Tekidehanai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lithis [Spiritualiste] (en test)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lithis
Teki toi ?
Teki toi ?
Lithis


Messages : 15
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 37
Localisation : Toulouse

Lithis [Spiritualiste] (en test) Empty
MessageSujet: Lithis [Spiritualiste] (en test)   Lithis [Spiritualiste] (en test) Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:58

Bonjours à toutes et à tous,

Quel est votre expérience MMORPG complète (tous les jeux) et l'expérience dans chacuns d'eux.

J'ai commencer les MMO avec le très classique WoW, ou j'ai accumuler 3ans d'expériance (prêtre, mage, guerrier, démoniste).
Poste BC: all clean sauf Naxxaramas ou je n'ai pu que finir 2 ailes)
J'ai terminer BC en y laissant 1 boss a la sunwell : Kil'Jaeden a 30% … un peu dégouter …
guilde : GDO, Caedes, Requiem, Ascension, sur Sinstralis.
Concernant Wolk, j'y ai jouer seulement 1 mois avant mon arrêt, cette extension ne me plaisant pas.
J'ai aussi pas mal jouer a Guild War Faction (en tant que ritualistes pendant 1an)

Après avoir arrêter wow, j'ai testé un plusieurs de MMO ( AOC, WAR, Rappelz, Everquest 2, Perfect World, Requiem: Bloodymare, Shaiya, Tabula Raza) mais aucun m'a vraiment accroché. J'ai en général arrét vers le lvl 20-22, sauf pour War ou j'ai monté une fury au lvl 40).

Quel est votre âge?

J'ai 22 ans.

Vos motivations (Qu'attendez vous d'une légion) ?

Je souhaite intégrer une légion non « guilde-usine » mais avec une vrai ambition, afin de pouvoir découvrir TOUT le compte-nu VHL de Aion dans une bonne ambiance.

Si vous étiez un nain (naine), comment vous y prendrez vous pour jouer au basketball et marquer des paniers? (question à répondre obligatoirement en 3/4 lignes)

Si j'étais un nain, je jouerai au basketball avec une chope de bière.
Comme ca je pourrai taperai le ballon avec ma chope en direction du panier !
Je suis sur que ca ferai un effet sur la bal pour qu'elle atteigne le panier Smile

Vos occupations IRL (Le plus complet possible) Avez vous une expérience ESL / Lan?

Irl, je suis en 2nd année d'informatique de gestion spatialisé réseau (avec une tit option maths :p). Je passe mon temps libre a regarder des animes (je suis a 1To de manga) et à lire des mangas. Mes préférer étant Evangelion, Gunnm, One Piece Code Geass et Fate Stay Night (bien que en jeux il est bien mieu) ^^
Concernant l'expérience ESL, Je n'en ai pas ):
Par contre j'ai participer a des Lan (Ping Arena de Toulouse) il y a quelques année sur UT.

Quel sera votre personnage IG? Avez vous de l'expérience avec ce type de classes?

Je joue un spiritualiste actuellement au niveau 20.
Je n'ai pas une grosse expérience pve HL avec un dps magique, carj'ai participé à des raid pendant 3ans surtout en tant que prêtre heal et rarement en tank que shadow ou mage.

Avez vous telechargé Mumble?

Oui téléchargé, mais encore jamais utilisé... ( je supose que ca fonction comme Team Speak ).
Par contre, je n'ai plus de micro T_T

Quelles sont vos disponibilités exactes dans la semaine?

Actuellement, n'ayant pas beaucoup de travail, je suis disponible tous les soirs, mais je risque de devoir réduire vers 3-4 soirs par semaine durant l'année (qui ce fini pour moi en février). Pour ces soirs, je verrais en fonction des dates de raid que Tekidehanai organise, et de mes partiel, afin de pouvoir participer a un minimum de 3 evens par semaines.

Questions pour les Corps à Corps (Obligatoire) :
ne me concerne pas
Questions pour les Healers (Obligatoire) :
ne me concerne plus

Questions globales (PVP Obligatoire) :

N'ayant pas encore pvp sur Aion, il me sera difficile e répondre ...
En PVP, Connaissez vous vos classes noires et vos points forts?
Je dirai: je hais les assassin !

En PVP, Comment réagissez vous face à un rodeur?
Je m'arrangerai pour être le plus proche possible lui en rafraichissant mes dots.

En PVP, Savez vous comment faire des Rifts, et comment cela se déroule?
Je n'en ai aucune idée actuellement. Mais j'apprendrai Very Happy


Charte Lu et approuvé:
*J'ai pris connaissance de la charte de guilde ainsi que des mises à jour de cette dernière, et je donnes mon accord et respecterais cette charte, sous peine des sanctions précisées,*
Revenir en haut Aller en bas
Xelino
Teki actif
Teki actif
Xelino


Messages : 108
Date d'inscription : 23/08/2009
Localisation : Rouen (76)

Lithis [Spiritualiste] (en test) Empty
MessageSujet: Re: Lithis [Spiritualiste] (en test)   Lithis [Spiritualiste] (en test) Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:12

Bonjour et Bienvenue sur le forum ! Faudra attendre les chef pour avoir une réponse au pire tu peut passé sous mumble si tu veut un entretien ou autre je sait pas comment il vont s'y prendre...

Faut voir avec naru et frencia Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Serial Teki
Serial Teki
Naru


Messages : 169
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 35
Localisation : Haute corse

Lithis [Spiritualiste] (en test) Empty
MessageSujet: Re: Lithis [Spiritualiste] (en test)   Lithis [Spiritualiste] (en test) Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:23

Quelques fautes rapides.

Sinan c'est sérieux et c'est propre.

+1.
Revenir en haut Aller en bas
Frencia
Serial Teki
Serial Teki
Frencia


Messages : 191
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34
Localisation : Nancy ou Dijon

Lithis [Spiritualiste] (en test) Empty
MessageSujet: Re: Lithis [Spiritualiste] (en test)   Lithis [Spiritualiste] (en test) Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:28

Sérieux, propre et bien développé.
+1.
On attends que tu passe sous mumble pour un entretien.
Revenir en haut Aller en bas
https://tekidehanai.forumgaming.fr
Frencia
Serial Teki
Serial Teki
Frencia


Messages : 191
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34
Localisation : Nancy ou Dijon

Lithis [Spiritualiste] (en test) Empty
MessageSujet: Re: Lithis [Spiritualiste] (en test)   Lithis [Spiritualiste] (en test) Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:02

1 spirit? need!
Bonne personne manque juste le micro.
En test.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://tekidehanai.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Lithis [Spiritualiste] (en test) Empty
MessageSujet: Re: Lithis [Spiritualiste] (en test)   Lithis [Spiritualiste] (en test) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lithis [Spiritualiste] (en test)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Kain [Spiritualiste] [En Test]
» Nespresso [Sorciere] ( en test )
» *Candidature* - Despo - (en test)
» Brisecrane [Gladiateur] ( en test)
» [candidature] Lea [Gladiateur] ( en test)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tekidehanai :: Ambassade :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: