Tekidehanai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Candidature : Roy-hades (refusé)

5 participants
AuteurMessage
roy-hades

Candidature : Roy-hades (refusé) Empty
MessageSujet: Candidature : Roy-hades (refusé)   Candidature : Roy-hades (refusé) Icon_minitimeMar 8 Sep - 13:51

Quel est votre expérience du MMO?Quel jeux?

-j'ai fait plusieurs mmo,de dofus a WoW en passant par quelque MMO par navigateur,J'ai commencé le MMO il y'a 5 ans.

Quel est votre âge ?

-15 ans (née le 21/01/94) (je sais que l'âge minimum est de 16 ans mais qui ne tente rien n'a rien)

Vos motivations ?

Les mmo : cela ne ma jamais très emballé,et la plupart du temps,j'arrête au bout de 4 mois,Mais avec aion ça sera diffèrent par plusieurs raison :

-je n ai jamais joué a un MMO ou on vole

-Un style graphique impression

-Un style de jeux tout a fait a mon goûts (contrairement au autre)

-et contrairement au autre j'ai souscrit un abonnement.

Pourquoi nous?

-Car j'ai vue votre annonce sur Jv.com,et ça ma beaucoup plu comme genre de guilde

Que pensez vous des crapeaux a peau rousse de Somalie? (question à répondre obligatoirement en 3/4 lignes)

-je ne sais pas quoi dire de ces crapeaux (?)

-ne voulant pas recopié sur une autre présentation,et même en recherchant sur google on trouve rien sur eux (peut-être pour ça que vous avez posé cette question)

je préfère m'abstenir

Vos occupations IRL?

-Les 2 roue,le foot et plein d'autre activité

Quel personnage joué IG?

-Un gladiateur

Avez vous telecharger Mumble?

-oui ainsi que : skype.

Quelles sont vos disponibilités?

- Étant déscolarisé je suis disponible n'importe quand a n'importe quel moment,Sous ordre d'un supérieur

Veuillez faire un passage sur la charte de guilde, la lire et marquer ici votre acceptation des termes comme marqué en fin de charte.
N'hésitez pas à en mettre plus dans votre candidature, cela ne pourra que vous donner un avantage par rapport aux autres.

- Toutes insultes, visant à blesser un membre, de prés ou de loin, est passible d'un Ban.

- Une absence non signalée de plus de 7 jours à compté du 7 ème jour au soir, sera passible d'un ban

- Une présence aux événements de la guilde est obligatoire, il en sera organisés 3 obligatoires par semaine, et deux autres facultatifs.Veuillez faire un passage sur la charte de guilde, la lire et marquer ici votre acceptation des termes comme marqué en fin de charte.
N'hésitez pas à en mettre plus dans votre candidature, cela ne pourra que vous donner un avantage par rapport aux autres.

j'accepte les terme du contrat

Dernière édition par roy-hades le Mar 8 Sep - 21:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaelix
Serial Teki
Serial Teki
Kaelix

MessageSujet: Re: Candidature : Roy-hades (refusé)   Candidature : Roy-hades (refusé) Icon_minitimeMar 8 Sep - 15:21

Essai d'éviter les fautes d'orthographes ( je ne suis pas non plus très fort pour ça mais la tu n'as pas fait d'effort ! )

Je laisse le soin à Horo ou Frencia de lire ton post avant de mettre à jour ton statut.

Et merci d'avoir poster ici Very Happy
http://tekidehanai.fr/Aion
roy-hades

MessageSujet: Re: Candidature : Roy-hades (refusé)   Candidature : Roy-hades (refusé) Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:25

ok merci
Naru
Serial Teki
Serial Teki
Naru

MessageSujet: Re: Candidature : Roy-hades (refusé)   Candidature : Roy-hades (refusé) Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:43

Que dire...

Que dire... j'en sait rien, tu me parrais très jeune quand même... Et puis tu fais aucun effort pour les fautes...

Vas tu chialer pour les loots?... Vas tu t'intégrer dans une guilde de gens majeurs et matures...

Viens sur mumble demain, à 14 heures... Et on verra ce qu'on pourra faire de toi. et corrige les fautes de ta candidature avant demain... Je relirais ca.
roy-hades

MessageSujet: Re: Candidature : Roy-hades (refusé)   Candidature : Roy-hades (refusé) Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:52

J'ai 15 ans pas 5 ans merde.

et puis c'est pas parce que vous avez quelque année de plus qu'on est different
Elk
Teki bot
Teki bot
Elk

MessageSujet: Re: Candidature : Roy-hades (refusé)   Candidature : Roy-hades (refusé) Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:57

C'est mal partit... Rolling Eyes
roy-hades

MessageSujet: Re: Candidature : Roy-hades (refusé)   Candidature : Roy-hades (refusé) Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:58

ayan envoyé ma canditature a plusieur guilde, je men tape un peu de la votre.
Frencia
Serial Teki
Serial Teki
Frencia

MessageSujet: Re: Candidature : Roy-hades (refusé)   Candidature : Roy-hades (refusé) Icon_minitimeMer 9 Sep - 0:08

Au plaisir. Je lock.
https://tekidehanai.forumgaming.fr
Naru
Serial Teki
Serial Teki
Naru

MessageSujet: Re: Candidature : Roy-hades (refusé)   Candidature : Roy-hades (refusé) Icon_minitimeMer 9 Sep - 5:27

Waou il est violent celui là dites donc. Bon bah amuse toi bien quand même, aprés tout... même les gens irrespectueux ont le droit de s'amuser.

A bientot.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature : Roy-hades (refusé)   Candidature : Roy-hades (refusé) Icon_minitime

Candidature : Roy-hades (refusé)
Page 1 sur 1