Salut a tous
Apres renseignement, il semble qu'il vous reste une place de ranger pour l'OB, je me lance donc ^^
Lui :Prénom : Ludovic
Situation : Étudiant à domicile en informatique, j'ai donc une disponibilité très souple ou je modifie mon emploi du temps comme je le veux ^^
Je parle anglais (appris seul donc pas parfait ^^; ) donc si les serveurs restent internationaux ca ne me posera pas de problemes
Elle :Nom : Corti (je faisais un perso petit avec des cheveux rouges, je cherchai un nom, j'étai en train d'écouter l'ost de Shinkyoku Soukai Polyphonica, la révélation arriva ^^ )
Classe : Ranger
Lvl actuel : quasi 19
Voice un petit screen de mes stats que vous puissiez voir ou j'en suis :
https://2img.net/r/ihimizer/img525/3651/aion0018g.jpgMes motivations :Découvrir et avancer dans le jeu avec des gens sympa, tout en profitant au maximum du contenu disponible, qu'ils soit pve, pvp ou pvpve
Pourquoi Tekidehanai :J'ai vu votre message de recrutement sur le /1, et la mon regard à immédiatement été pull en voyant 2 mots : Horo et Tekidehanai. Il était évident que cette légion et des personnes s'y trouvant me correspondaient oó !
Apres un échange sympathique avec Horo, je suis venu ici voir un peu ^^ La charte de guilde convient tout a fait a ce que je recherche d'une communauté et a ce que j'ai lu vous m'avez l'air tous sympa et vos objéctif me correspondent :3
Je pense pouvoir vous apporter mon sérieux, mon humeur sympa, mes jokes pourris ¦3
Mon expérience : J'ai de nombreuses années d'activités sur les mmo.
J'ai commencé par T4C sur goa, puis à la fermeture j'ai migré sur Realmud, serveur international.
Je suis ensuite allé sur Ragnarok Online, mmo coreen toujours sur un serveur européen
Puis je suis passé a WoW vanilla sur le serveur LCE ou j'ai fait pas mal de pvehl dans les meilleurs guildes du serveur (coté horde)
Il y en a bien d'autres comme les centaines de beta ouvertes etc... mais ceux-la sont ceux ou j'ai passé plusieurs années ^^
Que pensez vous des crapauds à peau rousse de Somalie? (question à répondre obligatoirement en 3/4 lignes) :Je pense que
vu leur peaux rousse
ils needent de la crème
contre les coups de soleil
Vos occupations IRL? :La plupart du temps jouer au jeux vidéos, lire des mangas, matter des animes, tout ca tout ca... oui je suis au delà du seuil de récupération x)
Avez vous téléchargé Mumble? :Oui
Voila-voila~ J'ai quelques amis qui viendront sur aion à la release, à ce moment la je ne sais pas si ils souhaiteront faire leur propre légion, donc je ne sais pas trop ce que je ferai à la release, mais si vous m'accepter et que je me plait bien (y'a pas de raison que non
) je pourrais toujours faire un peu de propagande x)