On dit pas ca mechamment, mais on fait ca pour toi, à la limite nous ... Mais c'est à toi de prouver ce que tu vaut, c'est pas non plus un moulin ici)
Naru
Serial Teki
Serial Teki
Naru

MessageSujet: Re: Candidature "Salmatya" (Refusé)   Candidature "Salmatya" (Refusé) Icon_minitimeLun 7 Sep - 7:22

On ferme. Trop de temps sans réponses. Refusé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature "Salmatya" (Refusé)   Candidature "Salmatya" (Refusé) Icon_minitime

Candidature "Salmatya" (Refusé)
Page 1 sur 1